Messages de MielBaie

Petite soirée avec quelques amis libertins, on va s'amuser, boire et bouffer, ça devrait être cool
Rien, on me paierait même en faites, enfin en échange d'une vidéo quoi :noel:
Une part de moi aimerait bien, avoir une famille, créer un foyer agréable, me concentrer sur leur éducation et les voir grandir. Mais d'un autre côté je suis une espèce de dégénérée qui n'arrive pas à ce gérer correctement elle même, et en plus si j'avais des enfants je suis tellement angoissée de nature que je serais en bad tout le temps et que je vivrais plus que pour eux, alors c'est bof bof :noel:
Je suis plus sure du nom exact mais c'est plus une série de vidéo plutôt qu'une catégorie, c'est premium bukkake, j'en suis pas fière mais bon :noel: On a tous nos fantasmes chelous :hap:
Y a aussi du hentai, la catégorie cumflation :noel:
J'ai pas vraiment de complexe, la nature a été plutôt sympa avec moi, mais le seul truc que j'aime pas c'est mes oreilles. Elles sont un peu décollées et légèrement pointues, c'est pas terrible quand j'ai les cheveux attachés, avec ls piercings ça cache un peu mais c'est pas foufou
Retour du voyage scolaire au Pays de Galles, sur le ferry on avait discrètement un peu bu pour faire les cons, à un moment je me suis sentie mal alors je suis sortie de la grande salle où on était tous. J'ai commencé à avoir chaud, envie de vomir, mais je savais plus où était les toilettes. Y avait nos sacs dans le couloir, j'ai paniqué et j'en ai ouvert un pour espérer trouver je sais pas quoi pour vomir dedans, car je m'étais un peu ridiculisée à plusieurs reprises durant ce voyage de merde, mais j'ai pas eu le temps de chercher, j'ai vomis.
Je suis retournée discrètement dans la salle après, j'ai jamais rien dis. La fille a qui appartenait le sac à péter un plomb le lendemain matin quand elle est allée le récupérer, personne n'a jamais su que c'était moi :noel:
Soit tranquille chez moi seule avec juste de la bouffe et à boire comme pour noël, soit un plan passe selon son taf, mais dans tout les cas pas de grosses fêtes