Arrêtez de délirer, Zemmour ne peut pas gagner une présidentielle. Comme MLP, mais en pire en réalité. Car MLP est bien plus "gauchiste" que Zemmour.
Si les médias ne laissent pas passer MLP malgré son gauchisme avancé, vous pensez bien que Zemmour va se faire ATOMISER, et je pèse mes mots.
Bien sûr, Zemmour est meilleur en "débats" que l'incompétente. Mais on ne gagne pas une présidentielle en faisant des débats à la TV. Vous êtes complètement atteints pour croire le contraire.
Ca tombe bien, je ne donnais mon sang ni avant, ni après.
Cimer pour les transfusions en cas de problèmes d'ailleurs
Zemmour qui, au lieu d'assumer la réemigration, car il a autant de courage politique que l'incompétente MLP, délire et va sur les prénoms.
Comme si "Jean Zidane" ça allait changer la nature du GR.
Pathétique et pitoyable de sa part, surtout pour un mec qui parle du GR, et il a raison de le faire. Mais le GR, c'est pas le grand remplacement des prénoms hein. Faut assumer mon petit Zemmour
SQL à la main en 2K21 quand on bosse pas direct sur un SGBD ? Vous avez pas découvert les ORM sur mobile ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahiv.png
Android a Room par exemple, mais à moins d'avoir un projet de niveau 0 avec un getAllUsers(), tu vas certainement devoir faire des RawQueries. Mais j'aimerais que ça soit aussi simple que de remplir son DAO en 1 ligne, ça me ferait économiser du temps plutôt que de devoir générer mes requêtes à la compile.
Dev web ça veut plus rien dire en 2021
TOUT est web ou à composante web
ça se limite plus au quatuor PHP/HTML/CSS/JS
Le dev logiciel d'appli web, c'est du web
Les applis mobile, fondamentalement c'est du web puisque les technos et langages sont communs
Les applis de bureau de nos jours, c'est du webà moins d'aller chez un éditeur de prologiciels codés en C++ avec 5 employés on n'échappe plus au web
Je comprends ce que tu veux dire par "les technos et langages sont communs", mais ça c'est du baratin pour enfoncer des portes ouvertes. En dev mobile, même si ça t'arrive de devoir écrire des requêtes SQL, et de déserialiser du JSON, c'est pas les mêmes frameworks, c'est pas les mêmes libs, et c'est même pas les mêmes langages en fait.
Et d'ailleurs, si un mec sait faire du dev web ET mobile, et qu'il fait les 2 pour sa boîte. Non seulement il est complètement teubé et se fait exploiter à mort, mais je doute qu'il fasse bien les 2 en même temps. Au minimum le mec fait un burnout en 6 mois.
Le métier a beaucoup changé également. Il faut être à la fois "spécialiste" sur certaines technos, et en même temps avoir un large éventail de compétences, et pas qu'informatiques.
On demande beaucoup plus aux dévs de savoir rédiger, communiquer, et surtout présenter.
Le métier dans les années 90-2000 avec des geeks à moitié associaux, c'est terminé. Maintenant si t'es associal, que tu présentes mal, et que tu communiques dans un français approximatif, ça devient très compliqué.
Dev web est probablement plus saturé que d'autres domaines, car c'est objectivement le niveau le plus bas.
Mais si t'es compétent, sur les dernières technos, et que t'as un portfoilio de ce que tu sais faire, normalement tu ne devrais pas galérer tant que ça.
Je suis dans le dev mobile, j'ai des collègues qui go chomdu tous les 6 mois car ils touchent plein pot et savent qu'ils retrouveront leur place après leurs X mois de vacances.
Usul avec un corps de cintre, laid objectivement, qui ose tacler le physique des gens et de parler de "physique de ses idées".
Il nage en plein délire, à force de fumer des joints, ça lui a attaqué le cerveau.
Ce qui est intéressant, c'est que les "les complots n'existent pas", justifient que les mecs qui "propagent les idées complotistes" auraient un agenda caché. Genre généralement faire du fric, faire de la notoriété, manipuler & mentir, créer des sociétés occultes/sectes etc.
Donc les complots n'existent pas et sont absurdes, sauf dans l'autre sens
La théorie du complot est déjà un complot. Le monde est composé de complots quotidiens de personnes à personnes, au boulot, dans les familles, dans les relations amicales & amoureuses.
Mais t'es censé croire que les complots à plus grande échelle n'existent pas. Alors même que les Etats, les entreprises, les ONG, s'affrontent quotidiennement, souvent de manière basse (donc complotiste) sur différents sujets et à divers degrés.
