Désolé d'avoir supprimé le topic sous la pression gauchiste.
Déjà, je dois fixer quelque chose d'important, c'est tout, sauf une blague.
Et, si je fais ça, c'est qu'il il y a de bonnes raisons, déjà, la Gauche m'a abandonné, m'a laissé seul, désespéré, exclu de la société en me laissant pourrir dans ma cité du 60. Et, contrairement, aux autres de mon quartier, je ne m'y habituais pas moi, à cette vie de merde. J'ai toujours été différent,, je ne me suis jamais senti à ma place ici, ce dont j'avais besoin, c'etait de stimulation intellectuelle pour me défouler, pour dépenser tout ce que j'avais en moi;
Mais cet Etat de merde qu'est la France, m'a jeter et m'a oublier comme un vulgaire déchet. J'ai alors trouvé ces gens, LE RN, que j'appelle aujourd'hui, MES FRERES. Ca fait plus de 2 mois que nous préparions ça, et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais aller rejoindre ma tombe, sous la terre, là où il y a ma vrai place.
L'attentat se déroulera dans le 10ème arrondissement de Paris ,je ne ne dirais pas où exactement pour ne pas faire échouer tout ça, mais ça sera vers la soirée de demain, le moment où il y aura le plus de monde... Je le répète, ce n'est pas une blague, et si je vous préviens, c'est pour en quelque sorte rassurer ma faible conscience.