Le 11 juillet 2022 à 23:48:54 :
Mon ex-copine m'a quitté alors que j'étais en plein double deuil familial et très affaibli côté santé (infection bactérienne qui m'a envoyé à l'hôpital, j'avais perdu 15kg en deux semaines, les médecins arrivaient pas à me stabiliser).Ça m'a appris qu'il fallait jamais compter sur personne pour avoir du soutien, même de la part de sa famille (j'aime mes parents mais ils sont tellement "parents-poules" qu'ils m'enfonçaient très clairement au lieu de m'aider). Mais les réciproques sont aussi vraies, il en faut pas rester en couple avec quelqu'un parce qu'il va mal, ce n'est pas une bonne raison, il faut rester en couple avec quelqu'un parce qu'on l'aime. Autrement dit, soit tu es resté avec elle juste parce qu'elle avait le cancer et tu as eu tort, alors vois ça comme une occasion d'apprendre de ton erreur (à mon avis), soit tu l'aimais juste, auquel cas le cancer n'a rien à voir avec tout ça : tu es triste qu'elle t'ait quitté, ça aurait été le cas qu'elle ait eu le cancer ou pas.
Mais je suis passé par là et je sais que c'est pas simple, bon courage à toi.
Bah normal c'est ta copine pas ta femme, elle s'est mis avec un homme en bonne santé sûr de lui, faut vous mettre à jour les gars, croire que les meufs vont restés avec vous quand vous êtes triste ou quand ils vous arrivent une tragédie, pire que ça si vous les faites culpabiliser elles font vous accuser d'être un pervers narcissique/manipulateur etc
En big 2022 vous avez pas compris qu'il faut être un rocher donc les vagues ne déstabiliseront jamais, y'a que votre meuf qui peut être triste/dépressif/colère avoir des saut d'humeurs etc, vous vous avez juste droit d'aller pleurer et dire vos peines à vos potes ou une ramdom pute :-d
Ragez pas faut juste se mettre à la sauce de l'époque
Le 11 juillet 2022 à 22:58:46 :
Vous en pensez quoi ?Je me suis plié en 4 pour elle et je l'ai soutenue pendant toute la durée de ses soins, sa convalescence.
J'ai jamais été aussi inquiet et mal pour quelqu'un.
1 semaine après son rétablissement, elle m'a largué. 1 autre semaine après. J'apprennais qu'elle faisait la fête et qu'elle s'était tapée un ami à moi.
Je sais pas quoi en penser. J'oscille entre déni, haine et résilience depuis 2 mois.
J'suis toujours dans l'incomphrénsion. J'suis si triste ...
Tu lui rappelais des mauvais souvenir + elle est resté avec toi pour pouvoir profiter de ta présence/aide quand elle allait mal lol. Tu t'es fait niqué de A à Z et ton reflexe c'est venir pleurer sur un forum de puceau. Je suis sûr que tu as tout accepté comme une petite pute et tu as même pas essayé de te venger en détruisant sa reput etc
Le 12 juillet 2022 à 00:25:41 :
Elle se prend pour qui elle ? soutient au noir de france ne soyez pas blessé par ses propos c'est une ksos
Réel cette 10/10 millionnaire est une déchet une cassos de la société contrairement à l'élite RSAiste AAH du forum
Le 12 juillet 2022 à 00:24:18 :
Le 12 juillet 2022 à 00:18:50 :
Le 12 juillet 2022 à 00:16:04 :
Les gars sur ce forum qui se plaignent h24 de l'effet halo mais qui continuent de s'y soumettre en soutenant une fille raciste juste parce qu'elle est bellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493377605-1493375367-1492867271-14925389484.jpg L'hypocrisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493377605-1493375367-1492867271-14925389484.jpg tu comprendras quand que les français en ont marrent des noix et des arbres ?
vous allez vous le mettre dans la tête que vous nous sortez des yeux qu'ont peut plus vous voir en peinture qui a un ras le bol general ? vous comprenez ça ou ça rentre pas dans vos têtes ?Tais toi, parle juste pour toi. Vous êtes 7 pourcents.
Et encore vous êtes détesté par la plus grande partie de la population. Vous nous sortez par les yeux aussi.
Y a un collègue à moi qui est Zemmouriste, alors qu'il avait la côte dans l'entreprise, depuis qu'il a assumé supporté toutes les idées de Zemmour, les gens parlent mal de lui derrière son dos. Les gens de sa propre ethnie. Comme si vous étiez populaires.
