Messages de cybercito

Le 12 mars 2023 Ă  18:45:53 :
Il passe pas sur ce forum de pucix faut le savoirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il passe sur le forum, il est tellement Ă©gocentrique qu'il invente des meme de lui-mĂŞme :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660079739-stephane-edouard-nude-2.png

Tu n'es qu'une merde stéphane, tu m'entends ? Une merde.
À bientôt 50 ans passé, toi qui te prétends être expert de la gente féminine, tu ne parviens même pas à en séduire une pour rester à tes côtés. Pourquoi ? Parce-que tu es une petite merde égocentrique et prétentieuse et aucune femme ne veut se coltiner une chiure pareille.
Tu n'as mĂŞme pas de descendance, ce qui est la base d'un couple et non tout cette branlette intellectuelle que tu t'inventes pour faire mousser les puceaux.

Remets toi en question, merde.

Merci de lui transmettre.

Le 09 mars 2023 Ă  12:58:26 :
Aucune idée de la raison
Un rugbyman peut-ĂŞtre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/4/1678363102-9cdd3726-575c-4f05-8b26-9fc97bd7d745.jpeg

Oui ils sont plus éloquent que toi sale petite tarlouse refoulée.
Tu n'es qu'une merde stéphane, tu m'entends ? Une merde.
À bientôt 50 ans passé, toi qui te prétends être expert de la gente féminine, tu ne parviens même pas à en séduire une pour rester à tes côtés. Pourquoi ? Parce-que tu es une petite merde égocentrique et prétentieuse et aucune femme ne veut se coltiner une chiure pareille.
Tu n'as mĂŞme pas de descendance, ce qui est la base d'un couple et non tout cette branlette intellectuelle que tu t'inventes pour faire mousser les puceaux.

Remets toi en question, merde.

Le 09 mars 2023 Ă  12:51:48 :
https://www.marianne.net/societe/8-mars-stephane-edouard-youtubeur-viriliste-de-la-droitosphere-invite-puis-deprogramme-a-toulouse-1

Ayaaaa Not ready les shillshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641462401-et-non-les-shillixent.png

Bien fait pour ce sale pédophile

J'ai reconnu qu'il n'y a de bonheur pour eux qu'à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie; mais que, si un homme mange et boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c'est là un don de Dieu. J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne. Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

J'ai encore vu sous le soleil qu'au lieu établi pour juger il y a de la méchanceté, et qu'au lieu établi pour la justice il y a de la méchanceté. J'ai dit en mon coeur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre.
J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes. Car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle; car tout est vanité. Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière. Qui sait si le souffle des fils de l'homme monte en haut, et si le souffle de la bête descend en bas dans la terre? Et j'ai vu qu'il n'y a rien de mieux pour l'homme que de se réjouir de ses oeuvres: c'est là sa part. Car qui le fera jouir de ce qui sera après lui?

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'Ă©loigner des embrassements;

un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;

un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;

un temps pour aimer, et un temps pour haĂŻr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine?

Il n'y a de bonheur pour l'homme qu'à manger et à boire, et à faire jouir son âme du bien-être, au milieu de son travail; mais j'ai vu que cela aussi vient de la main de Dieu.
Qui, en effet, peut manger et jouir, si ce n'est moi? Car il donne à l'homme qui lui est agréable la sagesse, la science et la joie; mais il donne au pécheur le soin de recueillir et d'amasser, afin de donner à celui qui est agréable à Dieu. C'est encore là une vanité et la poursuite du vent.

Que revient-il, en effet, à l'homme de tout son travail et de la préoccupation de son coeur, objet de ses fatigues sous le soleil?

Tous ses jours ne sont que douleur, et son partage n'est que chagrin; même la nuit son coeur ne repose pas. C'est encore là une vanité.

Alors j'ai tourné mes regards vers la sagesse, et vers la sottise et la folie

Et j'ai vu que la sagesse a de l'avantage sur la folie, comme la lumière a de l'avantage sur les ténèbres; le sage a ses yeux à la tête, et l'insensé marche dans les ténèbres. Mais j'ai reconnu aussi qu'ils ont l'un et l'autre un même sort.
Et j'ai dit en mon coeur: J'aurai le même sort que l'insensé; pourquoi donc ai-je été plus sage? Et j'ai dit en mon coeur que c'est encore là une vanité.

Car la mémoire du sage n'est pas plus éternelle que celle de l'insensé, puisque déjà les jours qui suivent, tout est oublié. Eh quoi! le sage meurt aussi bien que l'insensé!

Et j'ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m'a déplu, car tout est vanité et poursuite du vent.

Puis, j'ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j'avais prise à les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n'y a aucun avantage à tirer de ce qu'on fait sous le soleil.

Tout est vanité.

Quel avantage revient-il Ă  l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil?

Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours.

Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau.

Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mĂŞmes circuits.

Tous les fleuves vont Ă  la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent Ă  aller vers le lieu oĂą ils se dirigent.

Toutes choses sont en travail au delĂ  de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

"Observe le soleil mais n'oublies jamais de ne pas le fixer trop longtemps"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 12 mars 2023 Ă  13:18:37 :
ayaaa le pont en presque Pemt :ouch2:

"Bordel"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

"Si tu ne parviens pas à traverser la rivière, emprunte le pont"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
"C'est avec la perception des yeux que l'on peut voir"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
up
HALLUCIONANT
UP BORDEL
Le délire sur les petits éphèbes italiens n'était pas un délire merdehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Perso je le savais depuis pas mal de temps, un type comme ça, hyper frustré, qui pense comprendre les femmes alors qu'il est toujours célibataire à 50 ans passé.
Ça puait. Ce mec a véritablement un complexe d'infériorité.