Les gens qui veulent aller là bas sont où bien des ados bercés d'illusions ou bien des tarés que je suis bien content de ne plus voir ici. Aller vivre dans un pays peuplé de gens vides et superficiels, avec des femmes laides à la voix insupportable et une cuisine basée à 90% sur le saumon et le riz c'est un délire d'homme soja au mode de vie et à la mentalité déjà adaptés à cette civilisation.
Les principaux arguments que t'entends (propreté, insécurité) ne sont déjà plus valable dans beaucoup de petites villes françaises pas encore remplacées, mais ces cons ne veulent pas y vivre parce qu'ils assument pas d'être pour la plupart des citadins incapables de s'occuper sans un magasin multimédia à proximité et une connexion très haut débit.
Le 06 août 2023 à 18:37:52 :
Le 06 août 2023 à 18:36:09 :
On constate en lisant les réponses que 90% des gens n'ont compris que la moitié du problème. Ce n'est pas "les gens en ont marre de travailler pour un salaire qui n'est pas à la hauteur" - il l'est bien plus que dans la plupart des pays du monde - les gens en ont seulement marre de dédier leur vie à une activité ennuyeuse et épuisante nerveusement. C'est pas un problème de salaire. Même pour 10,000 euros nets par mois je ne vais jamais accepter un boulot d'ingénieur à 60h par semaines. Il faut être un gros taré pour accepter de ruiner sa santé mentale pour de l'argent.Bah bien sûr que si.
À 10.000€ par mois, tu peux encaisser 60h de taf par semaine sur quelques années et devenir rentier en ayant acheté des biens.
Combien d'années et quel prix pour les biens?
Le 04 août 2023 à 20:06:09 :
Le 04 août 2023 à 20:03:14 :
Déjà ne pas avoir de diplôme c'est impossiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png Aucune excuse pour ne pas avoir au moins un bac+2
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png franchement déjà arriver jusqu’au bac c’est déjà incroyable pas psk je n’ai pas les capacités intellectuelles nécessaire mais le cadres scolaire et tout quel horreur
Te plains pas mec. Tu veux pas faire un travail de merde et tu ne veux pas faire un minimum d'études - alors qu'aujourd'hui BTS/DUT c'est aussi donné que le bac. Tes réticences sont légitimes mais je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dise.
Tu peux atténuer l'effet désagréable du cadre scolaire avec l'alternance, mais il faudra être ponctuel.
Celles qui en ont sont moches en général. Même chose pour les hommes.
Si bien-sûr par conversation on entends conversation sincère et intelligente et pas du baratin de low-IQ qui cherche à séduire.
Le 22 mai 2023 à 20:36:07 :
Ah j'étais atterré.
Je dormais quasiment plus. Je devais absolument sortir et marcher pour me changer les idées.
As-tu travaillé sur la nature de la relation? Francis Cousin t'aurait dit qu'elle contenait en germe sa décomposition.
Le 22 mai 2023 à 20:23:37 :
Le 22 mai 2023 à 20:22:19 :
"Le climat a toujours changé" idée reçue.Les scientistes n'ont plus de limites dans l'arrogance et la débilité.
il est évident qu'ils parlent pas de la phrase en elle même de l'utilisation qu'en font les climatosceptiques pour nier la cause anthropique
putain si les complotistes arrivent pas à piger une couverture de livre, on est pas sorti de l'auberge
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il y a ce qui est écrit sur la page et ton interprétation. C'est un réflexe propre aux zététiciens et leurs adeptes que de faire passer leur interprétation pour un fait et le fait pour une interprétation complotiste. Vous inversez le vrai et le faux, c'est votre seule façon d'exister.
"Le climat a toujours changé" idée reçue.
Les scientistes n'ont plus de limites dans l'arrogance et la débilité.