Par contre, dès qu'on quitterait le niveau national, ça n'existe plus.
Les film t'appeennent plus sur la culture asiatique que les mangas nonobstant
J'ai dit marginalement. Même moi qui suis fan de thrillers sud-coréens, ça ne me viendrait pas à l'esprit de revendiquer une "connaissance de la culture" sud-coréenne parce que j'ai vu une dizaine de polars.
Redescendez sur Terre.
Il est "connaisseur de cultures asiatiques" parce qu'il a vu des films ?
AG, ce demi-adulte qui se prend pour un adulte parce qu'il clashe des ados.
"Tu connais l'Asie ?" "Oui, j'ai vu des films qui sont mieux que Death Note"
Comment ca se fait que des cassos pareil ai le droit de voter serieux ?
Le droit de vote devrait être réservé à la population active. ie, les gens qui travaillent.
Ca réglerait énormément de problèmes, notamment du côté des VIEUX INACTIFS, surtout lorsque la démographie fait que la moyenne d'âge tend vers 50+.
Une société qui laisse voter la majorité de sa population, qui n'a pas ou plus un pied dans le monde du travail & de la production, est délirante. C'est quasiment la clé de tous nos problèmes dans les sociétés occidentales en fait.
Des vieux qui veulent sécuriser leur patrimoine et leur camping-car. Même l'immigration en masse en Europe pour "officiellement payer les retraites, et avoir des larbins à bas coûts pour toutes les tâches domestiques des boomers".
Zemmour qui s'enfonce dans son obsession des prénoms.
Même si on comprend très bien ce qu'il veut dire, il inverse totalement les conséquences & les causes.
Au lieu de parler de la réemigration, car il sait qu'il se ferait blacklist, il tourne autour du pot avec ses histoires ridicules de prénoms.
Comme si forcer les mecs à s'appeller "Jean-Zidane" changeait quoi que ce soit. Les mecs qui arrive à te parler du GR, et à t'expliquer que ça va l'annuler parce qu'ils ont des prénoms différents.
Ridicule & décevant le Z.
Histoire d'échelle IMO. Les britanniques, et particulièrement les américains par la suite, ont complètement colonisé économiquement ces pays.
La France n'est qu'une puissance très moyenne depuis la défaite de Napoléon. Elle n'a pas pu injecter les mêmes niveaux de fric. La France n'a jamais eu les moyens de rivaliser avec les places financières que sont la City et Wall Street de toutes façons. C'est ce qui différencie fondamentalement les anglo-saxons, de nous. Le rapport au fric et à la finance.
Les Américains comprennent qu'il faut coloniser économiquement et par le soft-power, et l'armée bien évidemment. A la fois tenir les mecs par le compte en banque, mais aussi la menace de te prendre une ou deux ogives si tu ne respectes pas les "contrats". Dans les moyens les plus softs, la déstabilisation par les agents provocateurs des services.
Suffit de voir les niveaux de dette américaine détenue par le Japon pour comprendre qui roule pour qui. Au Japon on parle certes Japonais, mais on a une base permanente américaine chez soi, et on rachète leur dette, mais on se sent LIBRE
Rien de nouveau quoi, go expat.
Pourquoi tu veux t'emmerder à jouer ta vie en mode "hard" alors que tu peux aller, dans ton cas en Pologne, et baiser des meufs plus bonnes, avec 50x moins d'efforts ?
Quand tu joues à un JV, il peut y avoir une satisfaction à avoir terminé en "hard mode". Mais dans la vie avec les meufs, à part perdre ton temps, ta vie, et galérer pour des Magalies, alors que tu pourrais avoir une vie stylée avec des meufs plus belles et moins chiantes ...
Oui mais les médecins ont tout pouvoir en France
Ils s'énervent quand tu leur demandes un autre traitement que celui qu'ils préconisent
Personne ne peut te forcer à suivre un traitement, change de médecin. Même le vaccin COVID n'est pas obligatoire même s'ils forcent avec leur passe sanitaire.
Etre adulte, c'est savoir se gérer aussi. Certains médecins sont des merdes, à titre perso j'ai déjà subi 2 erreurs médicales avec des diagnostiques foireux, et j'ai perdu 2 grands-pères sur des erreurs médicales, donc les famoso "on a fait 10 ans d'études, on gère", ça marche pas trop avec moi.
De toutes façons, faut avoir un QI négatif pour remettre 100% sa santé et les décisions qui en découlent entre les mains d'autrui.