2005 : « en 2020 il n'y aura plus d'OURS POLAIRES ! »
2023 : Y'en a toujours
Ce n'est pas la peine de faire bluff
ca se voit que tu es un bot bossant en sous-marin pour le NWO tout en te faisant passer pour un anti-nwo.
Ca peut effectivement mystifier les gens normaux/intelligents
mais avec qqn comme a l'intellect dépassant l'entendement, je t'ai grillé en 3 sec.
Tu sais bien que l'écart entre 2020 et 2023 est minime. Donc, loin de porter un coup fatal à l'hystérie klimatik, tu apportes de l'eau a son moulin.
Il va falloir que toi et tes 1000clones changiez de tactique ( que je percerai à jour de toute façon ).
Dans ma région en France chaque fois que y'a non seulement une canicule ( terme encore sujet a interpretation au passage mais bon j'vais laisser les meteorologistes et climatologues faire leur -bullshit- taff, il faut bien qu'ils mangent ) mais aussi des tempé plus hautes qu'a l'accoutumée, ca ne rate pas : systematiquement dans les jours qui precedent , 48 ou 24 h avant, le ciel est quadrillé de traces blanches immondes dès le petit matin et suffisement flagrant dans la journée pour que tout le monde puisse être témoin.
Alors comme cette curiosité ne semble pas exister en Afrique-Asie mais que c'est le cas en Amérique du Nord, les espagnols en tant que pays faisant parti de l'OTAN devraient regarder la tronche du ciel 1 ou 2 jours avant.
IRL personne regarde le foot féminin. On sait très bien que c'est une volonté de la FIFA et des férérations nationales de s'ouvrir de nouveaux marchés, mais la mayonnaise ne prend pas, tout simplement.
Ouais mais je suis tjrs sous le chok que des femmes aient eu envie de go foot. Genre imagine t'es 1hôm' tu go estheticien ou pole dance ? On m'aurait demandé de parier en 2000 j'aurais perdu. En vrai c'est un truc de bézé du crâne ce qui est en train de se passer mais chepa si jsuis clair.
L'explosion des droits TV masculin durant ces 10/15 dernières années ont contribués au fait qu'on essai de nous vendre du foot féminin selon moi
Ouais c'est vrai aussi. Chô. Cho très chaud l'agenda occulte.
Ouais parce que dans mon prochain message je vais assener une pill-red.
Soyez ready même si vous ne le serez jamais assez.
Je profite de ce topic pour une reflexion personnelle
Je suis encore groggy de constater que des femmes aient envie de faire du football.
En gros, si l'on m'avait demandé une prédiction durant la symbolique année 2000 ( le foot féminin français en était aux tous premiers balbutiements, Diacre était la francaise la plus connue et jouait au poste old-school de " libéro, seule l'EDF était succinctement évoquée car les clubs D1 c'était silence-radio) , j'aurais dit que la sauce ne prendrait pas : les femmes n'auraient tout simplement pas envie.
Une décénnie plus tard que vois-je ? Un championnat structuré, une (sur)médiatisation, les psychodrames mediatiques qui en découlent, des techniciens hommes à gros CV les Pedros, Bini, Echouafni, Renard engagés, une structuration qui n'a plus rien à envier aux nations pionnières Etats-Unis / Allemagne, Norvège, Suède ..
je ne sais dire qui de l'œuf ou de la poule : la mediatisation était préméditée quoi qu'il arrive ou alors est-ce l'engouement des joueuses françaises qui a entrainé la mediatisation ?
Oui et les oiseaux sont en realité des drones.
C'était pourtant facile a comprendre, moi-même si j'avais eu un esprit tordu-pervers j'aurais procédé ainsi car c'est une tactique qui a défaut de voler bien haut a au moins le mérite d'être rapide-facile à mettre en place pour une rimbambelle d'agents-provocateurs s'étant concertée en amont.
Une tactique qui ne convaincra pas tout le monde ( cest utopique ) mais bcp d'esprits facilement-ou plus simplement manipulables que les autres.
Des 2021, quand j'en avais l'occasion, j'écrivais que ces topics étaient suspects.
Jpeux meme te dire que tu fais toi-meme parti de la magouille tout simplement car tu as laissé un indice en page précédente. Non pas que tu cherches à te cacher en plus, mais vous avez toi et tes 1000clones des façons de terminer synthétiquement vos posts afin d'y faire ressortir l'idée globale ( toujours dans le sens des dirigeants et y compris quand vous faites preuve d'une fake-hostilite envers eux ) qui ne laisse aucun doute sur ton statut d'agent en mission.