Le 13 mars 2023 à 19:16:46 :
Sur ce genre de topics,l'Elite dit toujours que les femmes et le sexe sont soit surcôtés,soit nuls,et pourtant vous continuez à courir après les femmes et le sexe + vous faites des topics pour dire que vos santés mentales baissent parce que vous n'avez pas eu votre dose de sexe depuis X semaines ou mois,donc faut savoir.Quand quelque chose est surcôté,on jette ça à la poubelle et on concentre énergie-temps-argent sur autre chose + on est zen,mais non,vous ça vous rend fous ces histoires de femmes et de sexe et même à 100 ans vous serez encore fous par rapport à ça à en lire les topics et vos posts,y'a un problème de Paix Intérieure les gars à régler.
On dit ça aujourd'hui mais demain on retournera dans la boucle.
Le 13 mars 2023 à 18:59:16 :
Le 13 mars 2023 à 18:52:34 :
Ayant essayé le mode de vie débauché à la Musset, je confirme que c'est surcoté.Pour ceux qui n'ont pas la réf
Alfred de Musset (1810-1857) était un poète et dramaturge français du XIXe siècle, célèbre pour son style romantique et son œuvre dramatique, qui comprend des pièces telles que "Lorenzaccio" et "On ne badine pas avec l'amour".
Musset est également connu pour son mode de vie décadent et débauché. Il était connu pour sa consommation excessive d'alcool et de drogues, ainsi que pour ses relations tumultueuses avec les femmes, dont la plus célèbre était la romancière George Sand. Leur relation a été l'un des scandales les plus médiatisés de l'époque, notamment en raison de leur style de vie tumultueux et de leur participation à des activités libertines telles que des orgies.
Musset a également été connu pour sa tendance à fréquenter des bordels et des salons de jeu, ainsi que pour son penchant pour les excès en général. Son comportement scandaleux a souvent été critiqué par la société de l'époque, mais il a également été admiré par certains pour son esprit libre et sa créativité.
Malheureusement, le mode de vie excessif de Musset a fini par avoir des conséquences sur sa santé physique et mentale. Il a souffert de problèmes de santé chroniques et de dépression, et est finalement décédé à l'âge de 46 ans des suites d'une maladie cardiaque.
Par contre il est mort de la tuberculose.
Le 13 mars 2023 à 18:55:53 :
Le 13 mars 2023 à 18:52:34 :
Ayant essayé le mode de vie débauché à la Musset, je confirme que c'est surcoté.Tu finis toujours fatalement par t'en lasser de toute manière, c'est comme tout. Mais pour l'amour et les relations, ça fait toujours plus mal étant donné son caractère sacré à la base, selon moi en tout cas
Je pense qu'il en faut, mais que c'est mieux avec sa femme qu'on aime.
Les filles de joie c'est une bonne chose qu'elles soient là, mais il y a toujours un caractère un peu frustrant dans ce genre de relation.
Mieux vaut faire un tour à vélo avec des bons amis et boire une bibine entre deux pauses.
Le 12 mars 2023 à 18:46:19 :
Le 12 mars 2023 à 18:37:27 :
Que du livre de poche acheté à la fnac, même pas une vieille édition du livre de poche.Du Céline, du Dostoïevski du Tolstoï.
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes goûts/auteurs chez les gens.
Par contre les petits-bourgeois qui essaient d'étaler leur distinction en bandant sur des livres identiques en contenu dont la forme extérieure diffère en noblesse et les valeurs marchandes diffèrent en investissement, essayez de comprendre la vanité de votre démarche
Me traiter de bourgeois c'est un comble.
Il faudrait arrêter de balancer des lieux-dits à tout va sans en comprendre le sens, si on parle uniquement du livre, le format poche est un livre utilitaire, et marchand puisqu'il est produit et réédité en masse.
Je suis pas entrain de dire qu'il faut acheter des vulgaires pléiades, je dis que tes livres ne sont que des éditions folio 2010-2020 achetés à la Fnac.
L'esthétique d'un livre c'est tout sauf bourgeois, une vieille édition du livre de poche avec une couverture dessinée par un artiste c'est de l'art, rien à voir avec la bourgeoisie.
Ce n'est pas de la vanité mais avoir le goût des choses anciennes qui ont traversées les décennies, avec une vraie couverture, du papier qui sent quelque chose.
Sinon on se met tous aux PDF puis on en parle plus.
Que du livre de poche acheté à la fnac, même pas une vieille édition du livre de poche.
Du Céline, du Dostoïevski du Tolstoï.
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes goûts/auteurs chez les gens.
Le 12 mars 2023 à 12:47:04 :
malaise + plagiat du topic sur villeneuve st georges en plus nul
Je voulais déménager à Villeneuve Saint Georges mais j'ai changé d'avis.
Creil me semble plus intéressant, mais si vous me dites que c'est nul, devrais-je me reporter sur Corbeil-Essonne ?
Le 12 mars 2023 à 12:45:12 :
Qu'est-ce que tu vas faire dans ce trou à merde abandonné de la République et de Dieu ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est pas ce que j'ai vu en regardant les cartes postales.
Le 12 mars 2023 à 12:43:31 :
C'est pour le boulot?
Je cherche un lieu de vie plaisible.
Des personnes qui y vivent ?
Le 10 mars 2023 à 14:27:43 :
Le 10 mars 2023 à 14:26:46 :
C'est de l'argot qui date du début du XXe siècle.ouais mais ça a été détourné en expression de gens de quartier maintenant
Oui mais dans l'essence ça vient pas d'eux.
À vous-nous de se réaproprier les expressions issues de l'argot.
Le 10 mars 2023 à 11:09:21 :
Le 10 mars 2023 à 11:06:39 :
Je suis cycliste et je trouve que la voiture est un truc de bourgeois.Les seuls pour qui j'ai du respect sont les piétons et les cavaliers.
Vas dire ça au gilus jaunus qui conduit sa Citroën AX 11 pour aller à son taf d'usine en province
Le gilet jaune est un bourgeois qui a raté son ascension sociale.
Conduire une bagnole c'est un confort, t'as quand même les fesses posé sur un siège, la climatisation quand il fait chaud, un toit quand il pleut.
Je suis cycliste et je trouve que la voiture est un truc de bourgeois.
Les seuls pour qui j'ai du respect sont les piétons et les cavaliers.
Ceci dit les cyclistes qui ressemblent à un panneau de signalisation avec tout l'attirail gilet réfléchissant, lumière qui clignote sur le casque en plus des phares du vélo je trouve ça ridicule.
Jusque dans les vignes