Un hébergement pour demandeurs d'asile rempli de nuisibles : https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2019/10/11/migrants-a-l-ancien-hotel-ibis-un-transfert-au-wiesberg-a-l-etude
Chaud
Le 10 mars 2023 à 15:15:35 :
Le 10 mars 2023 à 15:13:51 :
Le 10 mars 2023 à 15:13:28 :
Le 10 mars 2023 à 15:12:04 :
Le 10 mars 2023 à 15:11:31 :
Avec la crypto tu lèves des millions auprès de VC puis des millions auprès de normies a l'ico puis tu fais des thunes en revendant un tokenMais oui 0 moyen d'être riche
j'ai explosé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bah rigole mais c'est vrai
Avec 4 potes on a levé environ 1 million en codant en slip en plus du tafJ'en ai un qui a démissionné derrière pour lancer sa propre boîte, il est a 4.5 millions de levé et 8 employés actuellement
Millionnaire et post sur JVC
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Au mieux ta crypto sera un big flop comme 99% des nouveaux projetshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png J'ai dis que j'étais millionnaire ?
Lever 1 million a 4, ça fait 250k chacun après impôt il reste moins de 180k chacun
Mais on a fait ça pendant le covid en télétravail donc ça valait le coup
PS : je continuerai de venir ici même une fois au million
Oui parce qu'évidemment le million levé auprès des VC part directement dans vos poches, mais bien sûr
Putain mais travaille ton fake un peu
Bilal Hassani
Malaise
3/10...
Il fait 5 points de plus minimum mais bon...
... l'on essaye de nous dessiner une autre réalité
Si on laissait libre cours à l'IA, avec les milliards d'informations qu'elle a à disposition, elle serait en mesure de nous balancer à la gueule la vérité crue, celle qui aujourd'hui te fait condamner pour racisme, xénophobie, transphobie, homophobie et antisémitisme alors que ce n'est rien de tout ça
Le 10 mars 2023 à 09:38:36 :
Le 10 mars 2023 à 09:37:44 LeChauvDeAmazon a écrit :
Le 10 mars 2023 à 09:29:47 :
Le 10 mars 2023 à 09:25:23 MareeBasse a écrit :
Ayaa c'était quoi la première histoire ?En gros une meuf qui a perdu son fiancé quand elle a dit qu'elle avait "15 / 20 relations" avant lui
Elle avait 23 ans
Et qu'elle prenait dans le cul a cette époque
Elle a refuser avec son mec, parce-qu'elle "n'était pas à l aise de le faire avec un mec qu'elle aime"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678437514-redpillcomics44.jpg
Mais
Le 10 mars 2023 à 09:36:32 :
"L'analité"
La traduction automatique a encore du progrès à faire
Le 10 mars 2023 à 09:21:04 :
Ben et Marc100% fake
T'es pas une flèche toi
Le 10 mars 2023 à 09:01:52 :
C'est 100% fake.Les hommes soja d'aujourd'hui ne disent rien à propos du passé sexuel des filles.
Et de toutes façons les options des hommes sont tellement limité qu'ils je risquent même plus d'aller voir ailleurs.
Impossible de renier ton instinct pour certains, peu importe la propagande
Une meuf usée = mauvaise compagne pour avoir des gosses
Traduction :
Cela fait maintenant trois ans que je suis avec un homme que j'appellerai Marc et nous nous sommes fiancés il y a tout juste deux mois. J'aime tellement cet homme et peu de temps après que nous ayons commencé à sortir ensemble, je me voyais déjà avec lui pour toujours et j'étais si heureuse quand il m'a demandée en mariage. Maintenant, j'ai l'impression que tout s'écroule et j'aimerais vraiment avoir de l'aide et une perspective. C'est un sujet sensible dont je ne veux pas vraiment discuter avec ma famille.
