Il y a quelques années, étant un grand consommateur de chewing gum (faites gaffe les reufs il y a un effet laxatif mais bon, nous en parlerons une prochaine fois). Je me suis essayé à mettre plusieurs chewing gum collés à mes fesses pour faire une bulle en pétant. Après moulte essais infructueux, j'ai enfin réussi à faire une toute petite bulle (quelques millimètres). Bon je n'ai pas eu le courage de continuer (ça demandait beaucoup de chewing gum et de pets) mais je pense qu'une discipline peut se créer car il y a un vrai travail de recherche derrière tout cela. Malheureusement des bouts de chewing gum sont restés collés durant quelques mois, un peu déagréable mais pas tant que ça. Morale de l'histoire : Croyez en vos rêves les reufs, vous y arriverez, persévérez !!
Un jour dans mes déboires de jeunesse, manquant d'énergie je me suis mis une pile dans les fesses. Je voulais voir si j'allais gagner de l'énergie. Bon je vous laisse deviner que ca n'a pas marché et que j'ai juste eu mal au cul. Hier en manque d'énergie énorme et dans l'objectif de mettre fin à une dépression, j'ai réessayé... Bon, l'effet n'était pas au rendez vous, résultat : je me suis fait opérer et je dois marcher avec des béquilles pendant 1 mois. Je vous partage cette histoire pour vous confrères ayant toujours été tenté. Morale de l'histoire : Ne pas se mettre des instruments électriques dans les fesses.
Franchement mauvais pote, moi je l'aurais fait direct. Un pote c'est un pote c'est pas n'importe qui, ca y est tu lui as pas demandé de manger ta merde. On est où là !?! Franchement cette société dépravée....