Bonjour tout le monde !
Actuellement en couple avec une cougar (ou même une granny selon certains car elle a 57 ans), je fais un petit disclaimer avant de commencer :
J'ai 24 ans, elle 57 nous avons donc 33 ans d'écart et je sais qu'il y en a que ça dégoûte mais je ne fais pas ce topic dans le but de nous faire insulter mais pour partager mon expérience et éventuellement donner envie à certains d'essayer.
J'ai été en couple il y a plus de quatre ans avec ma première partenaire sexuelle mais on a rompu car j'ai fauté. Entre temps j'ai couché avec une autre fille mais on n'était pas complices et c'était nulissime.
Je suis pas un nolife mais je suis pas non plus un yes-life absolu, j'ai trois cercles d'amis pour une petite vingtaine de personnes en tout.
Je tannais mes amis pour me présenter une fille et si on a essayé, force fut de constater que ça ne collait pas et que les rendez-vous arrangés ne me correspondaient pas et ne correspondait pas non plus aux filles en question.
C'est donc que, sceptique, j'ai installé Tinder sur mon téléphone.
Déception puissance 1000, que du superficiel, rien d'intéressant, le peu de matches que j'avais c'était sur des femmes incompatibles.
Puis, sceptique encore, plus peut-être, je me suis inscrit sur un site de rencontres (mais je ne dirai pas lequel car vous risqueriez de me retrouver car je sais pas si mon profil a été supprimé suite à la résiliation de mon abonnement).
Ça marchait mal au début, je ne réussissais à garder aucun contact. C'est alors que j'ai eu une idée : N'étant pas un canon (je dois être à 5 ou 6/10), je me suis dit que ce qui pouvait me démarquer c'était la carte de... L'originalité.
J'ai donc remanié intégralement mon profil et ma description. En photo de profil j'ai mis une photo où j'étais tourné... De profil
Dans ma description j'ai écrit des imbécilités puissance 1000, je vais vous donner quelques exemples :
Régime alimentaire : Végano- viandard
Opinions religieuses : Intégriste catholique non pratiquant
Sexe : Très très TRÈS gros
À chaque rubrique j'écrivais les pires idioties qui me venaient à l'esprit et en quelques jours j'ai pu faire rire trois femmes mais ça ne marchait pas bien, la faute à une absence de points en commun.
Et un jour, Madeleine, une infirmière de 55 ans à l'époque, vient discuter avec moi, ses premiers mots furent un truc du genre "T'es un rigolo toi, mais ça marche, faisons connaissance."
On discute, je vois que c'est une belle femme aux cheveux blonds cendrés et bouclés, grosse poitrine, magnifiques jambes et au delà de ça on se découvre des points communs comme une passion pour l'art et les sciences (dures et humaines), un goût prononcé pour les produits de la mer, on lisait les mêmes magazines...
Au bout de deux semaines, voyant qu'elle habite à quelques kilomètres de chez moi, je l'invite dans mon bar de prédilection (l'endroit où j'avais l'habitude de retrouver mes amis) et on sirote une bonne bière rare ensemble (la vieille gueuze pour les connaisseurs ).
En discutant, je réalise que le courant passe archi bien, donc après avoir bu une seconde bière, j'insiste pour l'inviter boire un dernier verre chez moi. Elle refuse mais de façon ironique, et finalement la musique devient vintage (genre début du rock'n roll), je la charie en lui disant que c'est de son époque mais ça ne la vexe pas puisqu'au contraire ça la fait rire. On commence donc à danser comme des cons (je danse affreusement mal, elle extrêmement bien ) et au bout de quelques minutes à avoir les premiers contacts physiques, je l'embrasse sur la bouche et je sens sa magnifique poitrine contre mes pectoraux...
Excité je la réinvite à aller chez moi mais elle préfère aller chez elle car c'est plus près... On a fait l'amour c'était absolument exceptionnel mais je vais pas détailler car c'est interdit par le règlement du forum.
On décide de se revoir et rapidement on passe beaucoup de temps l'un chez l'autre (trois à six fois par semaine).