Marc travaille dans la technologie sur la côte Est où nous vivons et récemment un gars du Midwest, que j'appellerai Ben, a rejoint l'entreprise. Il s'avère que Ben est un type avec qui j'ai eu une relation à l'université. J'ai eu une phase un peu sauvage à l'université. Je venais d'une famille conservatrice au milieu de nulle part et lorsque j'ai rejoint une association, j'ai commencé à faire la fête. J'ai rencontré des gars à des fêtes et sur Tinder et j'ai essayé quelques choses que je n'aurais jamais pensé faire, rien de trop fou, mais pas quelque chose que j'aurais pensé faire à un âge plus précoce, mais aussi depuis lors. Honnêtement, même si je me suis bien amusée, j'ai aussi éprouvé des sentiments très mitigés à propos de cette époque, c'est pourquoi je voulais fermement la laisser derrière moi lorsque j'ai déménagé pour rejoindre le monde réel.
Apparemment, Ben a compris qui j'étais en voyant une photo de moi sur le bureau de Marc. Il n'a rien dit à l'époque, mais apparemment, lors d'une fête de fin d'année, Ben s'est mis dans tous ses états et a parlé de moi à Marc. Non seulement il lui a parlé de l'aventure, mais aussi du reste de ce qu'il savait de mon histoire, puisqu'il s'est dit "qu'il pensait que Marc devait savoir". En fait, l'histoire qu'il a racontée était un mélange de vérité et de mensonge, puisque Marc me connaissait à peine. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il a fait une telle chose, car nous ne nous sommes pas quittés sur une mauvaise note, alors je comprends juste pourquoi il a été si cruel de raconter des ragots privés sur moi à mon fiancé parmi toutes les personnes.
Ce soir-là, Marc est rentré à la maison et il était tout simplement furieux. Il a d'abord raconté l'essentiel de la conversation et m'a demandé si c'était vrai. J'ai commencé à pleurer tout de suite et j'ai dit que tout n'était pas vrai, mais que certaines parties l'étaient. Marc s'est un peu calmé, mais il m'a posé des questions précises. L'une d'elles concernait le nombre de garçons avec lesquels j'avais été et j'ai répondu qu'il y en avait plus de 30. Il a semblé choqué, mais je lui ai fait remarquer que je n'avais jamais menti et qu'il ne m'avait jamais posé la question. Il m'a également demandé si j'avais pratiqué l'analité, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. À ce moment-là, il m'a carrément traitée de menteuse puisque nous avions parlé d'essayer auparavant et que j'avais dit que je n'étais pas à l'aise. Mais c'est la vérité. Je l'ai fait quelques fois à l'université, mais je me sentais un peu dégradée, et ce n'est pas ce que je voulais ressentir avec une personne que j'aimais.
À la fin, Marc a emballé quelques affaires et s'est installé dans une maison de location qu'il possède et qui est actuellement inoccupée. Il a dit qu'il n'annulait pas le mariage tout de suite, mais qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir. Je suis tellement triste et perdue. Je n'ai jamais été malhonnête ou trompeuse avec Marc et j'ai été totalement loyale. Il est la personne avec laquelle je veux être et je suis totalement déterminée à faire en sorte que notre relation soit heureuse pour le reste de notre vie. Mais lorsqu'il est parti, bien qu'il ait été poli, j'ai pu lire tant de dédain dans ses yeux. Je me sens à la fois triste, mais aussi confuse et un peu en colère. J'ai fait tant d'efforts pour être une bonne partenaire et maintenant j'ai l'impression qu'il rejette tout cela et qu'il me juge pour une phase de ma vie qui s'est déroulée avant même qu'il ne sache que j'existais ?
Comment dois-je aller de l'avant ? Je ne veux surtout pas perdre Marc, mais je ne sais pas vraiment quoi faire ou dire à ce stade et je suis même confuse quant à mes propres sentiments par rapport à la situation, car je ressens un sentiment de culpabilité, mais je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal.
