Le 29 septembre 2024 à 18:53:55 :
Le 29 septembre 2024 à 18:53:19 :
Jute le silence, juste ca j'ai beau avoir tout l'argent du monde mais rien ne remplace le silence...Comment ça ?
j'ai des sifflements en permanence qui me torture H24
Pourquoi ?
c'est rassurant, une sorte d'ultime libération !
Oui je vais mal
Putain j'en plus de ce type, avec ses pubs sur YouTube un moyen de skip ca ?
Une réelle différence ?
J'ai jamais acheté la ps5 quand elle est sorti, je joue occasionnellement à max 5 jeux et encore, j'attends surtout GTA 6, je me demande si la PS5 pro vaut le coup ? les différences ne seront pas si folles non ?
same !
C'est quoi leur motivation ?
C'est quoi ? qu'est ce qui vous fait lever le matin ?
Enfin si
Le 22 septembre 2024 à 21:08:30 :
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autres ?
La vie n'a pas de but défini
rien hélas !
On se rend pas compte, chaque seconde on se rapproche de la mort, tôt ou tard, on va y passer, et tout le monde continue sa vie à s'occuper pour ne pas pensez : le travail, la vie de couple, la recherche de la gloire ou de l'argent, les religions et les autres spiritualité, les objectifs que l'on se fixe, la consommation de biens et services etc... tout est fait créer l'illusion que l'on est eternel que finalement la "mort n'arrive qu'aux autres" alors oui j'ai rien à proposer et je vais surement bider...
mais j'avais besoin d'en parler...
Il a dissout l'assemblée qui a couté un pognon de dingue 28 millions d'euros https://www.bfmtv.com/politique/parlement/la-dissolution-a-coute-plus-de-28-millions-d-euros-aux-finances-de-l-assemblee-nationale_AN-202409170767.html
tout ça pour ne pas élire ce que le peuple a choisi...
alors qu'il disait ceci il y a 5 ans https://streamable.com/rvx5m2
On est vraiment en démocratie ?
info : En 2018, des étudiants ont écrit une lettre au président de la république, pour demander que le mot chocolatine soit inscrit dans le dictionnaire. Le président a mentionné le débat durant un discours et le tout a fini par arriver jusqu’au parlement. Oui, le parlement.
Certains députés se sont battus pour que l’appellation chocolatine soit reconnue et préservée. Ils souhaitaient rendre sa valeur au nom et à la popularité du produit. La viennoiserie devait représenter la France à l’étranger et garder son originalité pour ne pas perdre son identité et porter à confusion. L’amendement a été rejeté, et le pain au chocolat gardera la majorité en France.
https://www.lingoda.com/blog/fr/pain-au-chocolat-ou-chocolatine/
Oubliez Novak, Nadal, Federer, Inoxtag, macron
Regardez ce mec !
je suis perso au dela de 40%