((Zemmour)) est une merde immigrationniste qui n'a jamais remis en cause les mesures sanitaires du gouv.
Le vote des blancs doit être pour Macron car c'est le seul moyen de faire remuer le pays pour de vrai changement. Un mandat de Zemmour vaudrait l'endormissement final de la France.
Le 07 novembre 2021 à 10:52:19 :
Le 07 novembre 2021 à 10:50:43 :
Ne pas avoir voyagé dans +10 paysQuand je dit que je n'aime pas vraiment voyager, les gens me regardent avec dégout et incompréhension
Je voyage quand j'en ai envie avec un certain but derrière. Je ne voyage pas juste pour dire que je voyage une fois dans l'année pour me donner une consistance aux yeux des collègues comme beaucoup font.
C'est à se demander si les gens voyagent vraiment pour eux, ou plutôt pour dire aux autres "j'ai été dans tel pays", pour ensuite poster sur les réseaux.
Typiquement, les nanas qui veulent partir à Dubaï à cause d'Instagram.
Mais imo, ça vient de la génération précédente, mes parents sont toujours étonnés quand je leur dis que je ne suis parti nul part pendant mes vacances. Eux c'était en partie pour avoir un truc à raconter aux collègues en revenant, mtn c'est pour poster sur les réseaux sociaux.
Même chose avec les logiciels sur le PC. Avoir TS+Firefox+jeu c'était le grand maximum, hors de question de laisser ouvert un dossier de fichier ou n'importe quoi d'autre. Applis sur téléphone pareil, je vois parfois des gens avec toutes leurs applications ouvertes.
En fait, ne pas avoir été éduqué sur des pc lowcost des années 2000
Personne n'en parle mais
les délires de kebab et de khey
vous croyez que ça vient d'où ?
en 2010-2011 y'avait aucun karim
le forum redevient comme avant, c'est tout, désolé les chances
Le 14 août 2021 à 02:02:05 :
Le 14 août 2021 à 02:01:41 :
J'ai remarqué ça aussi depuis quelques jours. Petit à petit il glisse de l'autre côté.Il est pas totalement vendu, il évitera la tondeuse
Rien à voir avec une redpill, il défend son petit bide comme tout le monde. L'envie d'aller au resto/ciné presse tous ces gens, et il ne faut pas la confondre avec le goût de la liberté.