Messages de Seguondaire_11

Oui oui on est des cons on sait.

Mais on te fait pas confiance, c'est tout, et nous exigeons le droit de disposer de notre santé. Et nous vous refusons le droit de disposer de celles de nos enfants. Si quelqu'un doit en disposer, c'est nous.

L'expertise est un attrape-goy.

Arrêtez de nous imposer des trucs.

Arrêtez de nous faire chier.

Et vous, les petits bras qui défendent le progressisme, soyez prudents.

USA = 33 hab / km², énormément d'espace et de ressources. Chacun peut plus ou moins vivre sa vie à sa sauce. En regain de vitesse.

Europe = 66 hab / km², pédale-land, sémite-land, africain-land (pire que les USA), en pleine décadence, en plein déclin, schisme en cours, les états mondialo-libero-progressiste virent en réalité au bolchévisme pendant que les états fachos vont bientôt commencer à aspirer la matière biologique des autres pays.

Un parano qui s'invente des histoires que lui seul peut comprendre, c'est tout

+ 1000000 l'auteur :rire:

Ce truc pour te dégoûter (à juste titre dans une certaine mesure...) du monde de l'entreprise :rire:

Ce monde de normes, de pinaillage et d'évidences :rire:

C'est moi qui ai pété en fait.
Ca dépend y'en qui font du cheval elles ont le vagin très dilaté c'est étrange...

Le 23 juin 2018 à 19:25:44 coltranejohn a écrit :

Le 23 juin 2018 à 19:24:21 Communard_ a écrit :
Oui la grande fracture du crédit est proche, mais elle peut arriver d'ici 1 an comme dans 10.

Tout à fait

Mai 68 et les 10 millions de grévistes français, c'était une ridicule mise en bouche par rapport à ce qui nous attend. Lorsque la gigantesque crise bancaire va émerger, ça sera une révolte humaine x100 qui se présentera et ce, dans le monde entier. Et ça, ça sera jouissif mes kheys.

On ira chercher de l'eau potable dans la foret, fin de la police, plus d'Etat, pillages et loi du plus fort, effondrement civilisationnel mondial. Je le redoute, ne le souhaite pas mais c'est ainsihttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Mouais.

Les gros richous ne mourront pas. L'arnaque du système bancaire sera enfin comprise par les pauvres, qui iront effectivement se débrouiller, mais en cas de débordement, t'inquiètes que y'aura intervention de miliciens privés suréquipés, de drones etc.

C'est juste que la gouvernance aura basculé de l'Etat vers la finance mondiale.

Cette crise sera vite jugulée par l'Etat mondial. Dont nous seront les esclaves.

D'ailleurs elle n'aura sûrement jamais lieu, au moment où on croira qu'elle a lieu, ces messieurs les riches vont s'empresser de se présenter en messie, jeter les mercenaires de la politique en pâture au peuple pour le calmer (rip Macron :hap: ), distribuer le pain et le vin en abondance.

Ce seront de grands communicants du privé, des mecs comme Elon Musk, très populaires, qui iront se présenter comme pères-fondateurs du meilleur des mondes, en accusant les méchants états, les méchantes nations, d'avoir été des voleurs, des bellicistes.

Ce sera en même temps la fête aux prédateurs de la politique comme Macron, et en même temps la fête à tous les identitaires et les natios, et l'instauration de la dictature mondiale progressiste. Et on enculera tous des sexbots en mangeant des insectes au tofu en réalité virtuelle.

Un foromeur est mort ?

Le 18 juin 2018 à 21:18:47 Benrus a écrit :
On vous propose un combat de rue contre un de ces 2 opposants https://mobile.twitter.com/OeilDeLaTerreur/status/1006461306952667136

Vous choisissez lequel ?

Faut vraiment être malhonnête pour pas choisir le papy à gauche

Désolé mais le papy de gauche est quand même costaud et musclé, plus que 3/4 des jeunes qui sont juste secs à la rigueur bien souvent. Sachant que le mec fait 1m87 et qu'il est souple, oui il est à craindre, clairement.

Le raptor est une masse et contrairement à l'idée reçue les bodybuilders sont souvent des boules de nerfs, ils sont souvent assez forts et explosifs, mais c'est un petit gabarit qui doit être moins lourd malgré sa masse, et qui a moins d'allonge.

Bon, le combat c'est où et quand ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502716862-iqhfugg.pngavec un katana... Aucune chance.
toast

Le 26 mars 2018 à 10:11:07 Persownage a écrit :
Un taon

Ça fait bien mal quand ça pique

Libéralisme = anti-interventionnisme = domination du privé sur le public = mort des états au profit des trusts = interventionnisme des trusts

Le libéralisme c'est juste une prise de pouvoir des dominants du game économique par rapport aux dominants du game militaire.

C'est effectivement voué à disparaître, c'est dû au progrès technologique, qui rend le conflit militaire mutuellement destructeur, moins rentable, et oblige à une compétition passive-agressive, qu'on qualifiera d' "économique" :oui:

Avant, c'était le militaire qui servaient à prendre les ressources nécessaires à l'économique. Maintenant l'économique se passe de mieux en mieux du militaire, grâce et à cause du progrès technologique.

Le militaire sert à obtenir des territoires, d'où les nations et les états, l'économique sert à obtenir des capitaux, d'où la fin des nations.

Quand Célestin sera bac + 5 en info et qu'il touchera 1700 € par mois pour 45h par semaine je pense pas qu'il changera d'avis :hap: