Le 01 novembre 2020 à 18:09:39 HenriDeValois a écrit :
La femme est avant tout un auxiliaire de Satan, bien qu'elle n'en ait pas conscience. Son caractère mondain, futile et téméraire en est manifeste ; la tâche de créer, de développer et de bâtir incombe aux hommes.La femme représente cette régression civilisationnelle, cette basilique du diable qui n'a d'autres buts, cette vie terrestre durant, que de perdre les hommes et de le conduire vers la sédition.
Source ent
24/09
Ce matin j'etais censé prendre de l'avance sur des exos mais j'ai rien branler ah si 2x meme.
Ce qui devait arriver arriva Sirine n'as plus besoin de moi elle s'est lié d'amitié a Asma et ne ressens plus le besoin de me joindre. De plus en TD elle a vu que j'étais un cancre, je connais les reponses
mais j'ai aucune méthodologie contrairement a Asma.
En espagnol on doit faire un essai de 10 lignes, on se parle mais on s'entraide pas trop on travaille chacun dans notre coin sans etre fermer a l'autre pour autant du coup elle doit voire que je lui suis pas trop utile.
J'ai l'impression de voir cette situation a partir d'un prisme de negativité mais c'est comme ça tout m'affecte puissance 1000 je suis trop fragile.
Sinon y'a une fille dans la classe (une que j'ai fais apparaitre en reve lucide et que j'ai caliner et embrasser) avec qui j'ai souvent croisé le regard juste 3x mais c'est suffisant pour me mettre de fausse idées dans la tete et m'imaginer plein de truc
En gros y'a 2 semaine g fait la technique du pfc elle l'a initier 1x et moi 3x ,
Je sais pas quoi en penser vu qu'elle avait l'habitude de "gentiment suivre sa pote quand elle se moquait de moi " l'année dernière.
D'ailleurs je soupçonne son implication quand j'ai entendu "gargamel".
Enfin bref je sais pas si cette année on sera pote, elle a pas l'air d'etre repousser par moi
23/09
Ca va faire depuis 3 jours que j'ai la chiasse et que des pets menacent de sortir en cours. J'ose pas trop être présent et je préfère m'effacer de mes potes.
En debut d'heure les gens s'installent et discute entre eux vu que le cours n'as pas encore commencer.
La prof vient nous voir sans idées derrière la tête "Alors si j'ai bien compris ici c'est le groupe des élèves serieux ? Discret ou serieux ? Ou les 2 ? "
Sirine dit les 2, je dis discret car si je dit serieux la prof va tomber de haut.
Sinon je nous vois plus comme ce groupe d'eleves qui ont un retard social sur les autres ou comme dirait Asma "les boloss de la classe"
J'attend le tram et je vois en face un couple de lyceens se caresser ça me frustre j'aimerai tellement avoir une amoureuse dans ma classe et partagé des moments complice et innocents…
Ca va faire la première fois depuis 23 jours que je suis pas aller sur 4chan.
J'ai cliquer sur plusieurs board pour me fap et ma curiosité morbide me fait cliquer sur un bord "rekt knife" j'ai juste survoler les miniatures et les commentaires. J'ai rien vu de gore sauf une image que j'ai a moitié vu de loin. Post-cum je me sens lessivé, je veux plus me prendre la tete a faire quoi que ce soit et esquiver tout ce qui peux me demander un effort et profiter d'une vie de oisiveté.
22/09
En philo certains mecs de la classe ont lancé le sujet de freeze corleonne qui c'est fait poursuivre par lecrif et ont pris sa défense. Je dis a Sirine de faire gaffe car la classe s'extremise peu a peu.
Je lui demande d'ailleurs ce qu'elle pense du complot julf, je leurs explique en fessant même un schéma.
"Regarde moi dans les yeux et dis moi que l'idée n'est pas concevable" mais elle restes sur leurs positions.
Asma: serieux pourquoi tes pote avec lui ?
Je désarme en disant c'était soit ça ou être seule, puis au final elle est restée parce qu'elle a vu que j'été trop drole.
Sirine n'acquiesce pas vraiment mais ne réfute pas non plus.
