Messages de SergeantZim

Le 27 février 2023 à 20:16:57 :
Ayao l'op je suis comme toi.
Mes salaires varient entre 3 et 4k mensuels nets. Le soir quand je rentre chez moi, je me mets sur le forom et je perds mon temps. Le weekend si je ne bosse pas, je reste à boucler sur le forom. Ma seule activité ce weekend a été d'aller laver ma voiture.
Je me sens vide à l'intérieur, et malgré l'argent, rien ne me fait envie. Avec mes premiers salaires j'étais content d'acheter vêtement etc, maintenant je n'en tire aucun plaisir.

Je voudrais me mettre à un sport mais pareil, flemme de faire les démarches. :pf:

Bordel ça me décrit parfaitement moi aussi :(

C’est récent ça car en 2023 les femmes ont de l’argent facile avec le féminisme et les bullshitjob + les quotas.

Donc effectivement l’argent est acquis et devient secondaire afin que les femmes choisissent les alpha aux meilleurs gènes pour garantir un eugénisme de masse après un siècle de dysgenisme

Le 04 mars 2023 à 00:12:24 :
Ils ont raison. Devient développeur. Ton objectif est de programmer des IA, car c'est le dernier truc où les IA nous remplaceront.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faux un chauffeur routier sera remplacé après la plupart des codeurs car l’enjeu de sécurité est trop important la vraie redpill c’est celle-là

Bah raconte leur qu’en étant ingesclave bac+5 dans un domaine militaire high tech on gagne 2500 nets + primes après 6 ans de présence

Et qu’en étant chauffeur routier en intérim en rentrant tous les jours on gagne la même chose

Venant d’un franc-maçon responsable de l’effondrement terminal de la France ça me fait doucement rire
T’as chopé les doses cobide19 malgré les avertissements du forum
Alors

Moi j’imagine qu’il y a des contrées sauvages idéales dans lesquels ils ont construit des villes et villages harmonieux avec des formes organiques.

Et que les humains là-bas n’ont pas été dégradés par la pollution chimique de la nourriture et de l’eau ni par aucune substance pharmacologique.

J’imagine que les hommes sont de solides alpha avec de grosses barbes comme les types à l’ancienne comme Karl Marx par exemple.

Les femmes sont de vraies femmes également et ils sont tous high IQ car leur génétique est excellente.

Et ils vivent sur notre dos car le but du monde central carcéral dans lequel nous sommes à l’intérieur du mur c’est justement d’être le bétail des maîtres sur lequel ils subsistent sans effort.

Les RG qui prennent des notes :hap:

Le 02 mars 2023 à 12:46:25 :
Pour l’aspect où un autiste peut faire du sarcasme mais ne parvient pas à le déceler chez les autres, ça vient beaucoup du fait qu’il y a une déficience dans la reconnaissance émotionnelle et généralement sur les trucs positifs.

Typiquement, un autiste aura de la peine à identifier la joie chez lui ou les autres, il comprendra pas pourquoi ça suscite autant d’excitation. La tristesse c’est déjà plus simple, surtout que les gens ont plus tendance a fake un sourire que des larmes.

Bordel j’ai remarqué ça récemment on était en famille élargie pour regarder la finale de la CDM et quand y’avait des grosses actions tout le monde hurlait d’un coup et seuls moi et mon père (que je nous suppose tous deux autiste) on était placide on bougeait pas et on disait rien juste on percevait l’excitation des autres. :hap:

Très révélateur des autistes à mon avis: l’absence de spontanéité dans l’excitation collective.

Le 02 mars 2023 à 10:07:42 :

Le 02 mars 2023 à 08:59:04 :
On voudrait créer une société non reproductive, peuplée de personnes aptes à travailler mais inaptes à créer un corps social qu’on ne s’y prendrait pas mieux.

C’est étrange que ce trouble touche les pays occidentaux industrialisés et pas les autres pays. :)

C'est quoi ta théorie sur les pays riches ?

J’en déduis qu’une pollution endocrinienne de masse a lieu en occident depuis les années 60 environ afin de faire muter le corps social en quelque chose d’atomisé, d’inapte au lien direct qui permet de créer des familles, des syndicats, des communautés autonomes.

Le fait de répandre l’autisme dans la population et surtout chez les hommes ça permet d’empêcher toute révolution, de faire chuter la natalité, de contrôler la vie des individus et de faire fonctionner des industries là où avant c’était gratuit ou non nécessaire.

En bref l’autisme est une formidable opportunité pour le grand capital qui tombe à pic (la chance sans doute).

Le 02 mars 2023 à 10:04:40 :

Le 02 mars 2023 à 09:52:32 :

Le 02 mars 2023 à 09:15:04 :

Le 02 mars 2023 à 09:11:03 :
la malédiction invisiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630346070-1629455688-kokodebile-2.png

Certains ne diront pas forcément une malédiction s'ils font partis des "chanceux" à avoir la "spécificité" syndrome d'Asperger/autisme de haut niveau.
Ils seront pénalisés dans un domaine (le social), mais par contre ils pourraient avoir des "facilités" ailleurs.

Je pense qu'il y a pire comme "malédiction".

