Le 23 février 2023 à 18:36:24 :
Les hommes blancs sans testo*Fini tes phrases l’op
On sait très bien que si vous aviez participer à l'étude sans connaitre l'âge de ces filles vous les auriez trouvé attirante
Le 23 février 2023 à 18:35:04 :
t'es juste entrain d'essayer de justifier ta pédo comme naturel alors que tu mérites uniquement une balle entre les deux yeux
Y'a que la vérité qui dérange
Les hommes considèrent les visages des adolescentes comme plus attrayants et féminins que les femmes adultes
Chercheurs en anthropologie et sociologie, Röder et al. ( 2013 ) de l'Université de Göttingen a noté que les recherches antérieures sur les notes masculines d'attractivité féminine
Des photos normalisées ont été prises de 50 filles âgées de 11 à 15 ans ( en moyenne 13,76 ), 42 femmes adultes âgées de 19 à 30 ans ( en moyenne 23,48 ) et 29 femmes ménopausées âgées de 50 à 65 ans ( en moyenne 1. 150 hommes âgés de 18 à 40 ans ( en moyenne 23,68 ) puis chacun a évalué 24 de ces photos choisies au hasard en fonction de l'attractivité et de la féminité.
Il a été constaté que les plus jeunes filles âgées de 11 à 15 ans étaient notées les plus élevées en matière d'attractivité et de féminité par les hommes, suivies par les femmes adultes, et enfin les femmes ménopausées. Les plus jeunes filles avaient une attractivité faciale plus élevée que les femmes adultes
Il a été constaté que les hommes considéraient les photographies des mêmes filles comme beaucoup moins attrayantes sexuellement lorsqu'elle signalait qu'elle était âgées de 14 à 15 ans. Les participants ont également mis plus de temps à évaluer leur niveau d'attraction pour les filles «plus jeunes» et par rapport aux filles «plus âgées».
Les chercheurs ont suggéré que ces types de réponses des participants représentaient un désir de leur part de se conformer aux normes sociales qui interdisent fortement aux hommes plus âgés d'être attirés par les adolescentes en minimisant leur niveau d'attraction sexuelle pour les jeunes adolescentes présentées.
Les hommes minimisent leur attirance sexuelle pour les adolescentes, même lorsqu'elles sont d'âge légal
C'est plus dure d'être une femme dans le marché des rencontre avec Tinder et compagnies
Comme c'est plus dure d'être un homme en quête du corps parfait avec pron hub et compagnie
T'arrête Tinder et le pron et bizarrement ces problèmes disparaisses.
Les femmes ont juste a arrêter les réseaux sociaux, elles trouveront quelqu'un qui les satisfera à coup sûre. Ou plutôt elle seront de nouveau capable de se satisfaire d'un homme normal.
DiCaprio a quand même un sacré problème.
Moi ce qui me sidère c'est l'hypocrisie de ces femmes.
A 16/18 ans elles donnaient même pas l'heure aux braves types de leur âge parce qu'elle préféreraient des types de 25/30 piges.
Les "pédophiles" comme elle les appelles, elle adorait se les taper. Quand on leur faisait remarquer que leur relation était malsaine, elle nous crachait a la gueule avec un air méprisant.
C'est maintenant, a 30 ans, après avoir bien profité qu'elles se réveillent ?
Que les femmes s'autodiscipline, qu'elle cultive leur vertu, elles pourront donner ensuite des leçons de bonne morale.
La ce que je vois c'est des hypocrite qui rage et veulent niveller tout le monde par le bas parce que leur jeunesse est passé.
Ça va se démoder et mal vieillir, la plupart vont regretter.
Vous vous souvenez des vieux avec leur tatouage ? On trouvait ça ringard.
Ça va être pareil avec les 2010, ils vont trouver les notre génération de tatoué totalement a la ramasse
"Insecure"
"Feeling"
Vraiment insupportable votre franglais
Sinon je ne comprends pas bien certains. Les hommes font comment pour avoir une femme si elles n'aiment ni les puceaux, ni les queutards?
Par ailleurs, entre une femme qui a eus 2, 3 partenaire et une qui dépasse une dizaine, le choix est vite fait, soyez honnête.
Et ne dites pas le contraire en parlant de votre copine, car comme vous n'avez pas eus d'autres choix de couple avec vous essayez de rationaliser le fait que "votre" copine s'est tapé une équipe de foot. On est pas dupe et on sait très bien que si vous aviez l'opportunité de choisir (a beauté égale), vous auriez pris une femme plus fiable avec moins de relation.
Même phénomène avec le fétichisme des pieds ou l'engouement pour les dominas. Ce sont des hommes tellement désespérer qu'il essaie de rationaliser leur déviances (c'était très marginale y'a une dizaine d'années).
Qui est le plus "insecure" (j'utilise votre abominable franglais) entre l'homme qui cherche une femme fiable avec peu de partenaire et le désespéré qui a prit la première venue et ne critique pas son passé, de peur de la bousculer et de se faire quitter?
L'auteur c'est juste qu'il ne fait jamais écouter les femmes, JAMAIS
"Je cherche un mec gentil et attentionné"
"C'est pas toi c'est moi"
"Ce qui compte c'est la beauté intérieure, la personnalité"
Voilà l'OP tu peux ajouter à la liste
"J'aime pas les mecs musclés"
Ahi
Parce que t'a de plus en plus de frustration.
L'accès aux femmes est devenue tellement compliqué que les hommes se mettent à fantasmer sur leur belle-mère ou leur soeur (qui serait plus accessible que la femme lambda).
Les fantasmes sur les pieds ou les domina c'était marginale y'a une dizaine d'années.
En clair, la frustration+ le porno rends les gens malades et décadent.
Et après certains rabâche que le sexe c'est pas vitale... On voit juste que les gens deviennent dingue mais bon...