Allez, a chaque fois tu pouffe de rire.
Ca dépend 50/50 des fois c'est drole des fois c'est pas drole''
Bon en soit c'est vrai c'est 50/50 mais je pensais qu'elle allait prendre ma défense.
J'ai cette impression de servir d'ennemis commun de tremplin, un truc sur lequel on marche dessus, servant a rapprocher Asma et Sirine.
J'etais censé attendre avec Sirine nos pote mais je suis partis vu qu'elle etait sur son phone.
Je voyais déjà le blanc alors je suis patis apres 3min manger chez moi.
Je repars pourrejoindre le polak au super-marchémais il se ramene pas. Il est 12:10 et jeveux pas rentrer chez moi revoirma mère sachant qu'elle m'a vu partir y'a moins de 20 min.
Donc je suis la a 12:20 a errer dans la rue, je stress j'ai pas envie que des gens de mon lycée me voient dehors et seul.
12:24 je trouve un banc l'endroit crain vu qu'il y a un camp de romain mais je prefere ça qu'en face de mecs de mon ages.
Leurs gosses font exploser des petards ça me fait sursauter. J'ai peurs qu'ils viennent m'embeter.
Ces gosses sont heureux et insouciant, jeme demande si ils vont en vouloirs a leurs parents plus tard.
Moins de 10min après etre assis un migrant s'asseoit a cote de moi ilmedemande si j'ai du feu ou une piece. Je lui donne pensent naivement qu'il aller rester et me faire la conversation mais ce chien se barre des que je lui donne ma piece. A une 30aine de mettre y'a une "start-up" ce qui fait qu'il y'a plein de collaborateur qui sortent et s'achettent a manger, je les entends parler..
Dans les couloirs en sortant, j'entend une random
comment c'est trop chiant quand tu vois des BG dans les autres classes alors que dans nos classes bah voila quoi.
Cette blackpill ahi.
Faut que je me donne une raison de vivre via mes RL pour casser la monotomie de ma vie et y'a beaucoup de frustration au lycée faut que je m'évade de tout ça ...
Cette aprem en philo une black dit qu'elle ne croit pas au racisme anti-blanc. Ca lance un "debat" et 7-8 personnes se regroupe pour en débattre. Je regarde alors Asma dans les yeux et elle commence a comprendre. Je les rejoins "tu vois c'est exactement de ça dont je parlais tout a l'heure"
Sirine campe ses positions mais je la soupçonne d'essayer de noyer le poisson pour protéger ses intérêts.
21/09
En TT tout les mecs les plus fort étaient absent aujourd'hui, il y'avait juste le celestin en club. J'ai réussi a le battre il avait beau faire des effets, ça ne changeais rien grace a la puissance de mes smash (que je commence a bien maitriser d'ailleurs). Bordel cette sensation d'etre tout en au de la chaine alimentaire.
On s'est pas dit grand-chose aujourd'hui avec Sirine soit elle c'est parce qu'elle etait malade ou que notre relation n'est pas si réciproque.
On vas en perme (Sirine + Asma) mais sirine rentre chez elle du a des migraines. J'entend des décadentes converser sur quelle photo mettre en profil et en plus elles sont en générales, comment ça se fait ?
Sinon Asma m'as dit un truc qui m'a beaucoup peiné on est les 2 "bollos" (dans le sens looser) de la
classe…
- Mais nan, on est des boss
Tu vois bien qu'on est en dessous…
J'ai recroisé le polak on s'entend super bien, il est vraiment bon public et explose a toute mes blagues.
J'ai appris via ancien pote que l'année dernière que, Sirine s'est mise a pleurer pour un crush.
Savoir qu'aucune fille ne pleura pour toi cette blackpill bordel.
Faut vraiment que je go RL.
19/09
Procrastination active: je regarde des tutos sur youtube mais j'applique rien en parallèle.
J'ai découvert sur youtube les salle de trampolines, j'aimerai bien y aller mais ça me fait trop peur pour le moment. (j'ai peur du regards des autres + "l'administration"
Sinon je m'imagine une vie sociale plus accessible au bresil avec de l'ebony a la pelle ou tout le monde m'aimerais, voudrais parler avec moi juste parce que je suis blanc...
