Le 27 juillet 2021 à 12:36:55 :
Ca depend de qui c'est la meuf, si c'est une meuf que je connais, j'vais l'aider directement ou indirectement en faisant du bruit et appelant les flics pour faire diversion.Une inconnue, j'aimerais croire que j'irai l'aider mais je sais que c'est faux, je détournerai le regard et je me casserai. Un mec assez taré pour sacre bleuer une meuf dans un lieu public aura aucun scrupules à m'éclater salement voir pire. C'est lâche mais simple instinct de survie.
C'est exactement ça, un type violent qui agresse des gens a forcément une lame ou quelque chose du genre sur lui. Il s'attend à que certains veuillent jouer les héros, bref, si personne ne fait rien dans ces situations c'est parce que tu mets ta vie en jeu. Si tu sais pas un minimum te battre c'est même pas la peine d'essayer.
J'ai vécu cette situation hier, j'étais dans le train avec ma copine et un couple qui se disputait est entré. Le mec a frappé sa meuf et lui a donné des coups de pieds, il a explosé une vitre aussi d'une seule droite (il avait l'air alcoolisé).
Ma copine a appelé les flics qui étaient sensés l'attendre au terminus et ils sont même pas venus, le mec est parti tranquille chez lui, du coup ensuite elle m'a fait la gueule parce que j'ai détourné le regard et que je n'ai rien fait
PersoENT:
École primaire: Harcelé vite fait mais j'avais des potes donc ça allait, je me souviens qu'un mec m'avait coursé dans toute l'école (c'était une école privée assez grande) pour me faire une savonnette.
Collège: Full harcèlement du début à la fin, y en a qui m'attendaient à la sortie pour me taper gratuitement des trucs comme ça, j'essayais de ne pas me laisser faire mais ça empirait les choses et à la fin je me faisais toujours éclater la gueule par plusieurs mecs
Lycée: Plus rien à part des gens qui parlaient mal parfois mais ça a diminué avec le temps
Sardines à l'huile d'olive + cornichons + baguette à l'ancienne
Celle-là est ma préférée je pense, il me semble qu'elle était assez forte cette carte d'ailleurs.
Au collège, Rammstein et Slipknot plus populaires que le rap
Le rap c'était le style musical des cassos/fouteurs de merde, je me souviens d'un qui s'appelait Quentin et qui mettait toujours du vieux rap FR à fond sur son téléphone sans écouteurs. Il avait des dents de castor.
Garçon : Saupiquet
Fille : Margarine
Le 22 juillet 2021 à 09:13:49 :
Le 22 juillet 2021 à 09:10:56 :
Au collège, je sortais des toilettes. J'avais un peu d'eau sur le pantalon parce que je venais de me laver les mains et il y en a un qui a fait croire à toute la classe que je m'étais pissé dessus, évidemment certains y ont cru.Personne n'y croit descolin ils te font même marche juste car ça te gave
Ton message est incompréhensible.