Bref effet miroir tu connais.
33% premier tour pour les racistes, tour 89 députés, noraj bb on est en pleine progression le vote Lepen est un vote raciste n'oublie pas, les gens s'intéressent pas à la pol et les histoires de chat de la Lepen, ils la mettent dans la case "vote pour elle si marre des bnl et des noix" lol
Le 12 juillet 2022 à 00:16:04 :
Les gars sur ce forum qui se plaignent h24 de l'effet halo mais qui continuent de s'y soumettre en soutenant une fille raciste juste parce qu'elle est bellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493377605-1493375367-1492867271-14925389484.jpg L'hypocrisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493377605-1493375367-1492867271-14925389484.jpg
bah ouais normal, fallait être beau les petits bras
Le 30 mai 2022 à 22:30:46 :
La nature est par essence inegalitaire.
Les femmes par nature cherchent le meilleur parti possible.Qu'est ce qu'une gonzesse irait fouttre avec un gros lard au RSA qui pue et qui a une calv ?
Qu'est ce qu'un mec barraqué qui gagne bien sa vie et a une bonne hygiène de vie irais fouttre avec une magalax ?Je suis d'accord que les femmes sont impitoyables en fin d'adolescence/début de vingtaine, mais c'est la où elles ont le plus de valeur donc ca s'explique.
Forcer un communisme ca resoudra pas la chose, on peut pas politiser des relations humaines/affectives ou de l'attirance.
Mais par contre je suis d'accord y a eu une liberalisation de l'amour et du sexe qui flingue totalement la société. Avant on se mariait tôt, le jugement populaire envers la basse vertu ou l'adultere etait énervé, tu rencontrais pas beaucoup de monde (y'avait pas d'appli) tout ca regulais naturellement les derives.
En fait c'est ultra pervers, les applis surfent sur la nature charo des gars et le besoin d'attention maladif des meufs et l'exploitent pour se faire du pognon. En vrai ces applis font énormément de mal a ma société (mais je vais pas trop trashtalk, quand t'evolue dans un milieu masculin comme le mien c'est quand meme pratique)
Je vais pas lire ton pavé d'essentialiste faf déso, la civilisation est promoteur de dysgénisme faut faire avec
Le 30 mai 2022 à 22:23:16 :
t'es complètement débile t'aimerais vraiment être en couple avec une Magalie 1/10 si toi t'es 10/10 ? sois sérieux 2 minutes
ça serait la moindre des choses si tu as vraiment ne serait-ce qu'un peu de bonté d'âme mais bon on va trop en demander à un droitard ^^
Le 30 mai 2022 à 22:22:11 :
T'es perché un peu kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651664286-kyary-pamyu-pamyu-tca.png
C'est un sujet tabou dont personne veut parler à gauche, perso j'en parle car beaucoup de camarades communistes souffres dans la vie de tous les jours à de cette inégalité
Bordel on parle toujours de Bourdieu et de son capital cultural gneugneugneu oui mais bordel on oublie le capital génétique. t'auras beau avoir une société la plus égalitaire possible sans bourgeois et prolo, il y aura quand même une inégalité niveaux des gènes. Si t'es un petit rat musquet de 1m60, 85 de Q.I, norwood 4 tu auras toujours moins de réussir que un ramdom golden génétique 1M90 et 120 de Q.I. C'EST LA PIRE DES INEGALITES.
Qu'est ce qu'on peut faire vous allez dire ? Simple il faut une collectivisation sexuel, je ne parle pas d'esclavage ou autre mais que les 1/10 mec aillent avec des 10/10 et les 10/10 mec aillent avec des 1/10 meuf, Pourquoi ??? Tout simplement pour d'égalité au niveau des gènes, y'en a marre de cette hypocrisie personne en parle. De plus vous vous sentez pas honteuses les kheyette qui disent de "gauche" d'aller avec des 10/10 bg et oublier vos camarades idéologiques qui ont eu le malheur d'être nés avec la mauvaise génétique ???? Personne en parle mais ici moi j'en parle !
Vous en pensez quoi les kheys ? Perso je pense que ça réglerait tellement de problème dans le monde
Jvous ai c/c l'article flemme de vous télécharger les photos et les vidéos déso
Perso mort de rire, il s'était fait connaître ici
Sous diverses variations de son pseudo, Nicolas est lui aussi très actif sur ce type de forum et groupes de discussion, tantôt pour faire la réclame des activités de son groupuscule, tantôt pour déverser son incessante logorrhée raciste et antisémite. Ses messages sont parsemés de « bougnoules », « nègres », «youtres » et autres termes abjects.
