Le 13 mai 2018 à 23:48:45 Koraty[4] a écrit :
Fessier inexistant.
Monsieur est un connaisseur
Le 13 mai 2018 à 23:43:51 Teer a écrit :
Photo à poil et là on discute
Si j'ai masqué c'est pas pour me faire DDB, je vais pas mettre une photo a poil
Le 13 mai 2018 à 23:37:32 Grosjuteuralpha a écrit :
Un peu plate lais ça passe largement
Elle ne l'est pas khey
Qu'en pense l'élite?
Le 28 mars 2017 à 19:19:27 simsACDC a écrit :
Je crois que tout le monde oublie qu'en France, notre Etat-Major est composé d'aristo qui sont a des années lumières de savoir faire une guerre moderne.
On a le meilleur matos, mais mal commandé (coucou 14-18, coucou 39-45), il sert a rien.
+ Oui le commandement est complètement déconnecté de la réalité en France, je vous conseille cette vidéo pour vous en rendre compte (ça reste un exemple, évidemment):
Le 28 mars 2017 à 19:04:35 GustavusRex a écrit :
Le 28 mars 2017 à 18:44:45 Corail_Bleu a écrit :
A vrai dire, c'est pire puisque l'Histoire nous prouve qu'un front désuni dans une guerre conventionnelle est source de désastres, je pense que je n'ai pas besoin de te citer d'exemple. J’imagine très bien la Russie pousser à la capitulation une Pologne qui n'aura reçu aucun support conséquent par rechignement de la part des franco-allemands d'envoyer leurs armées ô combien précieuses défendre autre chose que leurs frontières nationales.
Qui te dit concrètement que le front serait désuni ? En tout cas il serait uni aux pays baltes, où de nombreux blindés et hommes entraînés au combat urbain de l'OTAN sont là pour retenir l'invasion suffisamment longtemps pour permettre un appui aérien conséquent et la destruction des blindés / avions ennemis.
Et l'Ukraine, qui est sur le pied de guerre depuis 3 ans déjà, je la vois franchement mal se faire conquérir en 24h. Il faudrait au moins 1 semaine voire 2 ou plus, ce qui laisserait largement le temps à l'OTAN d'acheminer des troupes en Europe centrale.
Sans parler de la Turquie qui est liée par l'OTAN et qui doit donc nous soutenir.
Alors est-ce que tu vois sincèrement les divisions Russes prendre la Turquie, les pays baltes, l'Ukraine, la Pologne et les Balkans ? Perso j'hésite fortement, et même s'ils y arrivaient, l'OTAN aurait eu le temps d'acheminer des troupes et de repousser le front jusqu'à Moscou s'il le faut.Putain mais tu n'y connais rien, mais je vais quand même t'expliquer point par point mes arguments.
Voici une source entre autres concernant mon argument sur un hypothétique conflit dans la Baltique. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2735501/Nato-powerless-stop-Russian-invasion-Eastern-Europe-says-British-general.html
En résumé, les forces dans la Baltique constituent bien plus une force de dissuasion morale et d'appui politique limité ( ouais les amis, ne vous inquiétez pas, on va vous aider ) qu'une force opérationnelle réellement efficace, on parle de quelques régiments là contre d'hypothétique armées mécanisées. Le plus gros problème serait la réluctance prévue des pays alliées à envoyer des renforts pour 3 misérables petits pays éloignées, pour s'engager dans un conflit qui serait absolument désastreux en terme de vies humaines et d'équipement.
Ah et encore une fois, tu n'y connais rien, une armée aérienne aussi grande que celle de la Russie qui possède une importante flotte aérienne ainsi qu'une significative quantité d'appareils modernes ne permettra PAS à l'OTAN, en supposant que l'Alliance y emploie tout ses moyens, de disposer de la supériorité aérienne avant des semaines voir des mois, je crois qu'il est complètement stupide de ta part de te baser sur des guerres déséquilibrées comme la première guerre du golfe ( je suppose que tu bases tes affirmations sur Desert Storm hein ) contre une nation ne disposant pas des capacités aérienne à se défendre convenablement pour en extrapoler un scénario similaire dans la Baltique.
Tu veux que je te parles aussi des S-400 et futurs S-500 ? Appareils qui, dans leurs versions vieillissante qu'est le S-300, employée par un pays comme l'Iran, infligerait 15 à 20 % de pertes en cas d'offensive aérienne israélienne, selon des spécialistes américains ? Tu veux vraiment que je t'en parle ? Combien de F-22 à + 100 millions de $ les yankees sont t'ils prêt à perdre ? Combien de rafales ?
L'Ukraine est incapable de reprendre le Donbass. Poutine a déclaré en 2014 pouvior prendre Kiev en 2
semaines, je ne vois pas pourquoi tu me parles de 24H. Mais encore une fois, le problème de la volonté politique se posera.La fameuse Turquie qui est plus proche de la Russie récemment que de l'Europe . Merci d’illustrer par l'absurde mon propos.
Voilà une analyse sensée, bravo!
Et arrêtez de bander sur une guerre contre les russes, cela n'arrivera jamais, pour des raisons politiques comme logistiques (c'est pas méchant, mais la France n'en a juste pas les moyens, humains comme militaires).
Le 28 décembre 2017 à 01:28:00 Geek_Power a écrit :
Y'a que les cons pour fantasmer la dessus, la Russie par exemple c'est un putain de pays du tiers-monde comparé à l'occident
El famoso pays du tiers monde dont tout le monde flippe et qui mets en PLS les plans de l'Occident ces dernières années