Le 28 janvier 2023 à 16:21:48 :
Les soquettes c'est NON
Le 28 janvier 2023 à 14:18:19 :
Le 28 janvier 2023 à 14:15:57 :
Le 28 janvier 2023 à 14:14:26 :
Sinon j'ai rencontré une fille récemment par hasard et qui est venu vers moi. J'espère la revoir lundi ou mardi prochain.
Prie pour moi khey c'est mon seul espoir d'être heureux un jour.Tant que tu seras pas en paix avec toi-même, c'est pas une meuf qui te rendra heureux.
Je pense que ça changera ma vie quand même d'en avoir une.
Sinon tant mieux pour toi si t'es bien dans ta vie pas de haine rassure toi.
Bye.
Il a raison, si ton espoir c'est ta copine, non seulement t'as peu de chance d'en trouver une, mais t'as aussi énormément de chance de tomber sur une manipulatrice qui profitera du fait qu'elle soit ton seul ressort.
Aya Tant mieux pour toi si t'as trouvé la femme de ta vie.
Mais c'est vrai que c'est marrant les gars qui font 150 topics sur leur copine comme si c'était un trophée.
Le 25 janvier 2023 à 20:46:39 :
Le 25 janvier 2023 à 20:37:52 :
Le 25 janvier 2023 à 20:34:38 :
Le 25 janvier 2023 à 20:30:35 :
Le 25 janvier 2023 à 20:26:09 :
> Le 25 janvier 2023 à 20:22:46 :
>L'avortement doit rester une solution de dernier recours, mais ne doit pas être bloqué dans son accès pour moi
> Si vous voulez moins d'avortement, faites plus d'éducation sexuelle et plus d'accès à la contraception
La contraception est un péché mortel, au même titre que l'avortement.
L'acte sexuel est avant tout un moyen de procréer pour rendre grâce à Dieu, il n'est pas interdit de ressentir du plaisir, mais avoir un rapport sexuel avant tout pour rechercher le plaisir et non pour procréer est un péché. En usant de contraception, on affirme la volonté de dégrader notre condition en s'abaissant aux vains plaisirs de la chaire.
D'où vient cet empressement chez les goyims à se castrer et à anéantir leur race ?
" Ouin ouin je veux pas d'avortement "
" Ouin ouin pas de contraception non plus "T'es l'illustration typique des anti IVG religix: tu te plains de l'IVG mais tu refuses en même temps l'accès au principal moyen d'éviter les grossesses non désirées. Sache le: l'abstinence en plusieurs dizaines de siècle ça n'a rien donné les gens continuent de coucher et continuent d'avoir des grossesses non désirées et des avortements. Alors plutôt que de monter sur tes grands chevaux en hurlant à la castration (qui est une chose différente de la contraception...), tâche plutôt de revoir ton avis sur la contraception pour être un minimum cohérent
Bordel ce golem athée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Une "grossesse non désirée" ça n'existe pas, puisque l'acte sexuel est avant tout un acte de procréation, et la vie qui en découle un don de Dieu qu'il faut chérir.
Tu es un castré volontaire, un suicidaire, un traître à Dieu, à la race et à la patrie, tu ne vaux pas plus qu'une bête qui mangerait son petit pour survivre quelques jours de plus pendant une famine.
Va donc dire ça aux gens qui ont une grossesse non désirée, qui ont le malheur de tomber enceinte parce que, pas de pot, ils tombent dans les quelques pourcents de grossesse sous stérilet. Dis leur "bah non c'est pas non désiré"
Tu devrais en rester au vélo, parce que là à part balancer, grosso modo, "c'est comme ça dans la bible donc ma vision est la bonne", tu n'argumentes aucunement. Tu ne fais qu'insulter, alors même que de mon côté je tente de rester un mimimum courtois. Je vais donc ne plus l'être dorénavant: tâche de t'acheter une cervelle et à apprendre à raisonner avant de l'ouvrir
Je leur dit irl, une grossesse non désirée n'existe pas. Ceux qui commettent ce crime doivent être mis à mort, c'est tout. J'ai donné les arguments nécessaire à la compréhension de ma doctrine (par la mienne, celle de l'Église), et je n'ai reçu en retour que des sophismes et des accusations de lobotomie ou de folie religieuse, ce qui ne constitue pas et ne constituera jamais un argument.
Encore une belle inversion accusatoire.
J'aimerais bien voir le moment où l'Eglise (Sous François) a enseigné que :
- Une grossesse était forcément désirée
- Que les femmes voulant avorter méritaient d'être mises à mort.
De ce que j'ai pu lire, tu manques profondément d'empathie... L'Eglise c'est avant tout la repentance et le Christ c'est avant tout le pardon. Je suis pas en train de te dire que l'IVG c'est ok, loin de là. Mais tu ne laisses pas de place au pardon. Il faut accepter que les gens puissent pécher, aussi grave cela soit-il, et tout faire, non pas pour les condamner, mais leur expliquer que (selon l'Eglise), ce qu'ils ont fait c'est mal mais que y'a un moyen (dans le meilleur des cas, assumer leurs erreurs dans le lit et donc s'occuper de leur(s) enfant(s) ).
Jesus n'a-t-il pas pardonné à une prostituée ? A quelqu'un qui l'a renié ? A des millions de gens qui ont péché et pécheront tous les jours de l'année MAIS (important) qui regretteront leurs actes ?
Le 22 décembre 2022 à 20:57:19 :
Kaamelott
"Ouais c'est pas faux"
Le 22 décembre 2022 à 18:55:31 :
Toi t’es juste dégoûter parce qu’il brasse plus que toi mais sinon tu t’en fou qu’ils vendent de la merde t autant un bata*d que lui
Le 22 décembre 2022 à 18:35:34 :
Le 22 décembre 2022 à 18:35:04 :
les francais qui se battent corps et ames pour defendre leurs subshariens qui baisent leur femmeun bon peuple de cuck
c est pour ca que le monde entier a soutenu l'argentine. (a part la Suede un pays woke et cuck aussi )
Ahi retourne boucler chez Psyhodelik