Je suis d'accord avec les autres commentaires : il doit y avoir un hic dans ton programme (entraînements pas assez intensifs/manque de progressivité de la difficulté, alimentation pas adaptée, problème de santé?).
Le dopage n'a de sens que si tu as déjà un (très) bon niveau de manière générale.
De 67 à 87 kg en combien de temps ? Si c'est sur un laps de temps très court (moins d'un an), tu as pris quasiment que du gras je pense.
J'étais passé de 80 (squelettique tendance skinny fat) à 90 sur 4 mois (musculation 3 fois par semaine, mais séjour linguistique, donc bouffe et noces à donf . J'avais certes pris du muscle, mais aussi énormément de gras. Depuis, j'ai reperdu pour passer à 77-78 kg, avec des muscles fins, mais plutôt bien dessinés.
De manière générale, ça prend du temps de gagner du muscle. Personnellement, j'ai pris beaucoup dans le haut du corps grâce aux tractions et au développé couché.
Le 04 mars 2024 à 12:15:13 :
Le 04 mars 2024 à 12:13:22 :
Les 18-34 ans ont refusé à 60 % et les 35-49 ans à 54 %. Malheureusement, le Röstigraben va se transformer en Ältersgraben lors des prochaines années...C'est plutôt que les 18-34 aient voté pour à 40% qui me fascine.
Oui, aussi. Les 65 ans et plus ont voté pour à 80 %, ça aurait dû être du 80-20 en faveur du non pour les 18-34.
Les 18-34 ans ont refusé à 60 % et les 35-49 ans à 54 %. Malheureusement, le Röstigraben va se transformer en Ältersgraben lors des prochaines années...
Ca va coûter 5 milliards de plus par an la première année. Ensuite, à cause des baby-boomers qui partent à la retraite et de l'évolution démographique, ça augmentera chaque année. Qu'on ne me sorte pas l'argument du "ouais mais l'Ukraine, ouais mais l'armée, ouais mais le sauvetage des banques" :
- La Suisse a donné 1,5 milliard à l'Ukraine depuis le début de la guerre. On peut être d'accord ou pas avec ça, il n'empêche que ça ne financerait même pas 1/3 de l'augmentation provoquée par cette initiative 13ème rente.
- L'armée coûte 5 milliards par année. En admettant qu'on la supprime (ce que souhaite une partie de la gauche), on ne couvrirait les dépenses supplémentaires liées à cette votation que la première année.
- Le sauvetage des banques (UBS en 2008 et Crédit Suisse l'année passée) était un prêt de la Confédération et non une dépense. De nouveau, on peut en débattre, mais c'est absurde de comparer un prêt et une dépense.
Le 20 novembre 2023 à 10:58:37 :
Le 20 novembre 2023 à 10:46:58 :
Le 20 novembre 2023 à 10:03:46 :
Le 20 novembre 2023 à 09:57:32 :
Le 20 novembre 2023 à 09:47:16 :
> Le 20 novembre 2023 à 09:13:25 :
>> Le 20 novembre 2023 à 09:04:26 :
> >- 45% d'imposition
> > - 60% du PIB qui passe dans la dépense publique
> > - dette à 111% du PIB
> >
> > Mais si les services publics deviennent nul à chier c'est la faute au libéralisme
>
> AYAO
>
> Bizarrement un pays très libéral comme Singapour je n'ai jamais vu des services publics d'aussi bonne qualité en y allant .
> Rappel Singapour ne prend que 10% du PIB
>
> Mais LFI va dire : si les services sont de mauvaise qualité c'est parce que l'Etat n'a pas assez de moyens..
Bordel renseigne toi un peu l'inculte
Singapour a une politique interventioniste sur plein de points : logements, immigration, nourriture...
Et ils n'ont PAS de système de santé et de retraite
Super, leur bus arrivent à l'heure et les rues sont propres,mais t'as des papis de 80 balais qui vendent des mouchoirs pour payer leur médocsTu n'es jamais allé à Singapour. Effectivement, le système du logement à Singapour fonctionne sur une forme de georgisme revisité. Ce système permet de limiter les inégalités en matière de logement et empêcher les oligopoles immobiliers par des acteurs ultra-riches comme à Paris ou Londres.
