Le 17 mars 2023 à 14:13:32 :
Et le sondage, c'est en option?
faut venir sur onche pour ça
Le 17 mars 2023 à 13:47:50 :
On vieillit si on accélère le temps ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Oui évidemment
Le 17 mars 2023 à 13:47:29 :
Je choisirais d'augmenter la vitesse, parce que chaque jour me rapproche de mon objectif.Pour moi, chaque journée dure une éternité, car je suis en souffrance permanente pour accomplir mon objectif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png
Sage décision pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de l'accélérer imaginez que vous tombiez atteint d'une maladie horrible
Le 17 mars 2023 à 13:20:46 :
Le 17 mars 2023 à 13:12:09 :
vous l'avez vécu comment votre premier ego death ? perso j'ai flippé ma race, tout me paraissait irréel et je savais plus du tout qui j'étais fondamentalement, je remettais tout en question, je me souviens m'être demandé ce qu'était le lsd, était-ce un concept ? une substance chimique ? qu'est-ce qu'une substance chimique ?
la seule chose à laquelle je pouvais m'accrocher c'était l'idée la plus transcendante qui soit, à savoir Dieu (ou la Source, l'Origine, peu importe)C'est venu très vite j'étais paralysé assis sur mon lit sans musique pendant que ça venait je m'étais dit putain merde j'ai fait une connerie je vais mourir j'arrive plus à bouger mon cœur s'emballait puis j'ai arrêté de tout ressentir comme d'habitude jusqu'à ne plus ressentir mon propre cœur, j'avais envie d'hurler à l'aide pour que quelqu'un me parle me dise l'heure m'ancre dans la réalité puis au bout d'un moment grosse synesthésie j'avais l'impression que tout était liquide et la lumière est devenu jaune et chaude, les murs étaient de la peinture, mon corps aussi je savais plus qui j'étais j'avais perdu conscience de tout en dehors cette pièce, même de la montée angoissante juste avant, le temps même ne faisait plus sens d'ailleurs ça a duré super longtemps je crois et j'étais très heureux je profitais de la synesthésie en jouant comme un gosse avec le monde de "peinture" mon je pouvais effacer mon propre corps avoir l'impression de passer ma main dans mon crâne de le tordre etc
Puis j'ai pu reprendre conscience et repenser à toute ma vie etc plus de détails en mp
Le 17 mars 2023 à 13:19:06 :
Comme dit plus haut le LSD ne fonctionne pour cette utilisation que s'il est coupé à un sédatif, que t'as déjà une certaine sensibilité et que t'as une nature à te poser des questions métaphysiques profondes, pas en apparence...
Moi j'ai pas eu besoin de sédatifs, par contre effectivement j'ai pris une dose très forte, en 20 minutes j'étais déjà "mort"
Le 17 mars 2023 à 13:12:09 :
vous l'avez vécu comment votre premier ego death ? perso j'ai flippé ma race, tout me paraissait irréel et je savais plus du tout qui j'étais fondamentalement, je remettais tout en question, je me souviens m'être demandé ce qu'était le lsd, était-ce un concept ? une substance chimique ? qu'est-ce qu'une substance chimique ?
la seule chose à laquelle je pouvais m'accrocher c'était l'idée la plus transcendante qui soit, à savoir Dieu (ou la Source, l'Origine, peu importe)
C'est venu très vite j'étais paralysé assis sur mon lit sans musique pendant que ça venait je m'étais dit putain merde j'ai fait une connerie je vais mourir j'arrive plus à bouger mon cœur s'emballait puis j'ai arrêté de tout ressentir comme d'habitude jusqu'à ne plus ressentir mon propre cœur, j'avais envie d'hurler à l'aide pour que quelqu'un me parle me dise l'heure m'ancre dans la réalité puis au bout d'un moment grosse synesthésie j'avais l'impression que tout était liquide et la lumière est devenu jaune et chaude, les murs étaient de la peinture, mon corps aussi je savais plus qui j'étais j'avais perdu conscience de tout en dehors cette pièce, même de la montée angoissante juste avant, le temps même ne faisait plus sens d'ailleurs ça a duré super longtemps je crois et j'étais très heureux je profitais de la synesthésie en jouant comme un gosse avec le monde de "peinture" mon je pouvais effacer mon propre corps avoir l'impression de passer ma main dans mon crâne de le tordre etc
Puis j'ai pu reprendre conscience et repenser à toute ma vie etc plus de détails en mp
Le 17 mars 2023 à 13:00:30 :
Le 17 mars 2023 à 12:56:24 :
J'ai pris du L plein de fois et perso ça a jamais rien changé sur ma vision des choses ou quoiComme tous les golems tu prends ça à but récréatif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png Prendre une héroïque dose couplé à un dissociatif dans ton lit avec les volets fermés dans le noir complet + bandage sur les yeux et un casque audio en étant couché dans ton plumard tu verras la différence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ceci
Le 17 mars 2023 à 12:56:24 :
J'ai pris du L plein de fois et perso ça a jamais rien changé sur ma vision des choses ou quoi
Tu as vécu une dissolution de l'égo ? Tu as pris une grosse dose ? Tu as échangé avec d'autres personnes après coup ou pu partager cette expérience avec une personne ? Tu as déjà essayé seul ?
Le 17 mars 2023 à 12:53:14 :
Il y a du changement. Depuis quelques années, la recherche s'intéresse à nouveau à la molécule qui a montré des résultats prometteurs dans le traitement contre la dépression.Dans quelques années, elle sera dédiabolisée, j'en suis sûr.
Je l'espère
Le 17 mars 2023 à 12:49:04 :
La boucle des années 1970 quoi
Les gens étaient contre la guerre, l'usure c'est pour ça que les élites ont paniqué, regarde maintenant nous sommes toujours plus sous contrôle
Voilà ce que le LSD vous rendrait
Dans un monde normal, il serait impensable de n'avoir jamais connu l'amour.
Dites merci la CIA et ses suppôts déracinés qui travestissent l'humanité à des démons.
Les gens prendraient conscience de l'absurdité du schéma qu'on leur impose depuis toujours, des erreurs de l'histoire, de l'absurdité des guerres, des souffrance de leurs aïeuls, du malaise de leur hyperconsommation, de la destruction de l'être humain par l'avoir raisonnable pour, ils se rapprocheraient de l'essentiel.
En résumé les golems sortiraient de leur condition d'esclave, ils accepteraient la tragédie, la mélancolie, la futilité, la mort, ils deviendraient empathiques. Le LSD leur révèlerait leur potentiel christique et ils expieraient leurs péchés par un regret profond et sincère. Une nouvelle ère s'instaurerait où les hommes seraient libres, unis et égaux et c'est pour ça que cette drogue est interdite et amalgamée par les USA et leurs colonies.
Nous passerions d'une ère de technocrates apathiques dépossédés à des poètes lyriques empathiques dans le partage. Bien sûr nous ne finirions pas comme des attardés larvaires, l'effort c'est la vie. L'ego et la raison sont nobles et ils continueront d'avancer mais ils avanceront pour le cœur humain et avec l'homme et la nature.
Terminée l'hypergamie, tinder, 1m90 médecin 10k ou next, la fin des "potes" qui vous rabaissent pour une fille, les collègues qui vous humilient pour une promotion. Des flammes chaotiques du cœur émane las vapeurs de la candeur de l'enfance ; comme le phénix renait de ses cendres l'homme renaitra d'un retour à l'enfance.
Vous en pensez quoi les kheys ?