Le 18 janvier 2023 à 23:27:30 :
C'est la police ?
c'est Jalisco Nueva Generación
Je la rejoins sous peu là, j'ai hâte
https://webmshare.com/play/bx46m
« Agárrale las patas ! »
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Ayaaaa le mec se croit dans un cartoon à sauter comme ça
Source : L’Indépendant, Océane Laparade, 2022
« L'homme sévissait depuis janvier 2021. »
« Ce lundi 12 septembre, les policiers du groupe d'atteinte aux biens ont procédé à l'interpellation à son domicile d'un homme âgé de 27 ans, soupçonné d'avoir dégradé des centaines de véhicules. Il aurait, depuis janvier 2021, griffé, brisé les rétroviseurs et gravé des inscriptions vulgaires sur pas moins de 350 voitures.
C'est après une interpellation il y a quelques semaines, pour des faits similaires, que les enquêteurs ont fait le rapprochement.
Lors de sa garde à vue, l'homme qui vit chez ses parents et est bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH) a reconnu les faits. Et a expliqué ses actes d'une manière pour le moins insolite. Il a indiqué aux policiers avoir agi par frustration : ses parents auraient refusé de lui donner l'argent de son AAH, alors qu'il souhaitait aller le dépenser dans les maisons closes de la Jonquera.
Le vingtenaire a été présenté devant le parquet de Perpignan, où il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure. »
OK, c'est lequel d'entre vous les Kheys ?
Ce Mâle Alpha étale une diarrhée sur les murs de sa cellule, puis une bourgeoise BCBG lui écarte les fesses
La photo :
Extraits :
« Un détenu étale une diarrhée sur les murs de sa cellule »
« Les personnels pénitentiaires sont obligés de revêtir des combinaisons de protection pour intervenir dans sa cellule, et ont été jusqu'à répandre de la litière pour chat au sol.
Malgré toutes les précautions, cela n'empêche pas les accidents : En 2015 un surveillant est atteint par une éclaboussure au visage au centre pénitentiaire de Vendin-le-Viel (Pas-de-Calais). Venu changer le scotch autour de la porte, l'agent se pensait à l'abri des jets et n'avait pas enfilé de tenue protectrice. »
« une bourgeoise aux airs BCBG lui écarte ses cuisses »
« La plus belle évasion de Rachide Boubala reste, à ce jour, son histoire avec Anne. Sa "promise", une bourgeoise aux airs BCBG, de seize ans son aînée, le suit à distance, avec constance. Elle lui envoie des cadeaux, de l'argent pour qu'il puisse l'appeler et lui écrire. Avec quelques belles surprises en retour : en 2012, elle a reçu une enveloppe remplie de fleurs, arrachées aussi fougueusement que clandestinement dans le jardin de la maison centrale d'Arles.
Le détenu et la bibliothécaire se sont retrouvés lors de deux séjours de 24 et 48 heures derrière les barreaux, en "unité de vie familiale", en mars et avril 2013. Quelques heures d'intimité dans un petit appartement avec chambre, séjour, coin cuisine, salle de bains et patio. »
Quelques précisions pour mieux comprendre le contexte :
La prison d'Arles est une maison centrale, un endroit où l'on enferme les personnes avec les plus lourdes condamnations et les plus gros profils. On y retrouve aussi des personnes incontrôlables comme ce mec par exemple, quoique là c'est vraiment extrême par contre
La vérité c’est que ces mecs baiseront toujours plus que vous même s’ils se font amputer 3 membres et qu’ils prennent une peine de prison à perpétuité pour une raison simple. Le culot, ils y vont encore et encore, jour après jour sans se poser de questions pendant que toi célestin, la dernière femme que tu as draguée c’était Julie la petite blonde avec qui tu étais en CM2