Le 11 janvier 2023 à 19:40:43 :
Le 11 janvier 2023 à 19:36:38 :
Le fake est cramé à des kilomètres, quel recruteur serait assez bête pour dégager un candidat qui arrive en trottinette électrique à l'entretien sous prétexte qu'il fait pas d'effort ? Dans ce cas autant "dégager" (rien que le terme ahi, la principale préoccupation des recruteurs c'est plutôt de recruter hein il me semble) aussi ceux qui arrivent en métro/bus/voiturej'avoue si il est à 10 kilomètres :
nan mais il a pas fais d'effort il est pas venu EN COURANT
QUEL ENFOIRÉ
Tu connais Andrew tate ?
Le 11 janvier 2023 à 19:28:55 :
Les recruteurs des grosses boites généralement c'est bullshit.
Mon frère est ingé un service cherchait un ingé les RH qui font le premier entretien ont bl sont CV faute de CV le chef du service à sélectionner lui meme les CV et au final il à pris mon frère
C'est abusé si tu lis Bullshit Jobs de David Graeber une recruteuse disait par exemple retaper manuellement les CV intéressants pour ne pas qu'ils soient dégagés par le système
Des candidats (jeunes souvent) se présentent, s'ils ont certaines attitudes, dans la boîte où je suis (CAC40 mais j'en dis pas plus) on a des directives claires. S'il fait un de ces trucs il dégage. C'est du sérieux.
Il arrive en trotinette / vélo électrique Incapable de faire des efforts, il dégage
Il ne serre pas la main Gros froussard, il dégage
On lui demande ses personnalités de référence, s'il donne des personnes encore vivantes, BAM, il dégage. Aucune culture gé.
S'il cite des trucs de plow random comme Napoléon ou Gengis Khan pareil, c'est un puceau assuré
Il y a un trou de plus de quatre semaines dans son CV C'est un branleur, il dégage