Messages de javaispasdidee1

Merci à tous. Vraiment, merci.

J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous.

Maintenant effectivement, j'aurais pas dû descendre à -70 kg.. j'aurais dû m'arrêter avant mais bon je ne me suis pas vu maigrir autant..

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils, je regrette pas d''en avoir fais un topic car très franchement cela va peut être me permettre d'éviter l'effet yoyo..

Le 02 avril 2016 à 02:56:09 cuikcuik06 a écrit :
Tu mesure et tu pese cb maintenant l'auteur ???

1m81 pour 64 kilos .. pour l'instant (:hap:)

Bon déjà merci aux optimistes qui me disent que ce n'est pas obligé que je reprenne tout. Ca me rassure mais en même temps du coup je ne sais pas qui croire. Les arguments sont bons à écouter de par et d'autre. Je vais suivre à la lettre vos conseils. De toute manière j'ai plus le choix là.

Le 02 avril 2016 à 02:49:58 cuikcuik06 a écrit :
Part contre l'auteur a mon avis ta dès problème de santer la , tu as été faire des prise de sang ?

Je suis super fatigué et non je n'ai pas fais de prise de sang. Je dois effectivement avoir des petits osucis de santé maintenant, c'est fort possible.

Ah bah mince.. je l'ai dans le cul là..

Non mais c'est vrai cette histoire ?
Même en rajoutant petit à petit des calories dans la journée et en y intégrant une alimentation saine tout en continuant le sport, ce phénomène de "reprise de poids" est inévitable ?

C'est décourageant ce que vous me dite ?.. c'est du vécu ou bien c'est juste pour me miner le moral ? :pf:

Donc à vous lire, il n'y a aucuns risques de reprendre du poids en continuant le sport (pendant quelque temps) et en mangeant sainement et à ma faim ?

Le 02 avril 2016 à 02:23:26 Broverhood a écrit :
EN UN MOIS 25 KG :ouch:

Ta peau doit être doit être toute détendue et tes muscles tout faibles nan ? :ouch:

Le 02 avril 2016 à 02:24:23 Broverhood a écrit :
Sinon pour te conseiller pour commencer ne mange que des fruits et des légumes pendant quelques semaines. Histoire de reprendre la bouffe mais sans matière grasse.

Oui j'ai plus de muscle je me sens très affaibli mais ça va je tiens le coup pour l'instant. Mais j'aimerais bien réintégrer une alimentation saine parce que bon voilà quoi.. 300 calories /j ça me suffit pas et puis c'est normal. Et puis j'ai atteins mon objectif.

A part quelques vergetures et une très grande fatigue, non ça va.

Aidez moi svp.

Ok me voilà confronté à un petit problème (auquel je connaissais déjà). J'ai perdu rapidement du poids (25 kilos) en l'espace d'un court temps. Ce que j'ai fais n'est pas à faire puisque c'était dangereux et con, mais voilà c'était ce que je voulais : perdre beaucoup en peu de temps.

Je suis satisfait de ma silhouette, bien que j'ai quelques vergetures sur les hanches, sous les bras et un peu au niveau du haut des cuisses mais bon.. je foutrais un peu de crème ça devrait le faire.

Je me suis affamé pendant ces 1 mois et 10 j c'est à dire qu'en fait je ne me nourrissais plus du tout. (à part une fois où j'ai littéralement craqué et j'ai pris une demi baquette avec une tranche de salami (lors de mon 25 ème jour de régime si je ne m'abuse)). En plus de jeûner, je faisais une marche rapide chaque matin (1h et demi), je dormais énormément la nuit (pour essayer de récupérer mais pas que. Je sais qu'un bon sommeil est très bon pour perdre ou aider à faire perdre du poids). A tout cela, ajoutons que je faisais 1h30 de vélo d'appart tous les 2 jours (course fractionnée à 22km-h où je brûlais à peu près 600-660 calories à chaque séances)

Je ne vivais que pour ça : le régime. Ca m'arrivait même de me lever le matin. De faire ma marche (à jeûn, toujours, puisque j'étais constamment à jeûn) et ensuite de me recoucher. (Pour faire passer le temps et pour me reposer)

je voyais mon poids descendre très rapidement sur la balance. Je passais facilement de 87.5 kilos à 86.2 kg le lendemain
Curieusement, je n'ai pas eu à casser le palier de la stagnation du poids.

Bon et ma question maintenant..

Comment ne pas reprendre tout ce poids perdu en si peu de temps ?

Désormais j'ai fais ce que j'avais à faire. Je suis très satisfait du résultat mais je n'ose plus manger par peur de reprendre tout ce poids.
Sachez que depuis la fin de mon régime (qui date de la semaine dernière, jeudi) je me nourris mais très peu. Je réintègre petit à petit des aliments que j'avais radicalement supprimé lors de mon régime. Là je dirais que je suis à 300 calories depuis la fin de mon régime.

Je surveille mon poids depuis et je constate que je ne grossis par pour l'instant (encourageant :cool:).
Je continue le sport mais j’ai nettement diminué depuis la fin de mon régime. Je me contente simplement de faire 15minutes de vélo par jours. J'ai arrêtais la marche rapide et le vélo à longue durée.

Comment ne pas reprendre tout après une perte de poids aussi rapide ? quels réflexes adopter dès maintenant? que faire pour contrer cet effet yoyo à ce stade là?

Merci les kheys, vraiment répondez moi, merci.