Apparemment, il y a sur ce topic, un troll qui DDB pour rien alors que je réponds juste à la question !
Si tu n'aimes pas les gays, tu ne viens pas sur un topic intitulé:
Sur une échelle de 1 à 10, à combien êtes vous homo ?
Evidemment, les deux !
Et même me faire gangbang pour fêter la victoire, par toute l'équipe (remplaçants, staff et VIP inclus) qui me passe dessus dans les vestiaires lors de la troisième mi-temps !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais depuis mercredi, c'est la fête à la maison car mes potes passent chaque soirs pour me remettre des tirs au but dans ma petite lucarne et pour m'envahir le terrain, en me montant dessus dans une ola collective des plus joyeuse et jouissive !
po po po po po po po !!!
J'aime m'en prendre plein le po po po po !!!
Vu mon pseudo, je suis à 10 évidemment !
Je n'ai jamais été attiré par les filles: Alors qu'une amie d'enfance s'intéressait à moi, au college, je me faisais dépuceler par deux potes, un peu plus âgés qui m'ont invités à me mettre nu à 4 pattes sur le lit ...
Je suis très vite passé du dépucelage en plan à 3 aux plans à plusieurs tous les mercredi après-midi car je suis exclusivement passif, totalement soumis et offert: J'adore être dominé, souillé, humilié, être utilisé comme un jouet sexuel et un bon vide-couilles à dispos par mes mecs / Maîtres qui n'hésitent pas à me pilonner sauvagement et à m'insulter de tous les noms ...
Mes meilleurs potes me surnomment La Biscotte mais les mecs de passages aiment me donner des surnoms bien plus hard et humiliants ...
que je ne peux pas citer ici mais j'adore me faire insulter !!!
Vu mon pseudo, je suis à 10 évidemment !
Je n'ai jamais été attiré par les filles: Alors qu'une amie d'enfance s'intéressait à moi, au college, je me faisais dépuceler par deux potes, un peu plus âgés qui m'ont invités à me mettre nu à 4 pattes sur le lit ...
Je suis très vite passé du dépucelage en plan à 3 aux plans à plusieurs tous les mercredi après-midi car je suis exclusivement passif, totalement soumis et offert et j'adore être dominé et obéir aux ordres de mes Maîtres !
Je veux bien l'héberger mais je n'ai qu'un 2 pièces avec un bureau, un grand lit double et même pas de canapé donc il faudra OBLIGATOIREMENT qu'il partage mon lit, qu'il me monte dessus pour me réchauffer et qu'il m'encule sauvagement pour me payer en liquide (séminal) et me remercier d'être un
bon vide-couilles très accueillant ...
Comme tous les weekends, j'organise des gangbangays avec mes potes, mes voisins et des inconnus de passages, il faudra aussi qu'il participe en me passant dessus car j'adore me faire prendre, ramoner et pilonner, à la chaîne, attaché à 4 pattes, en sandwich ou en Prone bone !!!
Une seule pipe par mois pour avoir un logement gratuit ?
Mais ce n'est pas assez, ni pour lui, ni pour moi:
J'ai besoin de sucer et surtout d'avaler du sperme tous les jours !
Justement, cela donne encore plus envie de la dominer et de l'enculer:
J'ai acheté un gode-ceinture en cadeau de mariage à mon épouse qui est très soumise et j'adore la prendre en DP que ce soit en levrette ou en prone bone pour la ramoner et la pilonner sauvagement !
Cela fait 4 ans que nous sommes mariés et que je la prend en double plusieurs fois par semaine car elle adore se faire défoncer comme une bonne salope !
Le 10 décembre 2022 à 13:05:48 :
pratique de prostituée
Merci beaucoup du compliment mais même si j'adore être utilisé
comme une pute, je ne me fait jamais payer autrement qu'en liquides ...
2 000 euros d'argent facile !
Et pour ce prix là, j'avale tout, tous les jours, autant de fois qu'il veut !
Mais c'est normal, vu que je le fais déjà avec tous mes potes (surtout ceux en couple avec une fille chiante et coincée qui ne suce/n'avale pas !) et avec des daddys et des inconnus de passages qui veulent juste m'utiliser pour se vider les couilles !
Mais eux ne m'ont jamais proposé de me payer autrement qu'en délicieux liquides ... que j'avale toujours avec le plus grand plaisir !
Moi aussi j'adore me nourrir de spermes mais pas seulement du mien qui est pourtant très amer et salé !
Comme il est bien blanc et épais, je préfère jouir dans une grande cuillère
(à soupe ou à salade) et me la mettre directement dans ma grande bouche
de suceur, soit pour tout avaler d'un coup, soit pour le garder en bouche et jouer avec pour encore mieux savourer ce goût si fort et délicieux !
Bien sûr lors des plans à plusieurs (Gangbangay is my name !) j'amène toujours une cuillère pour déguster mon sperme et ceux de mes Maîtres devant eux car cela les excite énormément de me voir aussi soumis et gourmand !