Clairement tu ne le vis pas si tu trouves que « ça va ». L’isolement social et le fait de ne jamais avoir de copine ni famille c’est catastrophique

Peut-être as-tu une prise de conscience, ce que je n'ai pas.
Je n'ai aucune idée de ça, ça ne me dérange pas d'être asocial puisque pour moi ça semble être la normalité.
Jamais je n'ai été apte aux relations sociales, aux banalités des "salut, ça va ?"
A vrai dire je me demande même comment ça fonctionne, pourquoi telle personne va voir telle personne et lui parler ?
De toutes les personnes que j'ai pu compter comme relations sociales, je ne suis jamais allé voir les personnes, c'étaient elles qui venaient à moi.

Mais au fond pour quoi à la fin ?
Je dois bien dire que quand j'étais avec les autres je ne me suis jamais senti à l'aise, je qualifierais sur une échelle que je décrirais ainsi "ça ne me dérange pas" à "mais qu'est ce que je fais là et pourquoi ?"
Si j'allais chez un de mes camarades au collège c'était pour jouer à une console que je n'avais pas.
(Rien entre collège et le master au niveau social).
En master les soirées étudiantes ne m'intéressaient que pour le beer pong, je n'ai jamais vraiment trop parlé, sauf peut-être une certaine libération de la parole au fur et à mesure que le taux d'alcoolémie montait.

Je me reconnais dans ce que tu expliques peut-être je suis autiste

C’est pas comme si ça faisait +40 ans que l’immigration de peuplement était exclusivement masculine

Le 02 mars 2023 à 09:15:04 :

Le 02 mars 2023 à 09:11:03 :
la malédiction invisiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630346070-1629455688-kokodebile-2.png

Certains ne diront pas forcément une malédiction s'ils font partis des "chanceux" à avoir la "spécificité" syndrome d'Asperger/autisme de haut niveau.
Ils seront pénalisés dans un domaine (le social), mais par contre ils pourraient avoir des "facilités" ailleurs.

Je pense qu'il y a pire comme "malédiction".

Clairement tu ne le vis pas si tu trouves que « ça va ». L’isolement social et le fait de ne jamais avoir de copine ni famille c’est catastrophique

Le 02 mars 2023 à 09:05:02 :
Il y aurait environ 1% des naissances et ils doivent bien être quelque part, par contre c'est certain que ça pourrait être une sorte de "havre de paix".

En revanche il est vrai que pour les filles/femmes elles ont plus de facilités à surpasser leur difficulté que les hommes, ce qui pourrait éventuellement expliquer une différence dans le ratio homme/femme.

Je dis ça parce que je suis engagé sur cette voie très ardue dans ce pays qui est en grand retard sur ce sujet et que je peux constater la différence avec ma mère.

Après il y a autisme "lourd" et autisme "léger".

Je me considère comme autiste léger de par mon vécu et mon enfance et malgré qu’on me dise que je suis un beau gosse grand intelligent bah je suis tellement malaisant et insociable que je resterai seul toute ma vie et sans ami.

Donc léger certes mais ça reste une catastrophe même quand c’est léger. L’autisme est un cataclysme social qui met fin au corps social.

Le 02 mars 2023 à 08:59:49 :
Perso si je sociabilise pas avec les gens de ma promo c'est parce qu'on a jamais vraiment le temps de discuter, et puis y'a un groupe de filles yeslifes qui sont assez malaisantes à crier et hurler pour rien

Tu essaies de te rassurer khey mais regarde simplement les faits. Une fois les études terminées l’autiste fini seul et dépressif par intermittence.

Car les études sont un cadre qui facilite grandement l’interaction sociale honnête et sans manipulation.

En dehors de l’école c’est finito

On voudrait créer une société non reproductive, peuplée de personnes aptes à travailler mais inaptes à créer un corps social qu’on ne s’y prendrait pas mieux.

C’est étrange que ce trouble touche les pays occidentaux industrialisés et pas les autres pays. :)

Une belle part d’entre nous sommes en réalité des autistes qui s’ignorent.

Atteints à un degré suffisamment acceptable pour être capable de vivre de manière indépendante mais incapable de sociabiliser, rencontrer, se faire des amis, une copine ou encore de soutenir une conversation normale et spontanée.

On a très peu de passe temps, très répétitif, on établit des habitudes trop présentes comme des balades identiques au fil des ans, etc…

La réalité c’est que nous sommes des autistes non diagnostiqués tout simplement et que l’autisme est un cataclysme social encore occulté de nos jours.

Il touche 4 fois plus les garçons que les filles. Et si vous avez identifié votre père comme ayant ce même genre de trouble alors il y a toutes les chances pour que vous soyez touché aussi.

Elles sont comme nous elles sortent pas donc on les voit pas

La stratégie est toujours la même depuis le départ avec le sujet des piqûres: inventer des chiffres et des raisonnements fallacieux pour faire croire à la masse qu’il existe un vilain méchant pas beau virus qui saute sur les gens et les tue.

Puis les gens alors apeurés se précipitent sur le produit injecté qui contient alors les éléments désirés par les tenants du Plan.