Pendant ce temps dans le monde réel :
Les low qui bouclent sur l'algérie et l'islam mais qui ne parleront jamais de ça
Le 19 mai 2023 à 15:53:04 :
Pas vacciné bordel ce puant
https://www.dailymotion.com/video/xgjxgs
Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé
BFM s'active pour faire sa propagande tout simplement et empêcher la scolarisation à la maison en plus de pointer les "antivax".
J'ai connu des hommes de 40 ans jamais vaccinés de rien et en meilleure santé, ne tombent jamais malades ou très rarement.
Différentes études le prouvent même. Ces vaccins, même ceux obligatoires, ne sont que des poisons qui tuent à petit feu; font exploser les cas de cancer et d'autisme.
Les enfants n'auront d'autre choix que de suivre l'éducation nationale maçonnique et toute sa décadence.
Sur l'étude KIGGS
"La santé des enfants non vaccinés est nettement meilleure que celle des autres. Ce fait, inattendu, est clairement établi par l’analyse d’une étude allemande de grande envergure, l’étude Kiggs.
Afin de connaître la santé réelle des enfants allemands, les autorités allemandes ont lancé une étude de vaste envergure, dite « Kiggs », de 2003 à 2006 portant sur 17 461 enfants de 0 à 17 ans. Cette étude approfondie, menée méthodiquement par la plus haute institution de santé allemande, l’institut Robert Koch, a donné lieu à plusieurs publications.
Fait singulier, les autorités n’ont pas pensé à comparer la santé des enfants vaccinés et ceux qui ne le sont pas, alors que ce critère figure en détail dans les données. C’est là que Angelika Kögel-Schauz, mathématicienne et responsable de l’EFI, une association allemande pour l’information sur les vaccins, entre en scène. Elle réussit à se procurer l’intégralité de cette volumineuse étude et se lance dans l’analyse des 20 millions de données pour établir la comparaison de la santé des enfants sur le critère du statut vaccinal, sachant qu’en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire.
Les enfants non vaccinés ont moitié moins d’allergies que les vaccinés (22,9 contre 10,6 %) pour le rhume des foins on trouve 10,7 contre 2,6 % (4 fois moins), pour l’asthme et les bronchites chroniques 18,4 contre 2,4 % (7 fois moins), pour les neurodermites 13,2 contre 7 %, pour l’herpès 12,8 contre 0,2 % (64 fois moins !) et pour les migraines 2,5 contre 1,1 %.
Il en est de même pour le diabète, les problèmes thyroïdiens, les crises d’épilepsie, l’hyperactivité.
On observe également chez eux moins de scolioses que chez les autres, 5,3 % contre 0,5% (10 fois moins), moins de problèmes de langage, car le besoin d’orthophoniste est de 6,25 contre 2,11 % (7 fois moins)."
Dr. Bertoud Pédiatre homéopathe
A l’évidence, les enfants non vaccinés sont en meilleure santé. Pire, les taux de mortalité infantiles se sont aggravés avec l'augmentation des doses de vaccins administrés habituellement.
La preuve ?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3170075/
https://www.euroalgerie.org/2018/02/20/etude-allemande-sur-la-vaccination-les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante/
Le 19 mai 2023 à 19:40:51 :
Toutes les propagandes J vous tombez dedans c'est trop drôle
En quoi c'est une propagande J ?
Ca commence a faire beaucoup de feuj dans postes à responsabilité
Pas étonnant sous le gouvernement BORNSTEIN
Mais sinon changez rien les goyim c'est à cause des muz que la France coule