Messages de Skiesy2

J'étais à une soirée et une fille me chauffait un peu. C'était une fille un peu plus âgée que moi, plutôt élevée socialement. Je crois qu'elle était conseillère de haut dirigeant dans une boite type Total, mais mes souvenirs son flous à ce propos.
Bref, la soirée se prolongeait, et il traînait sur une table un vin qui avait tourné (ou trop vert). J'en ai bu un verre et suis directement allé aux toilettes pour vomir mes tripes. Mais à peine avais-je ouvert la porte pour en sortir que je me suis retrouvé face à elle. Je n'ai pas pu y échapper. Elle m'a attiré à elle, sa bouche contre la mienne. Sa langue s'est mise à explorer chaque parcelle de ma bouche, de ma langue. Elle a littéralement essayé de nettoyer ma bile. Puis elle s'est retirée en me regardant et a commencé à s'exciter en se léchant la lèvre supérieure, comme après avoir gouté un bon plat. Son désir était indéniable, et j'ai alors compris qu'elle avait un attrait pour ce qui est gastrique.
On a filé dans une chambre, elle a baissé mon pantalon, puis m'a reniflé et bouffé le cul pendant bien 20 minutes (et je ne pense pas qu'il sentait la rose). Elle y exploré chaque recoin, en se touchant, et me branlant. J'ai senti l'orgasme monter de plus en plus. Elle savait bien y faire. J'ai finalement joui sur sa tronche. On s'est allongé sur le lit, je lui proposé d'aller se nettoyer, mais m'a indiqué préférer dormir avec mon foutre sur son visage. Un souvenir mémorable. Certifié no Fake.
C'est pas vraiment une honte, mais j'étais à une soirée et une meuf me chauffait un peu. C'était une fille un peu plus âgée que moi, plutôt élevée socialement type conseillère de haut dirigeant. Il était tard et il traînait sur une table un bon qui avait tourné. Je suis allé gerber directement après avoir fini mon verre. En ouvrant la porte des toilettes, je l'ai trouvé derrière, me demandant ce que j'avais trafiqué pendant 10 min aux chiottes. J'ai souhaité être sincère et je lui ai dis que j'avais vomi à cause et qu'il fallait que je me nettoie la bouche dans une salle de bain. Ni une ni deux, après avoir entendu ces mots, elle m'a attrapé par l'arrière du crâne et m'a lavé les amygdales avec sa langue. J'avais encore de la bile dans la bouche. Elle a commencé à s'exciter. J'ai bien compris qu'elle avait un attrait pour ce qui est gastrique. On a filé dans une chambre, elle a baissé mon pantalon, puis m'a reniflé et bouffé le cul pendant bien 20 minutes en se touchant, et me branlant. Franchement, il était tard puis après une gerbe et avoir sué je pense pas que ça sentait pas la rose, mais ça la mettait dans un état de trance. Elle savait bien y faire avec sa langue, j'ai joui sur sa tronche. On s'est allongé sur le lit, je lui proposé d'aller se nettoyer, mais m'a indiqué préférer dormir avec mon foutre sur son visage. Certifié no Fake, et j'en garde un bon souvenir.