J'ai rien fait ce Samedi, 2 feuille recopier betement en gros je recopie mon cours au propre chez moi mais j'en ai marre ça me prend trop de temp comparé a celui que je prend pour faire mes devoirs.
20/09
Rien je devais courrir sa fait 2 dimanche qui passent a la trappe.
Je veux m'entrainer pour le 3x500 mais j'ai la flemme et peur de me faire agresser.
18/09
J'arrive a "tomber en pont" depuis3j~ (la technique c'est de se mettre sur la pointe des pieds) même si c'est encore brouillon et pas esthétique et lent.
Et aujourd'hui je tombe sans grande appréhension sur le sol de la maison, je sais pas ce que ca donne sur du béton par contre. Apres 2 mois de pratique pas du tout régulière et qui durait - de 5min par session.
Hier Asma dit a une de ses potes que ma tete correspond pas a ma voix
Sa pote me demande de re-enlever mon masque aujourd'hui pour mieux voir mais je refuse.
"ces yeux correspondent pas a sa tete"
bordel mais quel culot et puis ca veut dire quoi ?
Que j'ai une jolie forme d'yeux mais une machoire dégueu/reculé ? Bref cette co*nasse a briser mon morale pour toute l'heure. Encore une que je baiserai pas
On s'asseoit sur une table de 4 Asma et SIrire se sont lié pour les 2 heures pendant que moi j'ai pas dit un mot. Je crois que je suis jaloux car elles était "passionné pendant les 2h" alors que moi j'arrive a la divertir toute les 8 mins~ puis elle se désintéresse.
D'ailleurs j'ai pas oser tourner ma tête vers elles, je crois qu'un moment elles ont parlé de moi en chuchotant.
Je viens de me rendre compte a quelle point cette année aurait encore pu être un désastre sans elle. J'ai eu des + en participant dans 3 matière différente (mana, hist, esp). Je crois qu'elle me donne "confiance en moi".
"Le Louvre c'est trop bien pour les dates"
J'étais dans mes pensé quant cette remarque m'interrompu,
ça m'as rappelé a quel point j'étais déphasé des jeunes de mon âge.
J'ai essayer d'apprendre a Sirine une figure de pen spinning, j'ai pas osé être trop tactile. J'ai peur qu'elle croit que je la drague et qu'elle veuille prendre ses distances.
D'ailleurs j'en ai marre d'etre victime de ma superficialité, si Sirine était moche je me poserai pas toute ces question a la con….
17/09
Truc que j'aimerai m'acheter mais que je peux pas: 2 veste; raquette; balles de ping-pong;chaussure; a manger pour chaque aprèm (1.45E a 4E)
Aujourd'hui on a 2h pour manger. Je sais pas si je lui impose ma présence ou si c'est elle qui pense m'imposer sa présence.
En gros on se dit jamais "on mange ensemble ?" mais plus "tu vas faire quoi ?" "Ils mangeant a quelle heure les autres ?"
Après 1h20 de conversation on trouve plus grand chose a se dire.
- tes proches de tes freres et sœurs ?
-Tu voudrait vivre en dehors de Paris ?
J'apprend qu'elle a fait (oui, en tant qu'acteur) 8 spectacle dans sa vie, qu'elle joue dans un groupe avec son frère.
Vient la question fatidique "sinon toi tu fait quels activité ? "
Je garde mon silence en esperant qu'elle passe a autre chose.
Quelques secondes plus tard je vois qu'elle attends ma réponse alors je fais mine de pas l'avoir entendu pour gagner du temp et inventer un mytho en 2-2.
-Pas grand chose
Allez doit bien y'avoir un truc dans le quel t'es fort
-A part me branler je vois pas
Elle a dit qu'elle aimerait bien jouer contre moi au TT. Un gros blanc arrive et je trouve rien pour meubler. Elle sort son phone et ecoute du son, je lui demanse si c'est une de ses compositions, je la taquine et elle finit par avouer.
