Le 02 août 2016 à 19:30:43 Cravan a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:29:42 Jean_Unchatla a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:27:44 Cravan a écrit :
D'ailleurs, les gars, quand tu fais saigner une fille du vagin, mais qu'elle n'est pas vierge, ça veut dire quoi ?Tu sais, tous les mois, pendant environ 5 jours les femmes souffrent d'hémorragies vaginales.
Sans mourir...
J'ai déjà baisé ma meuf quand elle avait ses règles, je sais ce que c'est.
Mais quand je me suis dépucelé, elle n'était pas dans sa mauvaise période, et elle a saigné + brûlures
Bah Elle était vierge, non ?
Le 02 août 2016 à 19:20:29 Ypenser a écrit :
Fais deux fois, deux différentes , à chaque fois je me suis retrouvé avec de le mer de sur le z. Pour moi plus jamais ça
Il y a eu un malaise du coup, ou elle a pas remarqué ?
Le 29 juin 2016 à 14:48:52 Nnyfa a écrit :
Le 29 juin 2016 à 14:34:30 Thrash_Hard a écrit :
JeanBeSolus T'inquiètes j'ai pas de diplôme non plus mais faut s'accrocher à la fac
Tu devrais t'émanciper de tes parents tu verras ça te changera la vie, je connais pas mal de gens qui l'ont fait ils ont totalement changé de mode de vieJ'aurais pas dit mieux. Changer d'air ne pourra te faire que le plus grand bien. Et tes parents y verront peut-être plus clair sur les rapports qu'ils ont avec toi d'ailleurs.
Je crois que le jour où je part , je stopperais contact avec et ne les rêverais plus.
Le 29 juin 2016 à 14:34:30 Thrash_Hard a écrit :
JeanBeSolus T'inquiètes j'ai pas de diplôme non plus mais faut s'accrocher à la fac
Tu devrais t'émanciper de tes parents tu verras ça te changera la vie, je connais pas mal de gens qui l'ont fait ils ont totalement changé de mode de vie
Merci de ton soutien l'ami .
Oui ça fait un moment que je pense à piquer une de leurs voitures , prendre mes affaires et partir. Mais ça démène du courage. Et aussi le problème c'est de trouver un logement sans revenu et sans garant.
Pour les études j'espère les reprendre sérieusement en septembre prochain.
Je suis un jeune adulte de 21 ans.
Je suis seul en vacances pour 5 jours (dans un hôtel 3 étoiles ) personne ne sait que je suis ici.. Je passe mon temps à lire sur un banc en front de mer .
Et je fais le point sur ma vie..
Ce matin il fait gris, et il n'y a pas grand monde, mais les jours précédents, il y avait du soleil et des groupes de jeunes, majoritairement des ados.
J'ai pas vraiment vu de jeunes de mon âge, seulement quelques couples mais pas vraiment de gros groupes.
Bref en voyant ces jeunes je me dis que moi j'ai jamais eu de relation sociale en dehors des cours..
J'ai jamais flirté avec une fille, jamais vraiment été en couple..
J'suis seul et j'ai toujours été seul et je suis en grand manque d'affection.
Mes parents ne se sont plus occupé de moi depuis le collège environs.. Il n'y en a eu que pour ma soeur qui a 2 ans de + que moi..
Je me suis introverti à partir de la 1ere où je suis tombée dans une classe où je ne connaissais personne. J'ai mis beaucoup de temps à me faire des amis, mais j'ai réussi à bien m'intégrer malgré tout.
En terminal j'ai commencé à déprimer , me posant beaucoup de questions existentielles et me sentant seul et en manque d'affection .
J'ai terminé l'année avec 5.5 de moyenne générale mais j'ai quand même eu mon bac.
Après mon bac je suis allé à la fac et je me suis fait juste 1 ami. Je ne me suis pas du tout intégré dans les groupes de TD où je restais assis seul, c'est juste à la fin où je commençais à parler aux autres.
Dans l'amphitheatre il y a quelques filles qui me regardaient souvent, dont une qui m'intéressait beaucoup, mais j'ai jamais osé l'aborder. Manque de confiance en moi sûrement dû au manque d'attention de mes parents et de mes proches , qui m'ont jamais félicité ou remercier, qui n'ont jamais cru en moi. Personne n'a jamais cru en moi, depuis petit (déjà depuis le primaire ) j'ai l'impression qu'on me considère comme le con , le moins intelligent (par rapport à mon frère et ma soeur ) alors que je suis sûrement le plus brillant intellectuellement' juste différent de eux. Ma grand mère me disait même récemment tu peux travailler à l'usine les conditions ce sont améliorées par rapport à avant... Comme si j'étais trop con pour avoir un diplôme...
Bref la fac été loin de chez moi (+1h30 de trajet environ )
Et mes parents n'ont pas voulu mettre le pris pour que je loue un studio ou appartement (alors qu'ils en avaient les moyens surtout que j'aurais pu toucher l'APL..)
Je me tapais le trajet chaque jours (+1h30) sauf desfois où je logeais dans une chambre d'hôtel assez loin de la fac (+1km à faire à pied). Et plus le temps avançait + je me sentais seul et retombait en dépression , la fatigue physique dû aux trajets et aux manques de sommeils accumulé à cette fatigue psychologique me faisait sombrer peu à peu en dépression... Entre le début et la fin de cette année de fac, j'ai perdu 10 kilos. Et je n'ai pas eu mes examens (alors que c'était largement faisable et que je suis intelligent )
L'année d'après alors que j'avais fait les démarches d'inscription pour une autre fac (je ne voulais pas retourner dans la même ) mon père n'a pas voulu m'emmener à un entretien avec le directeur et n'a pas voulu que je trouve de solution pour y aller , entretien ayant pour but de déterminer ma motivation et finaliser l'inscription . Moi qui avait la volonté de retrouver une vraie vie sociale et peut être une petite amie, j'ai été contraint au final de m'inscrire à des cours par correspondances mais il a été impossible pour moi de travailler et de passer les examens..
À tout ça on peut rajouter que malgré mes + de 2 ans de permis je n'ai jamais pu et ne peux utiliser une voiture comme je veux chez moi...
Résultat ça fait 2 ans que je ne fais rien, que je suis seul et n'ai plus d'interaction social...
À 21 ans je n'ai pas de diplôme à part le bac..
Ma souffrance est énorme , je pense que le manque d'affection et la solitude en est une des pires...
Voilà ma triste existence décrite en direct d'un banc, seul, face à la mer.