Au bout de quelques semaines, elle apprend que je suis amoureux d'elle, elle me dit qu'elle aussi, que depuis qu'on fait l'amour elle se sent jeune... Je vous fais pas un dessin.
Un an et demi plus tard on vit ensemble dans une grande maison, on est fiancés et dans un peu plus d'un an, quand j'aurai mon diplôme, on va se marier et peut-être tenter d'adopter (elle n'a jamais pu avoir d'enfants mais aurait voulu).
Pourquoi je fais ce topic me demanderez-vous ?
Pour vous inciter à dépasser vos critères physiques et à tenter des méthodes de séduction alternatives comme les sites de rencontre
Ce que j'entends par "dépasser vos critères physiques" c'est simple : Je préfère les blondes claires d'un page proche du mien, je n'aime pas les lunettes, je préfère un maquillage discret (ma fiancée n'en met pas)... ; mais Madeleine est belle différemment et je l'ai séduit de manière moderne et quelque peu insolite.
Croyez en vous, si, comme moi vous n'êtes pas un canon, ne vous jetez pas la pierre : Jouez la carte de l'humour, pour moi ça a marché du feu de Dieu.
Des questions
La dernière fois que j’étais sur tinder c’était en 2016, j’avais 18 ans et une quarantaine de matchs. Étant donné que je n’ai plus le cercle social d’autre fois, c’est compliqué de rencontrer des meufs donc je me suis dit que j’allais me remettre dessus pour rencontrer une gourgandine. Pour me décrire physiquement : 24 ans, pas chauve, sportif fit, 6 packs et renoi Noté 6,5/10 sur le subreddit r/truerateme dans un post avec une quarantaine de commentaire
Résultat 4 likes en 24h, iPhone jailbreaké, j’ai pas le floutage grâce à un tweak. 3 meufs obèses et une meuf normal.
J’ai pas pensé à screen la conversation avec la meuf normal, Elena 22 ans mais elle a tourné court car elle m’a elle même envoyé le premier message en me disant qu’elle s’est trompée et que j’étais « trop sombre » ( je suis un brun clair niveau couleur de peau ) puis unmatched.
Je vais pas mentir que ce message m’a fait très mal mais au moins j’ai bien compris qu’à Liège il ne faut pas avoir trop de mélanine. Je vais go Allemagne ou Pays-Bas au risque de finir ma vie solo
Des gens qui ont Tinder sur ce forum Belgique ? J’espère que votre expérience a été plus enrichissante que la mienne
Le genre introverti qui te regarde en secret et qui tourne rapidement le regard quand tu t'en rends compte.
Le genre qui veut toujours te parler mais qu'a du mal à le faire.
Le genre à se sentir gênée quand tu lui parle et qui baisse les yeux timidement quand tu la regarde et tout plein de trucs du genre.
Bordel mais comment on fait pour embrasser un truc pareil ?
J'ai un ami, il a un "ami" qui a rencontré sa copine sur WoW. Genre ils étaient dans la même guilde et ils xp en même temps. Ils sont vus irl, ils ont fait des LAN etc..
C'est une émo avec des cheveux roux cendrés.
Y'a vraiment des filles sur WoW ?
Bonsoir les amis geek.
Déjà ca fait plaisir de revenir ici. Ca faisait longtemps
Alors voilà, vieux vicelard que je suis, j'ai décidé de tenter de me trouver un plan cul via internet. J'ai donc essayé une grande quantité de site ce soir mais je n'ai rien trouvé...
Timide dans la réalité, j'ai un peu de mal à aborder les filles, donc je prefere me servir d'internet!
Mais voilà, adopteunmec.com m'a beaucoup deçus, car j'ai rencontré que des coincées du cul ou des kikoolol princesses...
Sans avoir à devoir aller aux putes, j'aimerais trouver une fille bien brancher sexe pour m'amuser (le sexe n'est pas un mal vous me comprenez bien..). Avez-vous le site clé ? Marre de me faire avoir par des sites qui demandent ta carte au bout de 5 secondes...
Je veux un site gratuit avec des filles uniquement motivée par le sexe. Merci bien les gars