Ce genre de débat est du même niveau que "est-ce que Pelé ou Maradonna auraient eu le même niveau à notre époque ? ".
Et le pire c'est le type qui répond avec un ton arrogant, reprochant aux autres de ne rien n'y connaître et de n'avoir jamais pratiqué de sport de combat, tout en disant lui même des débilités
Je dois en acheter un nouveau, le mien que j'ai depuis 2018 ne fonctionne plus correctement.
Vu l'utilisation que j'en fais ça me soule de claquer plus de 500 euros pour ça. Mais j'ai l'impression qu'en dessous la qualité n'est pas terrible.
Il me faudrait un écran d'au moins 6 pouces, avec un bon appareil photo (celui que j'ai actuellement a 23 mégapixel (et 16 pour le frontal), le reste osef tant que la qualité du son et de l'écran de tactile est bonne et qu'il ne bugue pas après 6 mois d'utilisation.
Quelque chose à me conseiller ? Merci
Un homme qui se plaint de la misère sexuelle, du rejet et de la solitude: "eugneu ta gueule le privilégié". Tu dois te contenter de souffrir en silence et faire semblant d'aller bien surtout auprès des femmes sous peine d'être perçu comme un fragile méprisable et de réduire à néant toute chance de les séduire.
Une femme qui s'invente des problèmes qui n'ont ni queue ni tête juste pour avoir de l'attention: 289 000 vues sur youtube, 21 000 j'aime, 615 commentaires de gens qui majoritairement lui donnent de l'empathie et lui font des compliments.
On se demande bien qui est privilégié
Le 06 avril 2023 à 17:33:48 :
Le 06 avril 2023 à 17:31:39 :
Ça ne sert à rien de prendre des mutuelles à l'exception éventuel d'une mutuel hospitalisation.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Vous serez toujours plus gagnant à payer le tiers payants de votre prise de sang ou de votre consultation chez le médecin que de payer tout les mois votre mutuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Un tour chez le dentiste j'en ai eu pour 1400 pour un implant et une cari, 200e par la secu... si t'as pas la mutuelle c'est ta poche
La mutuelle tu ne la paies pas de ta poche peut être ?
Le 22 mars 2023 à 09:23:00 :
si tu pars dans ton bled chercher une meuf, ce sera vraiment plus facile, mais juste parce qu'elle voudra venir en France grâce à toi, et avoir une meilleure vie, pour elle tu seras rien que pour ça au dessus de tous les mecs dans son pays
Plus facile certainement mais encore faut il la trouver. Je ne sais pas comment faire, je ne vais pas débarquer dans la rue et crier "salut je suis français et je gagne bien ma vie, qui est intéressé pour un mariage"
Le 22 mars 2023 à 09:28:10 :
Ça se soigne avec des efforts et des prises de risque. Avec de la pratiquen à essayer de discuter.La plupart des timides veulent pas sortir de leur zone de confort.
Les rares qui le font, deviennent pas forcément des mecs extravertis, mais tu vois qu'ils se sont grave amélioré et qu'ils arrivent à faire ce que le plupart font dans une conversation.
Presque 15 ans que je fais des efforts.
Avec beaucoup de progrès en comparaison au début, c'est vrai. Mais toujours pas suffisant, j'en souffre toujours énormément et c'est toujours un handicap.
Mais je ne sais pas pour quelle raison vous imaginez que je ne veux pas faire d'effort...
Vous croyez que ça m'amuse de vouloir consommer des médicaments. Je n'ai jamais pris le moindre psychotrope de ma vie, pas une seule fois, je n'ai jamais bu d'alcool ni fumé. Si à bientôt 29 ans j'en viens à penser ça c'est que vraiment je suis désespéré et que j'ai le sentiment que rien ne fonctionne pour moi.
Le 22 mars 2023 à 09:14:44 :
Le mieux pour toi c'est de te trouver une petite copine la bas
Le problème c'est comment s'y prendre. Ma vie est en France
Le 22 mars 2023 à 09:01:28 :
Parce que c'est pas une maladie.
C'est la société qui te l'a inculpé
Moi je le vis comme une maladie.
Le 22 mars 2023 à 08:57:34 :
Les solutions que tu as citées comme inefficaces marchent très bien et je doute que tu aies vraiment essayé chacune d'entre elles.
Sortir de sa timidité demande du temps et énormément d'engagement personnel, ce n'est pas un chemin facile.