Le 21 mai 2023 à 16:40:38 :
Le 21 mai 2023 à 16:36:30 :
https://www.liberation.fr/sports/sportives-trans-lavantage-physique-cliche-sans-preuves-20230518_OXJ6QYJYWZBIFEES6SLHWDS66M/C'est un cliché sans preuve. Les "femmes ayant connu une puberté masculine" seraient même moins fortes physiquement que les femmes.
Bordel de merde, l'atome sur ces gens et vite.
Je ne sais pas comment fait Libération pour rester en vie financièrement. Ils avaient déjà été sauvés de la faillite par Drahi. Dans un monde normal, ce torchon israélo-pédophile qui passe son temps à t'expliquer que 2+2 = 4 est un délire complotiste ne pourrait pas exister
Le 21 mai 2023 à 16:38:30 :
iel a vraiment marqué sur son bras "let trans kids play" ?
"Let trans play with kids" est sans doute ce qu'iel voulait dire.
C'est un cliché sans preuve. Les "femmes ayant connu une puberté masculine" seraient même moins fortes physiquement que les femmes.
Le 03 mars 2023 à 18:24:44 :
Nouveau pseudo de Benzemonstre ?
Non. Je suis un peu plus prudent que lui tout de même. :sueur:
Et non les shills.
Hitler était un grand chef d'État, un stratège charismatique plébiscité par le peuple allemand et par un grand nombre d'européens qui affluèrent en masse vers la Wehrmacht et la Waffen SS pour le servir. Ses réformes sociales et économiques ont tiré l'Allemagne hors de la crise économique et rendu leur pain à des millions de prolétaires allemands qui ne se sont pas laissé berner par la racaille socialo-marxiste. Aux ennemis intérieurs de l'Allemagne et aux prisonniers de guerre, il a offert un séjour dans des camps de travail dotés d'installations modernes (hôpitaux, centres de formation, piscines, terrains de foot...) afin de leur apprendre un métier manuel et le sens de l'effort pour les réintégrer un jour dans la société.
Le H a cherché le plus possible à réparer pacifiquement les torts causés par le traité de Versailles et par la dictature militaire polonaise qui, en plus de persécuter les minorités allemandes, juives, ukrainiennes, russes et lituaniennes, s'était accaparée une partie du territoire allemand et un grand nombre de territoires de ses voisins illégalement. Évidemment cette dernière a refusé insolemment et s'est faite corriger comme il le devait, et les minorités allemandes furent sauvées de persécutions sauvages.
Malheureusement pour lui la Grande-Bretagne et la France n'en avaient pas assez de la quasi-totalité du globe réduite en esclavage, il leur fallait aussi dominer l'Europe grâce à une guerre que l'Allemagne n'avait pas envisagée. Hitler n'a cessé de demander une paix qui lui a été refusée. Il a refusé de produire des bombes et de bombarder les villes anglaises jusqu'à ce qu'on l'y contraigne en massacrant en masse les allemands au phosphore. Il a protégé l'Europe des hordes bolcheviques qui préparaient une invasion. Il aurait pu faire comme De Gaulle et se planquer. Il aurait pu faire comme ce gros lard alcoolique, fainéant, corrompu et haineux de Churchill et dormir le jour pour faire de beaux discours la nuit... mais non. Il a pris la tête des opérations et a mené avec brio une guerre désespérée.
Durant 5 années de guerre où l'Allemagne s'est battue comme une lionne face à la totalité du monde, Hitler est resté proche de son peuple, jusqu'à lui sacrifier sa vie...
Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on a à la tête de l'Europe? Un ancien employé de chez Rothschild qui se fait enculer par un transsexuel à tête mort-vivant toutes les nuits, qui insulte son peuple, l'éborgne, lui fait subir une expérimentation médicale grandeur nature pour le compte de big pharma, offre des tours de karting aux criminels et veut condamner les citoyens à bouffer des insectes pour lutter contre un dérèglement climatique imaginaire et à crever de froid pour mener une guerre contre la Russie.
Autant dire qu'en 1940, je sais qui j'aurais rejoint, et ça n'aurait pas été le général micro.