Le 07 juillet 2020 à 17:09:20 Fairphone3 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:48:47 [YinYang] a écrit :
Après qu'est-ce que ça veut dire "assumé", parce que tu n'as pas besoin de le crier sur tous les toits.. Finalement ça concerne que toi et ta copine, je vois pas pourquoi tu devrais en parler à tes amisDes fois on peut se sentir seul
Le fétichisme des seins par exemple est ultra partagé, donc tu sais d'emblée que t'es pas seul à aimer çaLe fétichisme des pieds tu te dis "zut je suis peut être le seul parmi mes ami.e.s à aimer ça et ça peut être sujet de moqueries", c'est angoissant et tu te sens exclu sans même avoir rien dit.
Il peut y avoir le même sentiment avec l'homosexualité et c'est l'intérêt du coming out
Maintenant tu ne vas pas le dire à tes parents pour les pieds vu que ça reste dans un cadre privé quand dans le cas de l'homosexualité à terme t'aura peut être un compagnon à leur montrer quand tu voudra construire une vie de couple
Mais se sentir compris et soutenu c'est important
T’as tout compris
@JeSuisFaible69
Ah ouais quand même
Au moins la c’est clairement assumé khey
Salut !
Ça fait quelques années que je me suis découvert un certain fétichisme pour les pieds féminins. Malgré l’avis de certains, je trouve que cette partie du corps dégage quelque chose d’unique et de beaucoup plus attirant que des seins par exemple, sûrement car c’est une partie du corps que les filles n’aiment pas dévoiler.
Du coup, j’ai jamais osé parler de ça à mes potes, de peur qu’ils se foutent de ma gueule ou qu’ils me trouvent bizarre parce que c’est pas dans la « norme ».
Pire, j’ai même peur que ma famille le découvre, au point où je me sens coupable d’avoir un contact visuel avec des pieds de membres de ma famille, comme si ils me dégoûtaient.
J’ai besoin d’avis de fétichistes qui s’assument et même de non fétichistes si c’est constructif et dans le respect.
👋🏼