Tu veux prendre un raccourci sans fournir d'effort avec une aide médicamenteuse, ben c'est exactement comme ça que des gens finissent comme Delarue. En prenant un produit pour "booster ta personnalité" sauf que ta personnalité devient le produit et tu finis par devenir zinzin.Bref prends toi en main et arrête avec tes conneries de cachets
Je fais de l'improvisation théâtrale depuis plusieurs années, et même au quotidien je fais plein de choses pour me battre contre ça.
J'ai regardé plein de vidéos de psychologie/développement personnel sur internet, j'ai consulté un hypnothérapeute, j'ai même acheté quelques formations pour te dire le niveau de désespoir que j'ai atteint. En effet la seule chose que je n'ai pas fait encore c'est de consulter un psychologue, mais quand je vois le contenu des vidéos et formations que j'ai consulté je vois bien que ça n'est pas fait pour rien, ça ne me parle pas du tout. Je préfère faire des actions concrètes (pour revenir au VDD qui prétend que je refuse de sortir de ma zone de confort, la réalité que c'est l'exact inverse, contrairement à certains qui passent leur temps à lire des bouquins sans intérêt et regarder des vidéos mais n'agissent jamais).
Le 22 mars 2023 à 08:56:59 :
Parce que c’est pas une maladie, tu refuses juste de sortir de ta zone de confort
Comment est-ce que tu peux déduire ça sans même me connaître. Ce que tu dis est faux au demeurant.
D'autre part, l'anxiété et la phobie sociale sont bien des formes pathologiques de la timidité.
Bientôt 29 ans et je ne sais plus quoi faire. La faute à une timidité maladive que je traîne depuis l'enfance. Un physique banal, je prends soin de moi mais ça ne suffit pas pour compenser la timidité. Pas très grand, pas musclé (j'ai eu des problèmes de santé grave pendant l'enfance qui restreignent fortement ma pratique sportive).
Pourtant j'ai plein d'autres qualités, on me vante souvent mon humour, ma sympathie, mentalement je suis plutôt solide, en dépit de mes difficultés dans la vie je n'ai jamais pris le moindre médicament psychotrope, ni consulté une seule fois un psychologue ou un psychiatre, je ne pense pas être un homme soja j'ai quand même un minimum de caractère, financièrement ça va j'ai un bon salaire pour mon âge ainsi qu'un niveau d'étude élevé. J'ai tous les moyens d'assurer une stabilité à une famille.
Malheureusement en France je n'y arrive pas alors je commence à me demander si je ne dois pas me tourner vers mon pays d'origine qui est la Tunisie. En trouvant une femme traditionnelle là bas je n'aurai peut être pas les même difficultés qu'ici. Mais le problème c'est comment faire ? Je ne connais personne là bas hormis ma famille et je me vois pas demander ça à mes parents, c'est vraiment la honte je trouve. Et puis dans ma famille ce n'est pas quelque chose de courant, du moins je n'ai aucun exemple de mariage "arrangé" comme ça. L'autre question c'est comment réussir à m'entendre avec une femme de là bas ? Il y a quand même une barrière linguistique et culturelle non négligeable. Je sais parler arabe et plutôt bien, mais je ne sais pas communiquer dans cette langue comme j'en suis capable en français, avec le même argot, le même humour, les même références culturelles etc, c'est un arabe d'usage, donc ce serait compliqué, idem du côté de la fille, même si elle parle bien français ça ne sera pas comme une française.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Des conseils ou des témoignages à me donner ?
Merci par avance.
Et tout ce qui a une possible efficacité contre ce fléau est interdit par la loi, alors que ça pourrait être autorisé avec un encadrement.
Toutes les solutions proposées sont inefficaces, que ce soit voir un psychologue/psychiatre/autre thérapeute de ce genre, faire du théâtre, prendre certains compléments alimentaires.
Je voulais tester des produits comme le kratom ou l'adderall mais le premier est interdit depuis peu en France (sous prétexte qu'il y a eu 100 décès attribués à cette plante aux USA en 1 an et demi) et le deuxième a le statut de médicament (il n'est pas commercialisé en France en plus) donc en achetant sur internet il y a une chance sur 3 de tomber un faux médicament.
Reste le Bromantane dont j'ai entendu du bien, sauf que j'ai aussi entendu qu'il augmenterait les risques de survenue de la maladie d'Alzheimer et l'Aniracetam qui semble sans danger mais ça n'a pas l'air d'être très efficace au vu des témoignages que j'ai vu, à part en cas de timidité légère.
Le 18 mars 2023 à 10:13:14 :
Mon ex est tunisienne et je parle pas un mot d'arabeQuand on se donne les moyens on peut khey
Ok mais elle parlait parfaitement français ? Elle maitrisait les codes culturels de la France ?
Je suppose que c'était une étudiante qui est venue en France pour ses études supérieures ?