Vous aviez que asterion a le contrôle de son corps mais aussi de son esprit ! Il est capable d'être comme double face
Et vous les kheys vous pouvez l’être ?
Le 25 février 2023 à 10:47:59 :
Taréent
C’est pas gentil ça
Le 25 février 2023 à 10:46:35 :
J'ai bandé
T’as envie du minotaur toi
Hypersensibilité, susceptibilité, des traits de caractères qui ne facilitent pas la vie !
A tous les âges, de l’enfance à l’adolescence, et même bien sûr à l’âge adulte, certains vont avoir, plus que d’autres, du mal à supporter les remarques. Un rien les vexe, les rend triste, les affecte. Ils se retranchent alors dans une protestation muette pour signifier aux autres leur désapprobation, leur colère, leur souffrance. Pas facile pour eux, pas facile non plus pour leur entourage qui a du mal à comprendre les ressorts d’un tel comportement.
Le point commun de tous les susceptibles : un manque criant de confiance en soi, une estime de soi fragile ou défaillante, et dans certains cas un caractère paranoïaque qui va entrainer le sentiment d’être persécuté par tout un chacun. Coexistent de façon paradoxale un idéal du moi fort et le besoin narcissique d’être aimé et reconnu.
Le (la) susceptible est donc dans une surveillance tendue, une vigilance extrême, des attentions et des réactions de l’autre à son égard. Qu’on lui coupe la parole alors qu’il est en train d’exposer son point de vue, et voilà qu’il se tait ostensiblement pour marquer son mécontentement. Que deux de ses proches rient de façon complice devant lui sans qu’il comprenne pourquoi et le voilà qui en prend ombrage, que l’on tarde à lui souhaiter sa fête, son anniversaire, que l’on ne le congratule pas d’une promotion, d’un succès comme il l’attend et le voilà agressif ou de mauvaise humeur, qu’on lui réponde de façon un peu rude, et le voilà profondément offensé et pétri de ressentiment. Les remarques que d’autres relativiseraient aisément, lui les reçoit comme un coup porté à son amour propre. Son émotivité le submerge, son impulsivité aussi, et il est incapable de prendre du champ ! Ce qui complique encore les donnes pour le susceptible c’est que ses réactions excessives, disproportionnées par rapport aux évènements, ne lui attirent ni compassion, ni indulgence de la part des autres. Ils le trouvent ridicule, parfois vaniteux. Ils lui en veulent de plomber l’atmosphère, d’assombrir la réunion ou la fête. Le risque, donc, est qu’il s’isole du groupe alors qu’au fond il rêve d’en être le leader !
Bien sûr nous avons tous connu des situations où nous nous sommes sentis blessés par une réaction ou une remarque qui nous a semblé inopportune, agressive, vexante. Personne, et c’est heureux, n’a un épiderme en béton ! Nous sommes tous sensibles aux jugements et aux regards des autres. Mais le susceptible, lui, est, a priori, dans un système de défense, qui est beaucoup plus important que ce qu’il y a à défendre, et ses réactions « à fleur de peau » sont récurrentes.
On peut repérer cette fragilité narcissique chez des enfants ou des adolescents. Des enfants ou des adolescents qui se vexent d’un rien et du coup passent leur temps à se fâcher avec leurs copains, qui n’acceptent pas les remarques d’un professeur et jurent qu’elles lui sont destinées parce qu’il le déteste. Ceux qui en famille, ne savent jamais rire d’eux-mêmes et de leurs petites défaillances. Et qui du coup boudent et se retranchent. Il faut aider ces enfants à prendre confiance en eux, à supporter leurs points faibles, sans trop de complaisance. Ils ont un idéal du moi tyrannique qui leur fait considérer le moindre échec comme la menace de n’être plus bon à rien. Il faut leur apprendre à se moquer un peu d’eux-mêmes, avec bienveillance, et les encourager à avoir une lecture des situations plus distancée de leur ego.
Tout cela les renforcera et leur permettra de comprendre que leur sensibilité, qui peut être la plus grande des qualités, ne doit en aucun cas leur gâcher la vie en devenant excessive et en se transformant en susceptibilité.
Béatrice Copper-Royer.
Mais tout correspond a ce steamer ABSOLUMENT TOUT
En faite si je comprend bien ce que disent les gens mais aussi ce que je vois sur les diverses videos, concernant asterion, il ne faut pas le contrarier, ni contredire, ni lui dire qu'il a tors, ni lui dire qu'il n'est pas drôle quand lui se croit drôle, absolument aucun critique, c'est bien cela ?
Si cela arrive bannissement comme l'exemple sur le tiktok ?
Il ne s'est jamais dit que c'est a cause de ca qu'il ne perce pas sur twitch ?
Le 02 janvier 2023 à 23:24:30 :
Il insulte les gens sur TikTok et il prévois de faire de fausse accusation
De mettre quelqu'un dans la sauce alors qu'il aura rien fait
Pas bien ca
https://twitter.com/ThomasDrz_/status/1609950142257414144?s=20&t=phYuZO_eS1oYdMHXjUfQew
C'est puni par la loi ca ! Le gars peut porter plainte c'est K qui aura des emmerdes
Faut rappeler aussi qu'il a écrit un livre sur le harcèlement
Le K qui a complètement vrillé depuis que Astefion l'a brisé
on parle de kirby la...
et qu'il ban quand il est critiqué c'est pas nouveau