Le 09 juin 2019 à 22:19:32 Fcore2 a écrit :
episode archi lent
0 action
archi mal animé
et on apprends la vérité de l'autre connard des brigades speciales en premier mais lol
ils auraient du balancer larriere de la photo direct
archi deçu
La bataille est terminée, pourquoi tu veux encore de l'action gogole ?
L'épisode se devait d'être lent, il fait monter le suspens, c'est ce qu'on attend depuis le début de la série ça ne pouvait pas être révélé d'un coup de manière random.
De plus l'attente est très bien comblée par Eren et Mikasa qui marchent dans leur ville natale et qui se remémorent des souvenirs.
Le 04 août 2018 à 19:18:53 jean-culo-ski a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:29:01 lachouette95 a écrit :
Voilà ce qu’il s’est passé.Le soir de ma vidéo de défi (10 juin), Soral m’a demandé mon numéro pour me contacter par l’intermédiaire d’un de ses (désormais ancien) compagnon. J’ai immédiatement accepté. Vous avez vu l’échange de sms et ibraTv l’a vu. On ne m’a jamais donné son numéro.
Passent 1 jour, 2 jours.. une semaine. Là (18 juin) on arrive au fameux tweet devenu un meme « 1/2 Suite à ses diffamations lol lol pas ma spécialité lol ». Je me dis que bon ba il a accepté publiquement, ca y est il va enfin se servir de mon numéro pour qu’on en finisse. Je rappelle que l’on n’a jamais voulu me donner son contact.
Passent 1 jour, 2 jours... Et là, Dieudonné entre en scène (20 juin). Il propose sur accord des 2 parties d’organiser et d’animer le combat grâce à son expérience en organisation de spectacle dans les champs de maïs. Merci, mais ta gueule en fait.
Passent 1 jour, 2 jours.. presque 15 jours et je n’ai toujours pas reçu de nouvelle de Soral. Pas par message, pas par mail, rien. J’ai compris qu’il y avait une entourloupe.
Et là (3 juillet) arrive encore une vidéo de Dieudonné « Allez les bleus, Kylian MBappé, France » où il annonce avoir organisé une conférence de presse avec son grand ami Alain le 28 juillet. Moyennant 3€ la place lol. Je n’ai jamais accepté que Dieudonné s’occupe de cette affaire, et je n’ai jamais été consulté ni pour l’événement ni pour la date, rien.
À ce moment là j’ai compris que Soral et Dieudonné s’étaient arrangés dans un coup monté pour faire le plus de buzz possible, ce qui expliquait que Soral n’ait jamais répondu à ma sollicitation d’UN MOIS plus tôt.
À ce moment là il ne me restait plus qu’une chose à faire, attendre qu’ils aillent jusqu’au bout de cette « conférence de presse » et ignorer Dieudonné qui s’est incrusté de manière hors sujet dans cette affaire sur demande de son comparse Soral, pour qu’ils ne puissent plus faire marche arrière, qu’ils ne sortent pas un nouveau tour de passe-passe et qu’ils confirment eux-mêmes et définitivement leur culpabilité et leur manigance.
L’attente entre le 3 juillet et le 28 juillet a été longue, les gens m’ont beaucoup demandé si cette histoire de « conférence de presse » à 3€ le billet dans le 92 était vrai, puis ont commencé à comprendre que cela ressemblait à un faux événement quand ils ont vu que j’étais en vacances très loin de là au même moment. J’ai pris sur moi, et j’ai attendu le 28 juillet.
Arrive enfin la conférence de fake, les deux escrocs sont réellement allés jusqu’au bout de leur coup monté. C’est la phase finale. Je démens sur Twitter le soir même et dénonce le mensonge organisé par Soral et Dieudonné ayant pour but de crier à mon désistement et à mon abandon puisque je ne m’y suis pas rendu.
Le lendemain (29 juillet), je fais une vidéo facecam pour expliquer la situation et révéler la supercherie. Preuves à l’appui, comme toujours avec moi contrairement à d’autres. J’y révèle avoir donné mon numéro à Soral dès le premier jour afin que l’on en finisse rapidement, sur SA demande en plus, mais ne jamais avoir eu ni de message ni de mail, ni son numéro. Rien. J’exige alors des explications, mais je n’en ai pas besoin : Soral n’a pas voulu entrer en contact direct avec moi, au lieu de ça il a préféré monter un faux événement avec son comparse Dieudonné, sans mon accord, sans mon avis, sans même que je sois en France à ce moment là d’ailleurs. Soral, lorsqu’il a été confronté directement à moi, au « réel » comme il le dit, s’est éclipsé, et par l’AnanasMagie s’est retrouvé en conférence de fake 1 mois plus tard. Soral est un triste personnage qui a capitalisé sur cette histoire pour avoir de l’attention. Il aurait pu me contacter directement le 10 juin, le 11 juin, le 12 etc.. mais ne l’a pas fait. Ne l’a jamais fait. Pourquoi ? Parce que Soral. Ce mot suffit à décrire la personne. Soral est.. Soral. Rien de moins, mais surtout rien de plus.
Il ne pourra jamais s’expliquer là-dessus, il ne répondra jamais. C’est terminé. Tu ne mérites plus que notre ignorance, Soral.
Ah oui et pas mal les bûches prédécoupées et le soulevé de charette ptdrr
Qu'est ce qui est faux lles soralix ? http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o
"lachouette95" C'est toi le Raptor qui a écrit ce message sous ce pseudo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui c'est lui, il est intervenu sur un autre topic et tout le monde le soupçonnait d'être le raptor, le fait que tu fasses cette remarque également le confirme
Le 04 août 2018 à 18:06:11 Duc_v57 a écrit :
ca en est ou, il continue de se chier dessus devant ali soural ou ils vont porter leurs couilles et se tape ?
parce que l'excuse de la loi...https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il a refusé officiellement avec comme excuse "je ne veux pas lui donner de l'attention"...