Messages de GreyworId

T'auras qu'a te renseigner un peu plus sur combien en prendre (et comment faire pour éviter les risques, l'extraction, donc) pour avoir de vrais effets la prochaine fois khey :hap: .

"Greyworld si c'est l'extraction par l'eau c'est juste dégueulasse à boire :hap:"

Je vois qu'on a un connaisseur :hap: .
Oui, c'est ça, avec un peu de grenadine pour sucrer le tout ça passe mieux :noel: . On fait comme on peut.

J'ai dit plus haut que deux cachets ne te fera rien :noel: . Il faut mini 150-200mg de codéine pour avoir un effet, donc une dizaine de Codolipranes ou Dafalgan codéine, et c'est dangereux d'en prendre autant à cause du paracétamol (si on veut vraiment, chercher des infos sur "l'extraction à l'eau froide" de paracétamol pour filtrer et garder que la codé, ça demande aucune compétence en chimie et quelques dizaines de minutes à faire.
Une fois la solution avalée, ça fera effet entre 20mn et une heure.

PS : Mes messages concernent une substance légale, la codéine, et ne servent qu'a limiter les risques pour des gens qui consommeraient de toute façon, à l'adresse des modérateurs qui cliquent un peu trop facilement sur le bouton du ban :o)).

T'as carrément l'explication médicale :hap: . Cool pour les précisions.
T'en as pris combien, 2 cachets ? Ca ne fait rien à des doses médicinales. J'ai dit 300mg. Ca fait des dizaines de cachets, gros malin. (Si tes cachets ont 30mg de codé par cachets, faut en prendre une douzaine quoi. Ne prends pas les cachets au paracétamol directement sous peine de flinguer ton foie, renseigne toi sur la technique d'extraction CWE si tu dois tester.)
Et sinon certaines personnes sont des métaboliseurs lents qui ne métabolisent pas la codéine correctement. Donc elles n'ont pas d'effer ou ont besoin de doses énormes. Informe toi. C'est pas parce qu'est un médoc que c'est pas une drogue. T'as jamais entendu parler de skénan (morphine), oxycodone ou méthadone ? C'est des médocs aussi :pf: . Et pourtant.
Non, il ne faut PAS se shooter avec du dafalgan codéiné. Et d'abord on peut très bien filtrer le paracétamol en mettant les cachets en poudre dans un verre d'eau froide au congélo 20mn. Le paracétamol tombe au fond du verre. On verse le tout dans plusieurs couches de sopalin pour filtrer, et hop, reste plus que la codéine en solution.
Mais je répète : Ne PAS injecter la codéine. Ca déclenche une libération d'histamine qui peut mener à une embolie pulmonaire et tuer l'utilisateur. La codéine, ça s'avale, point.
Mais go Psychoactif l'auteur, ne reste pas avec ces imbéciles qui croient que la codéine est un jouet qui ne marche pas. La codéine se métabolise en morphine dans le corps, c'est une vraie drogue comme la morphine ou l'héroine. Les vrais galériens utilisateurs de drogues savent ce qu'il en est. Pour un utilisateur naif d'opiacés, la codéine donne un rush de malade (à 300mg t'es déjà complètement dans le coltard sur un nuage opiacé).
Après c'est vrai, vaut mieux pas en prendre. Moi je suis tombé accro sans m'en rendre compte, petit à petit, et je n'envie cette situation à personne.