Salut les Ké
Méga Pavé en approche.
Je vais vous compter mon histoire. (Même sujet que la vôtre sauf que c'était en Janvier... Bon ça va pas changer le dynamique du topic)
Bref en fac j'étais comme vous ou du moins comme certains ici: seul, avec quelques connaissances, sans copines que dalle. Je m'etais habitué à la solitude tellement que j'attendais plus rien de personne. Jusqu'au jour je l'ai rencontré. Une fille. Oui une fille qui m'a tendu la main et qui m'avez extirpé de ce gouffre sombre. Elle m'a amené boire un verre, on a discuté (c'était la première fois et comme par magie j'avais bien géré, pas de blancs dans les conversations que dalle) bref on papotais et on avait même pas vu le temps filer... On s'est quitté, j'ai pris son Facebook (elle avait pas de portable).
On discutait sur FB tard la nuit de tout et de rien et franchement je sentais un truc. Elle m'avait redonné goût à la Fac, la force de me lever les matins et d'y aller. Elle avait balayé d'un revers la routine dans laquelle je m'étais fondue.
De fil en aiguille, et pendant l'été, nos discussions se faisait rare. Mais elle prenait quand même le temps de me répondre et elle me dit qu'elle voulait me voir. J'étais heureux et stressé à la fois. Mais concours de circonstances, je ne pouvais la voir (je devais déménager et je préparais mon voyage pour revenir en France).
Elle me propose une 2ème fois aussi. Encore je ne pouvais pas (je devais dormir, j'étais insomniaque et j'avais une gueule de zombie). J'aurai foutu la merde si je m'étais pointé. Bref on s'est expliqué, je le lui ai bien fait comprendre et elle m'a dit que ça l'a quand même fait un peu chier mais qu'elle comprenait dans la mesure ou ça lui arrivait.
Après la discussion j'enchaîne avec un sujet (sans rapport) sur lequel on a longuement parlé. Tout d'un coup elle ne répond pas (il faisait tard). Je me dis que peut être qu'elle répondra demain.
Le lendemain pas de réponse. Ainsi que la semaine suivante, le mois suivant pareil. Je me décide de la relancer après 1 mois sans réponses jusqu'à présent toujours pareil. (Je précise qu'elle n'a même pas "Vu" mes messages)
Je m'étais finalement résigné à laisser couler (ne comprenant toujours pas mon erreur) et ne plus jamais la relancer (trop fier et orgueilleux). Et pourtant elle est souvent connectée.
Me diriez-vous d'oublier sauf qu'on est en amphi dans 2 cours. Et que sachant que y'a pas beaucoup d'étudiants, nos yeux se sont amenés à se croiser. En plus je m'arrange toujours à ne pas s'assoir à côté d'elle ou d'être dans son champ de vision. Une situation certes déconcertante à laquelle je dois faire face deux fois dans la semaine.
Que faire très cher amis ? Quelle a été mon erreur sachant que je ne me reproche rien et que j'avais clarifié certains point avec elle.
Comment faire face à cette situation en amphi ? Quelle technique adopter ?
Merci pour vos retours et désolé du pavé.