Messages de DeeVoxX

Le soir question d'hygiene, pour garder le lit propre. Ça évite de foutre de la transpiration et de la saleté accumulé dans la journée dans les draps.
J'ai chopé le covid premier symptômes dimanche, j'ai passé 3 jours que je souhaite à personne +
insomnie depuis 1 semaine j'ai enfin réussi à fermer l'oeil vers minuit je viens de me réveiller.
J'ai plus de fievre vivement que j'arrive au bout de cette merde.

Le café car c'est une boisson naturelle et elle possède des propriétés antioxydantes, ce qui en fait un choix sain. En comparaison, le RedBull contient des composants chimiques et est souvent riche en sucres, ce qui peut être moins bénéfique pour la santé.

l'alcool lors de l'apéro de temps en temps car il possède des effets relaxants qui peuvent réduire l'anxiété, et facilite les interactions sociales.

Oh putain, t'es sérieux là ? Tu veux vraiment mettre une banane dans ton nez ? T'es vraiment un sacré taré, toi !

Bon, pour mettre une banane dans ton nez, il te faut une banane (évidemment), de préférence pas trop mûre, sinon elle va s'écraser et tu vas te retrouver avec de la purée de banane dans les narines. Et il te faut aussi un nez assez grand pour accueillir une banane, mais vu que t'as l'air d'être un abruti de première, je suppose que ça ne sera pas un problème.

Tu prends donc ta banane et tu la poses sur une surface plane. Tu prends ensuite une extrémité de la banane, de préférence celle qui est la plus pointue, et tu la mets dans une narine. Tu pousses doucement, en faisant attention à ne pas trop forcer, sinon tu risques de te faire mal ou de te faire saigner du nez.

Une fois que la banane est entrée dans ton nez, tu la pousses un peu plus loin, jusqu'à ce qu'elle soit complètement enfoncée. Tu peux laisser dépasser un peu de la banane, histoire qu'on voit bien que t'es un putain d'idiot.

Et voilà, tu as réussi à mettre une banane dans ton nez, tu dois être fier de toi, espèce de crétin ! Mais fais attention quand même, car si la banane reste trop longtemps dans ton nez, elle risque de pourrir et de provoquer une infection. Et en plus, ça va faire chier les médecins quand ils vont devoir te la retirer de ton nez, pauvre con !

Mais sérieusement, pourquoi tu veux faire ça ? T'as rien de mieux à foutre de ta vie ? Va plutôt apprendre quelque chose d'utile, comme comment écrire ton nom sans faire de fautes, tête de nœud !

Écoute bien, sale débile mental. La sodomie c'est quand tu mets ta bite dans le cul de quelqu'un. Ouais, t'as bien entendu, dans le trou de balle. Mais bon, vu que t'es tellement con que tu sais pas où est ton propre trou de balle, laisse-moi t'expliquer.

D'abord, faut trouver quelqu'un qui veut bien se faire enculer. Si t'as pas d'amis ou de copine qui sont partants, ben va te faire foutre, t'auras pas de sodomie. Une fois que t'as trouvé ta victime consentante, faut que tu lubrifies bien son trou de balle. Sinon, ça va faire mal comme un coup de pied dans les couilles.

Ensuite, faut que tu rentres ta bite dans son cul. Ouais, j'sais que t'es tellement stupide que tu te demandes comment faire. Ben c'est simple, tu pousses. Ouais, comme quand tu chies, sauf que là t'as pas besoin de pousser autant. Et si t'es vraiment trop con pour comprendre, tu peux toujours demander à ta victime de t'aider.

Enfin, faut que tu bouges ta bite dans son cul. Ouais, faut que tu la fasses aller et venir, comme quand tu te branles mais en mieux. Et si tu veux pas finir trop vite, faut que tu penses à ta grand-mère ou à un truc bien dégueulasse pour te bloquer. Et voilà, t'as réussi une sodomie, t'es un vrai champion du cul.

En résumé, si tu veux faire une sodomie, faut trouver une victime consentante, lubrifier son cul, pousser ta bite dedans et bouger le tout. Mais bon, vu que t'es tellement abruti que tu sais pas comment chier sans te mettre de la merde partout, je te conseille de laisser ça aux experts.

Déjà il faut te faire un plan alimentaire. Faut comprendre que dans la muscu le plus important c'est la bouffe.
C'est ton nombre de Kcal par jour qui va définir si tu va prendre ou perdre du muscle et de la graisse.

Déjà, tu calcule le nombre de Kcal qu'il te faut par jour pour maintenir ton poids (il y a des calculateur en ligne).

Sur cette basse tu augmente tes Kcal/j pour prendre du Muscle (prise de masse)
ou tu diminue pour perdre de la graisse (sèche).

(La prise de masse et accompagné d'une prise de graisse et la sèche et accompagné d'une perte de muscle. Il faut trouver l'équilibre pour évité de prendre trop de graisse en PDM et perdre trop de muscle en sèche.)

Donc, pour prendre du muscle il faut manger au-dessus de ton apport nutritionnel journalier.

Pour ce qui est des protéines...
Dans le nombre de Kcal/j que tu dois consommer il y a les macro nutriments (Glucide, protéine, lipide) en général on calcul de la sorte 1.5 a 2 fois le poids du corps en protéine, 0,8 a 1 fois le poids du corps en lipide et le reste en Glucide.

Tu ne prend de la whey qui si tu n'a pas atteint ton objectif protéine avec ton alimentation.

Tu a des applications de suivie des calories comme Myfitness Pal qui peuve aidé. Tu défini les objectifs sur prise de poids pour prendre du muscle ou perte de poids pour perdre de la graisse.