Le système de santé est basé sur un mélange d'assurances privées et de secteur de santé du public. Tout Singapourien possède une caisse de santé publique de 15 000$ par an, qu'il utilise en cas de frais de santé. Si jamais l'individu n'utlise par son quota santé, il est remboursé de la moitié et le reste sert à financer ceux qui dépassent leur quota.
Ensuite ce n'est pas qu'il n'y a pas de retraite à Singapour, c'est juste qu'on fait confiance aux gens durant leur vie active pour garder l'argent qu'ils gagnent, plutôt que de le faire saisir entre les mains de l'état jusqu'à qu'il décide de manière arbitraire que tu as le doit de le récupérer.
J'y suis bordel
Tu veux qu'on parle de Singapour ? Parlons de Singapour
Le pays où 40% de la population active est importée des shitholes environnants. Sympa de voir les rangées de travailleurs pakistanais dormir par terre
Sympa de voir une grand mère de 75 ans à la colonne vertébrale brisée faire le ménage devant toi
Une économie VARIÉE et AUTONOME
Des normes environnementales VIABLES et qui peuvent PASSER À L'ÉCHELLE d'un pays comme l'ArgentineLe jour où les libéraux vont se rendre compte que tout leur système tient sur l'importation de travailleurs du Tiers-Monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png J'ai entendu beaucoup de conneries de la part de rouges-bruns par ici, mais des énormités comme cela c'est assez rare. Il est pourtant évident qu'il existe de nombreux pays libéraux qui ce sont développés sans aucune immigration ou presque.
On peut parler par exemple de l'écrasante majorité des pays libéraux en Asie (Taiwan, CDS Japon...), le cas Suisse, (qui se contente d'une faible immigration qualifiée) ou encore les pays du nord de l'Europe qui pratiquent un ordo-libéralisme sans aucune immigration.
Les exemples ne manquent pas. De plus le cas de l'immigration à Singapour est différent de celle en France. Les migrants ne restent pas à Singapour mais ils y vont pour une courte durée, le temps d'un visa travail. Et surtout ce n'est pas une immigration criminogène.
Malheureusement, les idées étatistes et socialistes ne cessent de gagner en importance en Suisse, surtout en Romandie et dans les grandes villes germanophones. Pour vivre dans la partie germanophone de la Suisse, je peux dire qu'on y vit mieux que dans les cantons romands où les dépenses publiques soi-disant en faveur des pauvres sont élevées.
L'utilisation du terme fourre-tout "populiste" dès le deuxième mot de la description...
Plusieurs objections :
- Il n'est pas ultra-conservateur sur le plan sociétal. Il a une position inorthodoxe : Milei est par exemple favorable au mariage gay et n'est pas contre la transition de genre, à condition que cette dernière ne soit pas financée par des fonds publics.
- Remplacer le peso par le dollars est une mesure qui fait sens quand on voit la situation catastrophique des finances en Argentine. Les coupes dans la dépense publique aussi : au bout d'un moment, est-ce qu'on fait des coupes, certes douloureuses, dans les dépenses publiques pour maintenir certains acquis ou est-ce qu'on se laisse aller jusqu'à la faillite avec des conséquences encore pires pour les classes pauvres et moyennes ?
- En quoi être pro-arme est une position conservatrice ? Il me semble plutôt que c'est une position libérale et populaire : on fait confiance aux citoyens et on leur accorde le droit fondamental de se défendre en cas d'agression.
Dans la plupart des cas, le doublon ne fait pas réellement sens non plus. Si je dis à une classe "Les étudiants doivent payer leurs frais d'étude jusqu'au 30 janvier", on comprend dans le contexte qu'il s'agit de tous les étudiants de l'école, indépendamment de leur sexe.
L'écriture inclusive relève d'une obsession pour le genre de la personne, ce qui ne fait dans la plupart des cas pas sens.