Le 30 août 2024 à 19:00:30 :
Laisse-moi deviner, t'es dans une clinique privée ?https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg
non même pas hôpital public
Car on a foiré sa vie professionnelle j'ai eu des diplômes bullshits dans le tourisme (licence et master) mais j'ai jamais fait quelque chose avec ça, j'ai travaillé dans l'hôtellerie quelques années sans jamais vraiment réussir ni être à ma place.
A la suite d'une dernière expérience catastrophique j'ai décidé de tout remettre en question et de prendre un nouveau départ dans un autre domaine.
Du coup je pense faire un bilan de compétences avec mon CPF pour faire le point et commencer autre chose y'a plusieurs domaines qui m'attirent mais je suis pas sûr (éducation, prof des écoles, journalisme, informatique).
Une bonne idée selon vous? des kheys qui ont fait ça ?
Le 01 août 2024 à 12:24:12 :
Peut-être que vous me trouvez sévère sur ce topic mais comment veux-tu ne pas péter un boulard quand tu vois ça ? Pas un mois ne passe sans ce type de faits.
perso c"est plus les gamines massacrées par un rwandais de Southport qui me font péter un boulard
Je suis en arret depuis le 8 Mai, j'ai reçu mes indémnités de sécu par contre l'employeur refuse de me verser la partie maintien de salaire du contrat prévoyance. Je suis dans la convention collective de l'hôtellerie de plein air.
La coptable m'indique qu'en dessous d'un an d'ancienneté je n'ai droit a aucun maintien de salaire (elle est même pas sûr elle gère pas les salaire).
Or dans mon contrat prévoyance il est écrit ça :
Si j'ai bien compris j'ai droit à deux mois de maintien de salaire en dessous de 6 ans d'ancienneté.
Je viens de recevoir mon bulletin de salaire et il est en négatif de -25€ (la part mutuelle à payer).
Je leur ai déja écrit à ce propos mais je pense aller plus loin si rien ne bouge à l'avenir.