Je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir un tel humoriste en France. Kev' Adams brille de par son talent humoristique. Ce mec-là révolutionne sans cesse les sketches sur la vie quotidienne à l'aide de sa plume à deux niveaux de lecture. Pour les petits (l'humour sur les situations récurrentes de la vie) et pour les grands (la critique tacite mais caustique de la vie formatée imposée par le monde occidental et ses conséquences sur la vie de tout un chacun).
Ça me fait bien rire quand je lis que "c'était mieux avant" partout. Bande de passéistes à la petite semaine, avant c'était quoi ? Coluche ? Pierre Desproges ? Raymond Devos ? Thierry Le Luron ? Mais putain ces mecs étaient pas drôles Coluche dit "la politik c nul" tout le monde le suce. Kev' Adams blague sur la RATP à Toulouse, et tout le monde le conspue. Desproges balance une phrase avec des mots compliqués tout ça parce que monsieur était "cultivé" et vous l'adulez. Kev dit "Justin Bieber il est dégouté, il vient d'apprendre pour le père Noël..." et vous l'insultez. Vous êtes des hypocrites, vous ne voulez même pas voir que le talent est devant vous et que la France n'a rien à envier aux grands humoristes de ce monde. Kev' Adams fait rougir tous nos soi-disant "humoristes", alors arrêtez de critiquer
"Nauweille
Posté le 10 août 2009 à 19:28:15 Rrrouuu rouuu quoi? On va rien payer du tout sale noob."
Rrrrrooouuuuu
"Nauweille
Posté le 10 août 2009 à 19:13:53 Sauf que les livraisons express arrivent demain et que y'a toujours aucun mail pour annuler.
Oui je crois au père noel."
RrrouRrrou. Bien mon gros pigeon