Je lui ai demande de me faire écouter, elle est réticente du coup
je joue carte sur table "oui je vais me moquer de ta gueule"
La pression en moins elle finit par me faire écouter 2 sons un ou elle est solo, un ou elle est avec son groupe.
La première ou elle est solo est normale, elle pousse bien ses "aie" je trouve.
a ressemblait a une chanson des restos du coeur.
En descendant les escalier je crois entendre mon prénom accompagné de Gargamel (peut-etre a cause de mes oreilles decollé et mes points noir sur mon nez)
Ca m'as plomber ma fin de journée.
16/09
J'ai fait la technique du pierre feuille ciseau a distance a une fille que je connais de loin.
Je commence a vite fait prendre la réputation d'un bouffon auprès de mes 2 potes "Asma + Sirine"
Je crois, t'a le Syndrome de gille de la Tourette.
L'histoire se répète.
Sinon c'est moins grave que l'année dernière vu qu'on peut avoir des conversations sérieuse parfois du coup ça balance son avis sur moi.
17/05
Je suis plutôt timide a la limite de l'anxiété social mais une fois que je réussis a me rapprocher de quelqu'un je me désinhibe un peu et j'arrive a faire marrer la personne.
J'ai lu quelque part (sur les forum redpill/blackpill ou une vidéo de tn) qu'il faut ramener une +value dans la vie des gens pour espérer être leurs amis. Du coup je suppose que moi la +value que j'apportais aux gens c'était le rire.
Il est logique qu'une créature doté d'un cerveau performant apprécie un compagnon doté d'un intellect plus limité, ça permet de se mettre en valeur et de paraître encore plus intelligent.
Je croyais être le marrant du groupe.
Que mes amis m'appréciaient parce que je les fessait rire.
Mais finalement j'était juste leur bouffon .
Ils se marrait pas avec moi, ils se moquaient juste de moi.Peut être que c'était un "système de défense" contre le rejet, faire le bouffon parce que je suis pas une lumière et que j'ai rien d'autre a leur rapporter. Ma +value était de les faire se sentir intelligent ou supérieur, rien d'autre.
Post avant ceux qui me diront gneu gneu vaut mieux etre seul que mal accompagné
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Avec ma prof en A.P individuel je lui fais quelque blague et elle rigole, j'ai d'ailleurs eu ma revanche sur ma blague du R.U (elle a rigolé)
Je parlerai peut-etre plus en détaille de cette session.
14/09 part 3
Elle trouve le monde injuste. Elle aimerais bien garder les gens de son ancienne classe en contacte, elle ne supporte pas l'idée d’être remplacé aussi facilement.
- Tu sais c'est normal on est pas fait pour être dans des villes de 12 millions d'habitant mais plus tôt des petit village de 100-150 personnes.
Notre société a évolué très vite mais c'est pas le cas de notre cerveau qui peut rester très primitif dans certaine situation.
Elle a des tic d'anxieuse sociale comme ne pas vouloir utiliser les caisses automatiques, ne pas etre a l'aise seule dehors (courses, train). Au lycée ça la dérange pas plus que ça selon les situations. Bref on s'est tous les 2 confié sur notre celestinerie
On rentre en cours mais le stress repart de plus belle, elle s'efface mais ne tremble pas. Je sais pas si je dois lui taper dessus alors je décide de divertir son attention avec des message papier pour pas qu'elle s'enferme seul avec ses réflexions basse.
Elle veut sécher, le contrôle la stress trop. Je lui sort des conseils de bluepill style si tu sèche t'auras d'autre problème qui vont venir, bon même moi je me suis pas convaincu. Mais elle reste car dos au mur.
Le contrôle se passe plus tot bien pour moi mais ma feuille est trop brouillon avec plein de rature…
Il nous reste plus qu'une heure du coup elle se relaxe.
La prof a dit qu'on aura un plan de classe, on est tous les deux visiblement saoulé de la nouvelle, ça remonte mon ego mais en même temps si elle connaîtrais quelqu'un d'autre elle m'aurait déjà remplacer.
Un moment je me vois dans le reflet d'une fenêtre, je me trouve moche et je me demande pourquoi elle traîne avec moi...
