Le milliardaire américain Warren Buffett va encaisser une plus-value de 12 milliards de dollars pour un investissement effectué en 2011 dans Bank of America, plongée alors dans la crise des crédits immobiliers à risque "subprime".
A l'époque, M. Buffett, un des investisseurs les plus admirés au monde, avait acquis 700.000 titres préférentiels au prix de 7,14 dollars l'unité, indique-t-il vendredi dans un communiqué succinct, annonçant qu'il va exercer ses droits, c'est-à-dire acquérir concrètement ces actions. Or l'action Bank of America valait jeudi soir 24,32 dollars, ce qui valorise les titres de M. Buffett à 17 milliards et lui permet de réaliser une plus-value de 12 milliards de dollars.
Le 02 juin 2017 à 15:20:57 VittorianoITA3 a écrit :
L..La voiturehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415604-jesus-coupdechaud3.png
es tu certain? tu pourrais avoir un accident
je comprend pas pourquoi les modos suppriment le moindre topic à l'humour gamin type 15-18 et autorise ce genre de topic ridicules, vous avez entre 18-25 ans et vous participez à "masturbation zéro"
pitoyable putain l'auteur qui a fait un hymne et tout.
oh merde son visage
le cul gonflé
elle est trop conne
tirent vingt-trois balles sur l’agresseur. On retrouve dix-huit impacts, dont quatre au niveau thoracique, qui ont tué Abdoulaye Camara
c'est bon pas besoin de se plaindre pour une fois l'agresseur a pris la sentence maximale putain
La Terre pourrait être confrontée à une mini-période glaciaire à partir de 2030 en raison de changements dans les cycles d’activité du soleil, estiment des scientifiques dans une étude publiée par la Royal Astronomical Society, et relayée par plusieurs médias britanniques.
D’après ces scientifiques, l’activité solaire diminuera de 60% entre 2030 et 2040, entraînant une « mini-période glaciaire » similaire à celle qui avait touché la planète entre 1645 et 1715. Lors de cette période, appelée le petit âge glaciaire, les hivers étaient particulièrement rigoureux et les étés très courts en Europe et en Amérique du Nord.
Le nouveau modèle scientifique est calculé d’après l’effet dynamo de deux couches de matière composant le soleil. « Nous avons trouvé que deux vagues magnétiques ont pour origine deux différentes couches de matière à l’intérieur du soleil. Elles ont toutes deux une fréquence d’environ 11 années, même si elles sont légèrement différentes et sont parfois décalées. Au cours du cycle, les vagues fluctuent entre les hémisphères nord et sud du soleil. En combinant les effets des vagues et en les comparant avec les données réelles du cycle actuel du soleil, nos prévisions montrent une exactitude de 97%», affirme le professeur Valentina Zharkova, qui a présenté ses conclusions lors d’un meeting d’astronomie à Llandudno, au Pays de Galles.
OMG comment ils parlent des membres de JVC
"Y a rien à tirer de ces mecs là, ils voient difficilement plus loin que leur écran d'ordi. Ce forum est un ramassis d'intolérants qui s'auto congratulent de leur propre connerie. "
ils ont raison
go se retrouver en bas ok
je suis 18-25hophop