Evidemment, ils se vident aussi les couilles directement sur moi car j'adore les faciales, buccales, les creampies et les éjacs partout sur mon corps offert, même dans les cheveux, les oreilles et les yeux
(oui, ça pique mais je suis aussi un peu maso ...)
Ils viennent se faire sucer chez moi car j'ai une belle bouche pulpeuse de suceur et j'avale toujours ! J'ai donc énormément de succès avec les hétéros curieux, les hommes murs et les daddys très biens membrés qui adorent se vider les couilles dans une véritable s@-lope à jus !
J'adore me faire attacher à genoux ou à 4 pattes par un maximum de mecs qui me montent dessus pour ramoner et pilonner sauvagement sans arrêt et à la chaîne pour me nourrir, me remplir et me souiller de spermes !
J'accepte tout ce que leurs femmes/copines refusent de faire alors que c'est normalement leurs devoirs de femelles de se faire baiser comme des ... BIP !
On avait dit que l'on ne parlais pas des mères, ni de la famille en général !
Ma mère était très croyante donc je suis sûr qu'elle n'a jamais ...
Et mon père est décédé deux ans après elle donc il n'a jamais su que:
J'ai une belle bouche pulpeuse de suceur et que j'avale toujours, ce qui explique bien évidemment que j'ai autant de succès avec les hétéros curieux, les hommes murs et les daddys très biens membrés qui adorent me pilonner sauvagement, pour se vider les couilles dans une véritable s@-lope à jus car j'accepte tout ce que leurs femmes/copines refusent de faire alors que c'est normalement leurs devoirs de se faire baiser comme des ... BIP !
Je suis gay et je n'ai pas 15 ans donc je ne crois pas que je l'intéresserai !
Et lui non plus ne m'intéresserai pas car il est moche, tout maigre et il doit aussi avoir une toute petite bite maigrichonne pour harceler des adolescentes !
Je suis exclusivement passif et totalement soumis donc je ne m'imagine même pas être capable de pénétrer un/une partenaire et je n'aime pas me faire sucer !
Par contre, j'adore me faire prendre (comme une sa-lope et violemment en + !) par un maximum d'hommes murs et très bien membrés comme beaucoup de passifs extrêmes car je ressens énormément de plaisir dans la soumission et l'humiliation (et parce que je suis un peu maso car j'aime aussi avoir mal !)
J'ai d'ailleurs un rendez-vous dans 30 minutes avec des daddys de 40-60 ans
(Je n'ai que 30 ans mais j'aime les mecs ayant 10, 20, 30 ans de plus que moi)
très virils, dominateurs et très biens membrés (20 - 25 cm et +) qui vont tous mes passer dessus sans ménagement donc je ne peux pas rester en ligne car je dois finir de me préparer ... pour des heures et des heures de défonces ...
Très jeune, dès le collège, quand deux potes un peu plus âgés que moi, m'ont proposé de me dépuceler sans même m'adresser la parole: Je suis entré dans la chambre et il y avait deux oreillers posés au sol, sur la moquette ! Je suis devenu tout rouge d'un seul coup et sans oser les regarder, je me suis mis directement à 4 pattes pour qu'ils me déshabillent ...
J'avais 12 ans, eux 16 ans (rien d'illégal !) et deux belles grosses bites d'au moins 18 cm (mais je n'ai pas sorti mon double décimètre pour mesurer !)
et ils m'ont pris des deux cotés plusieurs fois pour me remplir et me nourrir de spermes. Evidemment, j'ai (toujours) tout avalé, même mon sperme car je me suis jouis deux fois dessus pendant qu'ils m'enculaient !
J'avais déjà eu des érections en pensant à eux avant mais c'était mes premières éjacs car je n'avais encore jamais osé me branler !
Et là, ils m'ont fait la totale ... deux à trois fois par semaine pendant des années et en invitant des potes (premiers gangbangs avec 4 mecs à 14 ans, avec 6 à 8 mecs à 15 ans, avec 8 à 12 mecs à 16 ans, avec 18 mecs pour
fêter comme il se doit mes 18 ans, etc ! (18 grosses bougies to blow !)
Moi aussi, j'adore me faire défoncer par des grosses bites car depuis 12 ans, je dépanne mes potes en leurs vidant les couilles plusieurs fois par semaine et j'avale toujours ! (Même des hétéros qui ont une copine bien trop coincée !)
J'ai 30 ans, j'adore les hommes murs et j'ai rendez-vous à 11 h avec 4 daddys de 40-60 ans (minimum car ils aiment me faire des surprise et inviter des inconnus à me passer dessus !) très bien membrés (20-25 cm et plus ) et très virils pour un Gangbang / cumbang, où comme chaque weekend, je vais me faire ramoner comme une bonne sa-lope à jus, me faire pilonner comme une véritable petite p*te totalement soumise et offerte !
J'adore être utilisé comme un vide-couilles, comme un esclave sexuel par un maximum de mecs qui montent dessus, attaché à 4 pattes et dans toutes les positions de soumissions les plus hard (levrette, prone bone pounding, sandwich, enclume) pour me défoncer à la chaîne, par tous les trous ...
Voilà, j'ai le gland tout mouillé car je suis déjà excité comme une puce pute !