J’étais censé faire du repérage pour ma journée d'appel mais j'ai oublié mes écouteurs et mon mp3 alors je l'ai pas fais.
J'avoue que je fait de la peine a énumerer chaque fait et geste de cette fille.
Bordel j'imaginais vraiment pas cette vie la.
Je viens de m'embrouiller avec ma mère en gros je lui dit qu'on est pauvre et qu'elle nous a tous condamné moi Aline et Pauline a une vie de misère. Elle m'as sorti l’exception de Scharzy, mais je lui dit que c'est des rares cas
Elle a pris le seum et ne veut pas argumenter je sais pas si elle est dans le déni ou quoi.
Je sais pas si au final j'ai raison, même si son attitude me conforte dans cette idée.
Elle a d'ailleurs dit que ces paroles lui fessait trop mal et qu'elle préférais que je la frappe comme les 2 folles...
14/09 part 2/3
Pendant la récré Sirine me dit qu'elle se sent pas bien et qu'elle vas a l'intérieur je lui demande si elle veut que je la rejoigne, elle me dit "comme tu veux". Je l’interprète par un "non poliment dit" et je ne tente pas de la rejoindre.
Je monte un peu avant la sonnerie pour être quand même seul a seul avec elle et lui demander si elle veut de la compagnie. J’aperçois au loin le bas de son corps, elle est assise par terre. Elle m'as pas vu, je décide de "temporisé" quelque minutes dans le couloir pour pas qu'on soit a deux trop longtemps, histoire qu'elle ne me prenne pas pour un white knight. Je la rejoins et je lui fait une blague
-"t'es un vampire ? tu supporte pas le soleil ?
Mais elle ne rigole pas.
Je lui demande si elle veut que je reste elle me dit peu importe...
Jje lui dit que je la laisse seul car dans sa situation c'est ce que j'aurais voulu, je lui dit qu'on est en salle 206 puis la laisse tranquille.
Pendant l'heure de cours elle est mal et se met a respirer bruyamment comme si elle se retenait de pleurer. J'ose pas lui demandé si ça va ou lui proposer un mouchoirs. J'ose pas la regarder non-plus car j'ai peur de la déranger (dans ce genre de situation je suppose que tu veux surement être seul). Alors j'essaie de me mettre dans une postition pour la cacher le plus possible avec mon corps.
A la fin du cours elle se détend et on reprend une vie normale. Elle me demande ce que je vais faire après. Je lui dit que j'irai au cdi pour reviser elle rétorque "tu mange pas chez toi ? Tu veux pas plutot manger dehors"
Je lui dit que j'ai pas d'argent, elle m'invite.
Direction Auchan je prend un paquet de gâteau a 1,45E et elle prend un sandwich a 1.45E aussi. On vas dans le jardin.
Sur le chemin elle me raconte ce qu'il s'est passé (stress traduit en absence + tremblote) je lui raconte tout ce qui se tramait dans ma tete du coup on dédramatise tout les deux la situation.
On s'asseoit et on reprend la conv sur son stress elle me dit de lui donner un petit coup pour qu'elle reprennent ces esprits quand elle tremble car dans ces moments elle est absente.
Je lui demande si elle avit entendu ma blague sur le vampir elle me dit que non du coup alors je lui répete et elle rigole .
Elle se confie un peu a moi
"C'est pas facile d’être au milieu car tes parents s'en foutent de toi"
Je lui dévoile alors a mon tour, sans grande pression ma situation familiale chaotique.
-Boulimie de la 2eme
-Et moi qui finit "timide maladif
-Aucun père n'est jamais rester + de 3ans sachant qu'on a entre moi et mes sœurs 3 père (demi-soeurs)
Je lui dit qu'on est la famille parfaite de ksos et elle arondit les angles en "famille reconstitué"
Ça fait toujours du bien de se confier et d’être entendu.
14/09 part 1
Réveil a 4h00 (sans réveil) mais trop fatigué pour me lever ou me laisser tomber par terre. Je finis par me lever a 4h45 je finis mon D.M puis me met a reviser pour un contrôle j'apprend 6 phrase par cœur en une heure. Mais j'ai pas fait plus sachant que y'as 4 paragraphe que j'ai pas appris (mais que j'ai compris).
