- Résurgence du meketrex
- Section du mérithalle d'Antigone
- Mitose des multivers
"Il est tellement de gauche que tout les gens qui ne pense pas comme lui sont des cons"
Ouais un peu comme pour toi quoi.
T'es une caricature vivante mon pauvre, pire que celle que tu fais d'eux.
"gneugneu babos crasseu fainiant punkachien bon a rien puant gochiass"
Si si tes propos sont violents et extrémistes c'est le cas.. puisqu'une gigantesque caricature classique de "l'extreme" droite...
Gneugneu travail propreté obeissance
LFC14 je vous remercie de votre contribution qui confirme bel et bien le paragraphe n°4 !
Bonjour, bien des années après je me permet de répondre à votre question avec je l'espère, le plus de clarté possible mais également une grande dose de cynisme, je vous prie donc d'avance de m'excuser si certains de mes propos peuvent vous paraitre violent voir un peu extrémiste (ce n'est pas le cas).
En effet étant chef d'équipe dans un milieu ou l'on embauche beaucoup de saisonnier, j'ai très (trop) souvent a faire à ces piètres énergumènes.
1. Le but premier du babos est avant toute chose et ce quelque soit le lieu, l'heure et le contexte, de ne RIEN FOUTRE!!!! en fumant des joins et en buvant des 8/6. (Quelle conception de la vie idyllique!)
2.Les trimbaler en camion au boulot est notre plus grande erreur car si pour nous le camion est un outil de travail, pour eux c'est un lieu de vie conviviale, ils y sont comme vous dans votre salon, donc il est plus difficile de les en déloger pour les mettre au travail.
3.Naturellement il y a le style vestimentaire mais il y a aussi l'odeur qui va avec ces nombreuses couches de vêtements, car oui quand il fait froid, le babos met 3 pulls à capuche plutôt qu'un manteau (Logique sur le plan financier, sanitaire, confort, etc...) et ce dernier n'aimant pas se laver il sent vite un mélange chien mouillé/bière/beuh/tabac, une merveille.
4.Le Babos est de gauche c'est sur!!! Il est tellement de gauche que tout les gens qui ne pense pas comme lui sont des cons et si en plus ces derniers lui demande de travailler alors ce sont des collabo! Comme toujours il n'a rien compris.
5.La nature plait beaucoup au babos, enfin en fait, il aime bien en parler, la défendre et tout et tout, il faut faire des potagers, s'autogérer, fabriquer sa propre maison en paille, mais... dès qu'on lui met un manche de pioche dans les mains la nature le fait soudain grandement chier, cf paragraphe 1.
Pour conclure se sont souvent des petits connards qui ne sont jamais sortis de leur pré-adolescence , parents laxiste et branleur, et pour moi ces gens sont une plaie au quotidien.