Courage kheyou
T’es un bonhomme sache le. Ta pute de femme le paiera un jour
Trouves toi une nouvelle meuf avec des principes, une situation, continue de t’occuper de ta fille et de lui donner l’amour dont elle a besoin et reste solide au travail, en moins t’es ingésclave t’as une bonne situation, un bon statut un job pas creuvant physiquement la c’est que du psychologique
En espérant que ça passe et que tu ailles mieux
Je suis avec une meuf formidable depuis un peu plus de 6 ans (j’ai 28 ans) et j’ai été pour la première fois infidel au bout de 5 ans et bordel qu’est ce que j’ai pas fait… en 1 an j’ai fait un carnage (une vingtaine de meufs baisées) et j’arrive plus à m’arrêter.
Avant de me mettre en couple j’étais du genre à collectionner les meufs, et là j’ai l’impression d’avoir chassé le naturel pendant 6 ans et de me l’être repris violemment dans la gueule.
J’étais plutôt épanouie dans mon couple, je me disais que finalement c’était pas incroyable avec ma personnalité, mais depuis que j’ai vu ailleurs ma liberté me manque terriblement 😪 J’aime voyager, rencontrer des gens, prendre des risques dans la vie et ça c’est pas compatible avec une vie de couple ou il faut penser constamment à la personne.
Ces dernières année je pensais à mon couple du matin au couché, à chaque décision que je prenais j’y pensais et ca m’a énormément ramolli. J’aurais voulu faire tellement de chose mais je me suis bridé par amour.
Tout ce que j’ai (qu’on a) construit ces 5 dernières années tournait autour de notre couple, de nos projets pro, à la maison qu’on a construit l’an dernier. C’est un beau parcours, mais je pense que j’étais fais pour autre chose…
Je sais que je suis une pourriture, que moralement je suis indéfendable, et que j’ai fait de mauvais choix, mais si je peux me permettre de donner 2 conseils :
1 - Si vous etes avec une personne que vous aimez, ne la trompez JAMAIS
2 - Si vous etes du genre frivole et aventurier ne vous mettez pas en couple, encore moins jeune (20-21 ans) par « pression » social ou même par amour, puisque l’amour au bout d’un moment ça se transforme et ça ressemble plus à de l’habitude qu’à de l’amour des premiers jours
Voilà bonne soirée