Ha aussi j'oubliais dans ce fameux College de Yerres 2 mecs on tabasser une prof d'Histoire des 5eme qui avaient redoubler plusieurs fois.
La prof je l'ai plus jamais revu.
Une autre fois aussi mais dans la cité, ( j'y ai vécu la bas plus de 10 ans ) ils avaient embrouillés des gars de Vigneux sur seine.
2 jours apres les mecs de Vigneux débarque avec leur équipe, baston géneral, plus de 100 voitures défoncer sur le parking en represaille.
Collége Guillaume Budé de Yerres 91 des chances venant de la cité des Tournelles celle qui est devenu connu a cause de Ninho...
Bref les chances tabasse en groupe un Gitan.
Le lendemamin il ce ramene avec un gun pour les buté.
Le dirlot qui pète un plomb dans la court, tout le collège dehors, il appelle les flics et essayent de negocier avec le Gitan.
Le gitan ce barre et s'en ai rester lá.
Le 16 avril 2019 à 20:45:40 LeKheyStudieux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:58:08 Story2boule a écrit :
Accès a l'ocean atlantique
Pillage de l'Afrique
Climat plus clémentTopic clos.
Donner 3 mauvaises raisons et prétendre clore le topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
C'est sur piller des deserts sa rapporte
Les colonies les plus rentables dans l'histoire c'était pas l'Afrique mais les Ameriques Nord/Central/Sud ainsi que l'Inde pour l'UK et l'Asie du Sud Est pour la France avec les Caraibes
Le 16 avril 2019 à 20:41:39 LoiMarxialeX a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:39:48 Celtissou36 a écrit :
Le plus fou c'est la France je trouve quand même, on était destiné à dominer le monde littéralement, on avait tout pour réussir mais ça s'est joué à peu de chosesNapoléon a vendu l'Amérique pour dominer l'Europe pendant 10 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Personne pouvait s'imaginer que les USA allait dominer le monde, a l'époque ses territoires valaient autant que le Brésil tt le monde s'enfoutait en Europe.
Le 16 avril 2019 à 19:53:32 Zwonka a écrit :
Je ne parle pas là de la guerre froide, mais de l'histoire de manière générale.
D'un côté l'Europe de l'Ouest où on retrouve des grandes nations qui ont dessiné ce monde comme la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne...
De l'autre une partie de l'Europe où les peuples passaient davantage de temps à s'entretuer pour de petits territoires, que ce soit les pays d'ex-URSS ou les Balkans.
Je ne dis pas que toute cette partie du continent n'a pas d'histoire, au contraire certains pays comme l'Autriche ou la Russie sauvent la mise, mais tout de même.
La Serbie, la Hongrie, la Roumanie, la Lituanie, la Croatie, la Bosnie, tous ces pays rayonnent quand même beaucoup moins internationalement.
Interrogez n'importe quel type sur l'Angleterre ou l'Italie et il saura sans doute vous citer une ville emblématique, un personnage historique marquant...
Hors pour ces petites nations de l'Est, certains peineront même à nommer la capitale ou un seul personnage.
La France as toujours eu les terre les plus fertile d'Europe pour faire pousser le blé sa aide.
L'Espagne explotation miniere depuis l'epoque des Romains.
l'UK le fait dêtre Isoler sur des iles.
La peninsule Italienne le commerce mediteranéen.
L'Allemagne le HRE ainsi que les république Hanséatique qui dominai tout le commerce de la mer du nord.
Alors que l'Europe de l'Est avait rien pour eux, terre peu fertil, commerce faible, hivers plus rude, peuple barbares venant de l'extreme Est.
Pour cela que la Russie a toujours essayer de s'étandre vers le sud et la mer Noire mais ce retrouvais a chaque fois confronter face aux Turcs.