Messages de violentimpulsif

Le 08 novembre 2021 à 19:57:53 :
Les musées seraient complètement déserts du coup, idée débile

Oui le facho : les racisé.e.s n'osent pas entrer dans les musées à cause de la stigmatisation qu'ils subissent en permanence à cause de l'état raciste et fasciste.

Vous en pensez quoi les fachos ?
Idem pour les théâtres, les expos et les opéras.

Les musées sont des bombes à retardement pour les blancs qui peuvent potentiellement devenir des fascistes s'ils se mettent à cultiver la prétendue grandeur de la civilisation européenne. On devrait uniquement laisser entrer les racisé.e.s pour qu'ils puissent se faire une idée de ce qu'est la culture européenne et ce qu'il faut en faire (sachant que la suprématie blanche à fait que beaucoup d'œuvres sont volées).

Dans le même registre, il ne faudrait plus faire étudier les classiques.

:up:
Vous avez pas d'arguments c'est dingue. On dirait que j'ai vraiment soulevé une question sensible.

Le 08 novembre 2021 à 14:00:38 :
L'op troll

Absolument pas. Faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel troll parce qu'il délivre des opinions différentes. Vous aimez pas lorsque quelqu'un de courageux intellectuellement pointe du doigt vos privilèges.

Ce que je dis dérange profondément mais c'est nécessaire, il y a toute une remise en question à faire à ce niveau.
:up:

Le 08 novembre 2021 à 13:55:03 :
L'auteur complètement cinglé

Moi au moins je suis pas un facho.

Écologiquement c'est catastrophique aussi, parce que les blancs partent en vacances entre amis, donc polluent avec l'avion, le bateau ou la voiture sur des longues distances.
En fait, je trouve ça dommage de pousser des Célestins potentiellement racistes et misogynes à avoir des amis. Au contraire, il faut déconstruire l'amitié chez les blancs.

En tant que blanc, c'est à dire en tant que privilégié, c'est une déconstruction nécessaire. Car un blanc qui a des amis, c'est fatalement une stigmatisation et une inégalité par rapport aux migrants qui ne parlent pas encore bien le français et qui par conséquent n'arrivent pas à avoir des amis, ou très difficilement.

De plus, des blancs toujours entre eux ce n'est jamais bon, on sait ce que ça donne dans l'histoire, le fascisme n'est jamais loin.

Voila pourquoi, par principe, je préfère ne pas avoir d'amis.

Je hais les SIMPS
08/11/2021 11:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636337406-pompadour.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636337462-amouranth.png

C'est toujours la même chose.

Y'a marqué "j'ai des problèmes avec mon père" sur son front.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636337406-pompadour.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636337462-amouranth.png

C'est toujours un peu la même merde et c'est usant. Arrêtez de nourrir.

Les hommes blancs sont vraiment des salauds sauf lorsqu'ils cotisent.

L'état de la culture française est catastrophique, y'a plus rien, plus d'artistes, plus de poètes, plus d'écrivains, que des rappeurs et des jeunes débiles mongoliens.

C'est bien mon gars moi aussi j'adore les tacos RACLETTE RACCLETTE RACLETTE TETTE TETTE MERGEZ DE BOEUF EUF EUF COR COR COR DON DON BLEU DE POULET

J'ai remarqué aussi qu'il y a très peu de femmes dans le monde du jeu indé. Les idées originales viennent pratiquement toujours d'hommes.

Les femmes ont surtout des métiers dans la com lorsqu'elles arrivent à entrer dans un grand studio.

En principe, je suppose que les puceaux sont des types introvertis et pas à l'aise socialement. Les bars c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour eux.