Punaise je doit avoir un soucis , quand je vois vos moyens vous etes plutôt pas mal
-632
Le 24 décembre 2018 à 08:07:48 VespaMandarinia a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 08:06:42 BIocTemporel a écrit :
Dis lui que t'es positif au VIH dans 4 semaines et que t'as baisé qu'avec elle et que ça bien forcément d'elleAucun intérêt de faire ça
mais je vais faire un dépistage du coup!
Yes dépistage , et tu demande toute la palettes de test pas que la prise de sang , donc le coton tige avec
Le 24 décembre 2018 à 08:02:33 ChieEnSpray a écrit :
Mais c'est rien putain si je devais m'inquiéter a chaque fois que ça me gratte la teub et qu'il y a un liquide qui coule.
Un coup de chlorexidine pendant la douche évite de trop gratter et dans une semaine tu peux retourner faire les sorties d'école.
La jeunesse , faut pas banaliser , c'est un problème très sérieux
Le 25 mars 2018 à 22:28:15 KNX93 a écrit :
J'ai à peu près le même problème mais pas avec des punaises de lit mais avec les puces. J'ai deux chats et même si ils ne sortent pas dehors ils sont constamment remplis de puces, au debut je me disais osef je vais les peigner chaques jours et tuer les puces a l'eau bouillante pour pas que ça soit trop gênant pour eux mais je me suis vite rendu compte que cela ne servait a rien, les puces se reproduisent trop vite alors je me suis redis osef ça pique que les chats. Et c'est la que vient le drame, je vois d'etranges piqures sur mon corps en particulier les jambes et le torse alors moi aussi je me suis dit que c'etait des moustiques jusqu'à que je vois une puce sur mon écran de téléphone un soir, je me suis dit que c'etait peut être un poux et que je verrais ça le lendemain bien que la bestiole paraissait grosse pour un poux mais 5 minutes après je vois la même bête sur mon torse puis je la vois disparaître et ça commence a me demanger la ou elle était. Je vais voir ma famille pour voir si ils ont aussi eu un problème avec ces bêtes et ma mère et ma petite soeur me disent que non mais mon père oui et en regardant sur google on voit que les puces piquent aussi les humains. La situation devenait invivable, je dormais avec une fourchette pour me gratter. Un jour on achete un gaz qui sert a exterminer les puces on le met et on part vivre autre par le temps d'une journée. Quand on revient, les puces sont toujours la. Et même aujourd'hui elles me piquent encore, est ce que un khey aurait une solution efficace ? Vivre dans ces conditions devient impossible.
J'ai vécu la meme chose pendant 1 ans ! maison de campagne +aménagement , le chat sort et infeste la barraque sans que tu sache pourquoi tu te fait piquer comme ca ! et le pire c'est que moi aussi j'etait solo ma meuf se fesait pas piquer .
A un moment c'était invivable et j'éviter detre chez moi un maximum car je déprimer a caise de ca , tu traverser une piece t'en choper 2 sur les jambes facile .
Les pipette frontline combot + gazage de la maison a marché durant 1 an , l'été d'apres elles sont revenu , j'ai déménager et depuis plus rien .
Je ne souhaite ca a personne c'est un cauchemard a vivre
Tout pareil que toi l'auteur , ouf je suis pas seul
J'accroche plus a rien du tout , puis je me suis remis a mon tout premier jeux video Pkmn rouge , et la c'est la renaissance
Le 15 avril 2017 à 16:23:36 aziz_sav_sfr a écrit :
et pourquoi tu attends que ce soit légal ? pour chopper ton 10g a 100 balles ?
D'un point de vue santé public je préfére fumer de la qualitéé a 100 balles que le héné des quartier .
Le 15 avril 2017 à 16:25:38 DarkJerry a écrit :
Macron il veut plaire à tout le monde donc il a dit une fois qu'il fallait le dépénaliser sauf qu'au final il veut continuer l'interdictionImpossible donc , seuls Mélenchon, Hamon et Poutou sont pour la légalisation
Casse les couille ce Macron faut le bannir lui , oui j'aime bien Jlm en plus il légalise , mais j'ai peur qu'il ne passe pas
J'attend ce jours comme le Messie
Si Macron est élu c'est possible qu'il légalise ?