Repost suite au 410
Y a plein d'histoire comme ça sur Reddit, je suis à deux doigts de me palucher c'est tellement jouissif
Traduction :
Je ne sais pas vraiment si reddit peut m'offrir autre chose que du réconfort et une justification de ma rage. Mais peut-être que je me sentirai mieux en publiant mes problèmes ici. Les conseils sont les bienvenus.
Mon fiancé (27 ans) et moi (26 ans) sommes ensemble depuis environ 3 ans. Au début de notre relation, il m'a posé des questions sur mon passé sexuel. J'ai eu ce que j'estime être un nombre raisonnable de partenaires sexuels au fil des ans (entre 15 et 20). Je ne le savais pas à l'époque, mais il s'est avéré que je n'étais que sa troisième partenaire sexuelle, les deux précédentes ayant été des petites amies de longue date (plus de trois ans). Il avait toujours été délibérément vague sur son passé (apparemment pour "ne pas m'effrayer"). J'ai toujours pensé qu'il avait honte d'un nombre très élevé.
Le faible nombre, qui m'a été révélé bien plus tard, m'a beaucoup surprise. Il est sûr de lui, beau, intelligent, plein d'esprit, responsable, soucieux de sa famille et il réussit très bien dans sa carrière. J'ai eu la chance de sortir avec des hommes formidables, mais il est de loin la meilleure "prise" que j'aie jamais rencontrée. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait des culottes qui tombaient partout autour de lui.
Il s'avère qu'il s'est épanoui tardivement. Il était maladroit au lycée et timide à l'université. Il s'est "contenté" de deux relations insatisfaisantes (ce sont ses mots, pas les miens) pendant 9 ans parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait faire mieux. Ne connaissant pas toute cette histoire à son sujet, j'avais par inadvertance frotté son visage à mon expérience sexuelle. Ses gloussements et sa façon de plaisanter sur tout m'ont fait penser qu'il prenait plaisir à écouter mon passé. Je n'ai jamais imaginé qu'il était jaloux - il ne semblait pas être du genre à l'être.
Nous sommes fiancés depuis six mois et, il y a environ un mois, j'ai commencé à parler de la date du mariage en passant. Il a toujours été très clair sur le fait qu'il voulait fonder une famille avant 30 ans et c'est ce que nous avions convenu lorsque nous nous sommes fiancés. C'est à ce moment-là qu'il m'a annoncé la nouvelle. Apparemment, ce salaud est "jaloux de mon passé" d'une manière qu'il n'arrive pas à dépasser. Prête à lui botter le cul, je lui ai demandé s'il pensait que j'étais une salope parce que j'avais couché avec autant d'hommes. Il m'a répondu que ce n'était pas du tout un problème - il aimait que j'aie autant d'expérience (une façon de faire sentir à une fille qu'elle est une salope).
Cependant, il semble qu'il ne serait jamais heureux avec moi s'il n'avait pas couché avec un nombre similaire de femmes. Il pense qu'il a "raté sa jeunesse" en ayant des relations sérieuses et il veut vivre la vie que j'ai vécue lorsque j'étais à l'université. Son esprit semble fermé au fait que je regrette la plupart de ces rencontres et que cette relation est bien plus significative.
Au cours du mois dernier, je me suis battue avec lui, je l'ai raisonné, je me suis disputée avec lui et j'ai tout fait, sauf le frapper, pour lui faire entendre raison. Mais il semble décidé à poursuivre son plan - il quitte son travail, fait des études supérieures et se donne pour mission de coucher avec autant de femmes que possible. Qu'il aille se faire foutre.
L'idée d'une relation ouverte me trotte dans la tête, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la gérer. Je suppose que je vais devoir accepter le fait que j'ai gâché les deux dernières années de ma vie en m'engageant auprès d'un salaud. Je garde cette putain de bague... pour la faire fondre.
Je déteste les hommes. Quel est ton conseil pour la suite, reddit ?
