Le 22 septembre 2019 à 14:25:10 macan_turbo a écrit :
J'ai toujours fantasmé sur les femmes matures et ce topic m'a rappelé une anecdote quand j'étais au lycée.C'était ma prof de bio, une très belle femme pour son âge (entre 45 et 50 ans), très respectueuse, soigneuse, propre, croyante, bref parfois je me retrouvais à la contempler au lieu de suivre le tableau plusieurs fois. Une fois on est allé étudier les arbres dans un parc pas loin de l'école, on portait tous des porte bloc-notes (vous savez ce truc pour écrire droit debout) avec une feuille où on devait remplir des tableaux. J'avais une question et du coup je suis allé vers ma prof qui était en plein milieu dans une lisière en train de finir de répondre à une autre élève.
Ma main droite tenait le porte-bloc par l'angle en haut à droite, du coup elle s'est rapprochée pour regarder ma feuille et son sein gauche était littéralement posé sur le haut de ma main. Par réflexe, j'ai glissé ma main vers le milieu du porte bloc-notes histoire d'éviter un malaise et elle a suivi mon mouvement en pivotant son corps pour reposer son sein de nouveau sur ma main.
Pendant qu'elle m'expliquait ce que je devais remplir, mon pouce caressait son sein tout doucement et elle avait pas du tout l'air gênée. Après l'explication, inutile de dire que j'arrivais pas à marcher normalement à cause de l'érection, elle m'a fait un gros sourire avec un de ces regard qui donne l'impression qu'elle veut pas te quitter des yeux.
Une autre fois, on faisait des expériences en labo et elle s'est ramenée vers ma table. On était tous debout vu les manips qu'il fallait faire. Elle s'est approchée de ma table et s'est appuyée sur le bord de la table avec ses deux mains. A ce moment là y'avait genre 30cm de distance entre mon corps et le sien et sa main appuyée sur le rebord de la table était en face de mon sexe, alors pour être certain que son geste dans la lisière n'était pas anodin, je me suis rapproché volontairement pour que sa main soit appuyée contre mon pubis. Elle a pas bougé sa main d'un centimètre, je sentais se main s'appuyer sur mon sexe et j'ai bandé ultra-vite, elle a capté qu'on pourrait se faire griller alors elle est repartie et moi je me suis assis direct et j'ai pas réussi à me concentrer tout le reste du labo.
Putain, quel puceau j'étais à l'époque pour ne rien avoir osé tenter, j'aurais dû garder contact avec cette femme.
Putain j'ai la demi molle