La journée commence en Sport (Tennis de table) je dis bonjour a Sirine et reste dans un coin a coté d'une connaissance, elle est a 4m~ de moi. Après quelques minutes elle se rapproche et entame la conversation sur les devoir. On vas dans les vestiaire puis on attend dans les couloirs elle et tout devant et moi tout au fond.
On entre dans la salle et elle s'asseoit au fond pendant que moi je reste devant, la prof dis de nous espacé en raison du COVD. Elle fais tout le tour pour me rejoindre, me touche l'épaule je me retourne surpris et elle me fait "salut^^".
Bordel elle m'as littéralement éblouis avec sa beauté. Mais je ne me fais pas d'idée je ne suis plus ce type de celestin qui tombe amoureux dès qu'une fille lui dit bonjour.
En sport on va faire Tennis de table puis acrosport puis 3x500.
En TT je suis plutôt bon (je détruis tout ceux qui ne sont pas en club) c'est mon beau père qui m'as appris le pig pong d'ailleurs quand j'avais 8-9 ans.
D'ailleurs un Celestin était super chaud, a la fin du cours quand la prof nous fait nous asseoir je lui fait la conversation (genre t'es en club ? T'en a fais depuis cb de temps) ça a bien confirmé ma théorie je peux parler sans problème aux Celestins mais pas aux yes-life.
Le cours se termine et tous les mecs sont en train d'attendre en bas que la prof ouvre le vestiaire. Je suis au milieu de 2 groupe a ma droite les celestins qui n'ose pas se parler entre eux ou qui n'ont rien a se dire, a ma gauche les yes-lifes. Je pensais être au dessus de tout ça être un mec entre les deux, un observateur.
Mais forcé de constaté que je penchais plus des coté des celestins. Alors avec un peu de honte je nous observe et je regarde ce qu'il nous différencie des yes-life.
-tout maigre,
-l'air fébrile,
-calme silencieux et la tete baissé pour certains
- Vestimentairement un tshirt simple+ pantalon de sport
- Tous petit -1m75
-blanc
Tandis que chez les yes-life
-Tenue d'un club de foot avec la veste qui va avec
-Chahute
-1 ou 2 blanc sur le groupe de 10 les autres avait tous des origines étrangère.
15/09
J'étais censé prendre de l'avance sur mon cours et faire 3 exercices
mais a la place je me suis fap pendant 1h. (réveil a 4h45)
En philo le prof fait le plan de classe je suis a coté d'une meuf mais elle préfère se mettre derrière plus tot que de se mettre avec moi.
Je mange encore une fois avec Sirine, je lui balance quelque blagues et je réussis a la faire eclater de rire 2 fois. On partage vite fait notre celestinerie.
Puis avec son téléphone elle me montre avec google map ou je dois aller pour m'a journée d'appel.
Je ne sais pas qu'elle sortie prendre j'attend qu'une lycéenne passe a mon niveau. Je l'interpelle, lui demande si elle passe sa journée d'appel mais elle me dit que non. Je prend donc une sortie au pif.
A la sortie du métro je vois plein de lycéens qui attendent isolé les un les autres je détecté une cible (un mec approchable) et je vais lui faire la conversation, malheureusement j'ai du mal a bidouiller un semblant de conversation.
-Tu viens de quel lycée ?
- Ça ta fait échapper a quel cours ?
J'entre dans ma salle il y'a 4-5 personne et je lance un "bonjour tout le monde" avec une voix de simplet.
L'institutrice veux qu'on se présente heureusement il faut juste dire son prénom + étude + métier futur envisagé.
Vient alors mon tour.
Je m'appelle Chatteseche, je suis en terminale technologique et je sais pas ce que je veux faire plus tard.
Vous savez pas ?
Nan…
Vraiment aucune idée ?
La perche est trop tendu je sors donc ma meilleurs blague. Attendre le revenu universel pour esquiver le salariat
2 secondes passe et personne rigole mise a part l'institutrice qui a soufflé du nez.