Y a plein d'histoire comme ça sur Reddit, je suis à deux doigts de me palucher c'est tellement jouissif
Traduction :
Je ne sais pas vraiment si reddit peut m'offrir autre chose que du réconfort et une justification de ma rage. Mais peut-être que je me sentirai mieux en publiant mes problèmes ici. Les conseils sont les bienvenus.
Mon fiancé (27 ans) et moi (26 ans) sommes ensemble depuis environ 3 ans. Au début de notre relation, il m'a posé des questions sur mon passé sexuel. J'ai eu ce que j'estime être un nombre raisonnable de partenaires sexuels au fil des ans (entre 15 et 20). Je ne le savais pas à l'époque, mais il s'est avéré que je n'étais que sa troisième partenaire sexuelle, les deux précédentes ayant été des petites amies de longue date (plus de trois ans). Il avait toujours été délibérément vague sur son passé (apparemment pour "ne pas m'effrayer"). J'ai toujours pensé qu'il avait honte d'un nombre très élevé.
Le faible nombre, qui m'a été révélé bien plus tard, m'a beaucoup surprise. Il est sûr de lui, beau, intelligent, plein d'esprit, responsable, soucieux de sa famille et il réussit très bien dans sa carrière. J'ai eu la chance de sortir avec des hommes formidables, mais il est de loin la meilleure "prise" que j'aie jamais rencontrée. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait des culottes qui tombaient partout autour de lui.
Il s'avère qu'il s'est épanoui tardivement. Il était maladroit au lycée et timide à l'université. Il s'est "contenté" de deux relations insatisfaisantes (ce sont ses mots, pas les miens) pendant 9 ans parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait faire mieux. Ne connaissant pas toute cette histoire à son sujet, j'avais par inadvertance frotté son visage à mon expérience sexuelle. Ses gloussements et sa façon de plaisanter sur tout m'ont fait penser qu'il prenait plaisir à écouter mon passé. Je n'ai jamais imaginé qu'il était jaloux - il ne semblait pas être du genre à l'être.
Nous sommes fiancés depuis six mois et, il y a environ un mois, j'ai commencé à parler de la date du mariage en passant. Il a toujours été très clair sur le fait qu'il voulait fonder une famille avant 30 ans et c'est ce que nous avions convenu lorsque nous nous sommes fiancés. C'est à ce moment-là qu'il m'a annoncé la nouvelle. Apparemment, ce salaud est "jaloux de mon passé" d'une manière qu'il n'arrive pas à dépasser. Prête à lui botter le cul, je lui ai demandé s'il pensait que j'étais une salope parce que j'avais couché avec autant d'hommes. Il m'a répondu que ce n'était pas du tout un problème - il aimait que j'aie autant d'expérience (une façon de faire sentir à une fille qu'elle est une salope).
Cependant, il semble qu'il ne serait jamais heureux avec moi s'il n'avait pas couché avec un nombre similaire de femmes. Il pense qu'il a "raté sa jeunesse" en ayant des relations sérieuses et il veut vivre la vie que j'ai vécue lorsque j'étais à l'université. Son esprit semble fermé au fait que je regrette la plupart de ces rencontres et que cette relation est bien plus significative.
Au cours du mois dernier, je me suis battue avec lui, je l'ai raisonné, je me suis disputée avec lui et j'ai tout fait, sauf le frapper, pour lui faire entendre raison. Mais il semble décidé à poursuivre son plan - il quitte son travail, fait des études supérieures et se donne pour mission de coucher avec autant de femmes que possible. Qu'il aille se faire foutre.
L'idée d'une relation ouverte me trotte dans la tête, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la gérer. Je suppose que je vais devoir accepter le fait que j'ai gâché les deux dernières années de ma vie en m'engageant auprès d'un salaud. Je garde cette putain de bague... pour la faire fondre.
Je déteste les hommes. Quel est ton conseil pour la suite, reddit ?
https://www.instagram.com/p/CpfX5bNAUO8/
"Qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin, à 4 pattes à midi, et à 4 pattes le soir ?"
Ta réaction ?