Messages de Furioza

C’est le rôle des parents de montrer à leurs enfants ce qu’il y a de beau à vivre. Le bonheur ça s’apprend.
C’est dur mais les bons moments compensent largement les inconvénients. Et surtout, ils ne restent pas bébés longtemps, c’est une phase où il faut un peu s’accrocher mais tout va en s’arrangeant.
Mon oncle est golfeur, rentier et raciste :(
Si elle est française c’est normal de pas lalsser les enfants dans un studio, c’est la solidarité nationale ça ne me choque pas.
Par contre les étrangers c’est anormal, et les prix des loyers pour ceux qui travaillent sont anormaux aussi.
WW3 que feriez vous ?
03/02/2024 11:36
Un accident de bricolage ça peut arriver. Mieux vaut perdre une main que la vie.

Certainement. Mais quand je serait prêt je vois pas pourquoi ma vision des choses changerait. Et puis j’espère bien que l’éducation que je vais lui donner va empêcher ce genre de situation.

Ta vision changera parce que ton fils tu l’aimes à en crever. Tu lui as donné la vie et l’idée qu’il la perde te donne des frissons d’horreur. Voilà pourquoi.
J’ai deux garçons pour info et y a rien que je puisse imaginer de pire que de les perdre.

« Bah oui. À un moment si il veut tant crever bah, tant pis. Je vais pas m’investir dans un gosses qui va se tirer une balle à la première difficulté.« 

:rire:

T’es pas prêt d’avoir des gosses toi :rire:

S’il est effectivement très déprimé et que c’est pas du cinéma je prendrais la journée pour rester avec lui, faire des choses ensemble et essayer de savoir ce qui ne va pas et le soutenir pour lui redonner le moral.
Félicitations khey et bon courage. La première année c’est pas facile mais ils nous le rendent bien :ok:
Putain on vous repère direct les sans enfants qui n’ont aucune idée des besoins d’un bébé. Continuez à confier vos enfants à des cassos qui leur hurlent dessus et ne les changent pas de la journée, ça dégagera des places dans la société pour ceux élevés correctement par leur mère :ok:
C’est de la merde.
Tu supprimes facilement la moitié de l’impot si tu supprimes la quart des dépenses inutiles de l’Etat
A 40 ans elles fileront faire une PMA ces dépressives. Je les connais celles-là. L’école de mon fils (maternelle) pullule de ces spécimens.

Le congé de naissance c’est une immense escroquerie et j’espère bien que cette immondice ne passera pas.

En clair aujourd’hui on a 16 semaines de congé maternité payé 100% du salaire. A noter que ce congé débute avant la naissance de l’enfant évidement, environ 1 mois et demi avant, ce qui laisse environ 2,5 mois après la naissance (ridicule).

Ensuite on a le congé parental qui peut aller jusqu’aux 3 ans de l’enfant (2 ans si c’est le premier) et on touche, sous condition de ressources, 480€ environ mensuel. L’employer garde notre place mais ne nous paie pas, ça permet simplement de revenir bosser ensuite.
A noter aussi que ce congé permet de cumuler des trimestres d’ancienneté pour la retraite ( et donc de pas partir à 80 ans) mais ne compte pas pour le montant de la retraite.

Leur congé de naissance de merde englobera le congé maternité. Donc permettra de passer deux mois de plus avec l’enfant pour les femmes. Au lieu de 3 putain d’années.

Qu’ils aillent bien se faire mettre (mais ils adorent ça).

Autour de moi j’en vois plein qui font des enfants à 38/40 ans, qui se réveillent à la dernière minute.
Par contre il est boulanger après avoir arreté ses études. On aurait dit qu’il se sabotait exprès pour ne pas savoir ce qu’il aurait pu faire s’il exploitait son potentiel.
Dans son monde, très cultivé, très empathique, très drôle… c’est le parrain de mon fils :ok:
La brosse électrique ca change la vie
Smadja-Epstein :)
Merci beaucoup :ok: