Musique du siècle ??????????????????
Les mecs ont juste oublié que Bruno Mars a sorti Treasure y'a deux ans quoi, voilà la musique du siècle, une musique qui capture l'essence du style années 70/80, et l'adapte à son époque.
Mais Lean On est clairement le meilleur morceau de musique sorti cette année, tous genres confondus. (et j'ai fais dix ans au conservatoire hein)
Le 09 juillet 2015 à 12:05:06 Komandir a écrit :
Zut, y en a qu'un seul qui répond à mon troll
Je te sauve ça me fait de la peine
Le 09 juillet 2015 à 12:01:23 Komandir a écrit :
Les gens qui ne se droguent pas/ne boivent pas/ne fument pas sont tous les mêmes, des puceaux asociauxBien de rater votre jeunesse ))">
Euh je bois pas; je fume pas et je suis plus puceau hein. Je vois même pas ce que ça a à faire ici, les conneries qu'on peut lire quand même.
C'est pas parce que t'es obligé de te droguer pour t'intégrer qu'on est pareil que toi.
Le 09 juillet 2015 à 11:56:56 In_Waves a écrit :
J'ai pleins de potes qui ont arrêtés le Canna et qui fumaient une dizaine de joints par jours avant.
Le corps ne réclame pas le Cannabis. Evidemment il reste dangereux pour le corps à forte dose. Mais honnêtement c'est inoffensif si vous savez ce que vous faites.Par contre les autres drogues dures c'est complètement différent.
Le corps ne réclame pas le cannabis en revanche psychologiquement il peut y avoir une addiction énorme et c'est pas une question de fragilité ou pas - enfin si, mais fragile on ne sais jamais si on l'est avant de se retrouver dans des situations ou il faut faire preuve de force mentale.
Les autres drogues sont différentes puisque il y a une addiction physique (un peu comme avec la cigarette ou, de façon moindre mais étonnante, le sucre par exemple)
Si j'étais président, l'alcool, la cigarette et toutes les drogues de merde du cannabis à la coke en passant par le LSD seraient formellement interdits.
Mais je suis ForbiddenVoices.
Le 07 juillet 2015 à 09:44:22 Sk1rtYKeke a écrit :
https://youtu.be/SQOTC2zrHPg
Ca doit faire 7 ans que j'avais pas ré écouté ce morceau