Allez rigolez
Bien entendu personne rigole je me tourne dos aux gens et je vois la jolie ebony qui est en face de moi esquissé un sourire mais je sais pas si c'était pour ma blague ou si elle avait pitié…
Qu'elle était jolie d'ailleurs des dreadlock noir/jaune un visage d'ange souligné par son eye liner.
rentrée jour 10
Je me suis réveiller a 4h45 comme d'habitude. Bien sur je me suis fap 2-3 fois avant de vraiment me lever. Malheureusement ça m'as fait prendre un "pli" du coup je me suis fap 9 fois aujourd'hui et j'ai pas fais grand-chose comparé au temps que j'ai eu.
Sinon J'ai ouvert l'album photo pour retrouver une photo pour mamie. J'ai vu des photo de mon père quand il avais 4-12 ans il fessait de l’équitation, il était a la plage pendant que moi j'étais a Paris-plage et jouer aux JV pendant des heures.
truc productif que j'ai fait aujourd'hui:
-Acheter des cahier et feuilles pour l'ecole
-Recopier 4 pages au propre de mon cours
-envoyer un mail a ma grand mere
rentrée jour 9
Je me sens enfin bien a l’école j'y vais sans aucune appréhension ou stress sachant que ça va faire 3 années de suite que je m'y sentais pas bien.
Je commence a participer en cours. Etc…
Y'a une autre fille (on va l'appeler Asma) a qui j'ai parlé vaguement au début de l'année depuis on
se disait parfois salut mais sans plus.
Aujourd'hui on s'est mis ensemble vu que la prof ma séparé de la celestine (on va l'appeler Sirine) pour me placer a coté des chances et "canaliser leur énergies" mais au final ils étaients pas la du coup c'est Asma qui s'est mise a coté de moi.
J'ai utilisé la technique de tacler le prof sur papier et ça nous a "rapproché", on a débattu par message interposé sur l'âge de la prof.
On a d'ailleurs un projet a faire tous les 3 du coup ça nous rapproche de plus en plus.
J'ai recroisé le celestin qui est en seconde, on s’assoit sur un banc et on s'échange des banalités.
C'est un joueur de lol il m'en a d'ailleurs parler avec passion et il m'as montrer les dessins de sa sœur.
rentrée jour 8
Ça m'ennui de me faire dicter par les profs... Autant qu'il nous donne la feuille sur Pronote, qu'on en parle et fasse des exos le lendemain.
Je me suis capté pour manger dehors avec mon pote (polak) de l'année dernière, on est allé s'acheter un paquet de gateaux dans le super-marché qui est a un block du lycée. Sur le chemin j'ai vu une ancienne meuf de ma classe de seconde elle mangeait dans un resto plutôt chic j'avoue que ça m'as trigger vu que j'etais sur le chemin pour acheter un paquet de gateaux eco+
Sinon on s'entend super bien et a chaque fois on éclate de rire ensemble. On débat sur les sujet houleux de la société du coup l'humour noir est très présent.
C'est la deuxieme personne dans toute ma vie avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde.
J'aimerais bien qu'on fasse des trucs plus souvent en dehors du lycée, il me la lui-même dit "tu m'as manqué" et il m'as rappelé tous les petits délire qu'on a eu l'année dernière.
Ça prouve qu'il m’apprécie, alors je devrais pas avoir trop de mal a sortir avec lui un de ces quatre. Meme si pour l'instant j'ai aucune idée de ce qu'on pourrai faire. (ah, si peut-être du skate il fait du longboard).
Je vais etre progressif et essayer de manger le plus possible avec lui bien que les emplois du temps ne le permettent pas toujours... Pour qu'ensuite une sortie en dehors du lycée se fasse naturellement, je me vois pas trop lui proposer un truc au culot.
J'ai demandé a Pauline de me donner ses pièces jaunes qui traînait dans un compartiment, devait y'en a voir pour 12E. Le lendemain en rentrant de l’école je vois que 7E ont disparu. Bien sur c'étais ma mère la pauvre qui est venu les chourrer.
A croire que les 300E n'était pas suffisant.
Elle ne m'as même pas prévenu...