Ce faisant, il s'expose lui-même aux invectives et aux moqueries au sujet de sa fascination pour le stalinisme et des mises en scène de sa << milice ». Il est traité de << salope communiste (sic) », on se gausse de « cet adolescent qui fait du « survivalisme dans son jardin ». Tout y passe, y compris sa dentition, << tes pigeons, tu les manges avec de la compote ? », lui demandent ses contempteurs. Il a même été victime d'un << dox » (pratique consistant à publier des informations privées sur Internet) de la part d'autres membres de ces communautés informelles.
⚫ ⚫ Sur ces tchats Telegram qu'il fréquente, certains partagent sa véritable identité, des informations sur sa famille et son domicile.
Des humiliations en retour de ces invectives qui peuvent paradoxalement se révéler dangereuses et accélérer un potentiel passage à l'acte qui peut être vécu par les plus jeunes comme un moyen de restaurer une ime de soi dégradée. Dans les récentes affaires traitées par le PNAT, un adolescent âgé de 15 ans présentant des troubles autistiques et ayant subi lors de sa scolarité harcèlement et agressions s'est engagé dans un groupe d'ultradroite violent.
⚫ ⚫ Le 20 septembre dernier, Nicolas a commenté en direct une tuerie de masse ayant fait six morts et une trentaine de blessés au sein d'une université russe commise par un étudiant de l'université qu'il prétend connaître. « C'est mon ami. Ces dégénérés le harcelaient. [...] Je suis comme lui. Un homme blanc [...] voyant sa race détruite par la dégénérescence et malade de cela. [..] Mec, écoute. Cet homme est CASSÉ. Lorsque vous êtes BRISÉ, rien d'autre que la VIOLENCE ne vous sauvera. Vous avez besoin de vengeance. Vous en avez faim. Vous en avez besoin. Et un jour, tu le fais. »
LA FIN DU PETIT NICOLAS
Le parquet général soulignait là aussi dans son rapport la «< forme de fascination >> que les auteurs de ces tueries exercent sur les militants d'ultradroite, « notamment [chez] les plus jeunes d'entre eux ». En avril 2020, un jeune militant publie sur les réseaux sociaux des photographies de Timothy McVeigh (l'auteur de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City qui, en avril 1995, a fait 168 victimes et plus de 680 blessés). Les photos de McVeigh ont accompagnées du mot-clé «< #Saint »... Exactement comme Nicolas et ses amis deux ans plus tard.
On trouve également la trace de Nicolas et ses camarades dans d'autres boucles de la messagerie Telegram, des tchats plus ou moins anonymes, ou bien un canal lié au célèbre et très décrié forum << 18-25 » du site jeuxvideo.com.
Au même titre que l'État islamique qui avait su capitaliser sur les réseaux sociaux pour attirer de jeunes gens, l'ultradroite investit les forums de gamers et joue des codes de la culture geek, comme Mediapart l'a déjà raconté. Selon le parquet général, Blabla 18-25, jeuxvideo.com, le forum Avenoel, les jeux vidéo << World of Warcraft » et «< Fortnite » seraient <«< des lieux de recrutement autant que de formation d'une contre-culture qui se situe à la jonction entre l'univers des jeux en ligne et le milieu d'extrême droite masculiniste et antiféministe ».
⚫ ⚫ Dans les dernières affaires dont s'est saisi le PNAT, les magistrats constatent un schéma identique : des mineurs font la connaissance de militants d'ultradroite sur des groupes de discussion virtuels (jeuxvideo.com), avant de communiquer via des applications utilisées par des gamers (Discord) et des applications chiffrées (Wire, Telegram).
En 2020, de très jeunes militants connectés à l'âge de 12 ans sur plateforme Discord sont passés de groupes de discussion sur les jeux vidéo à des groupes politiques d'extrême droite aux titres explicites: << Rassemblement Franco-Européen » ou Europae Domus ». Dans une autre affaire, les enquêteurs retrouvent sur l'ordinateur d'un membre d'un groupuscule néonazi plusieurs images tirées d'un jeu vidéo mentionnant des missions dont les mots d'ordre sont : « Décapitez les tziganes » et « Gazez les feujs» (juifs)...
Le Saint favori
Sur le pas de tir improvisé de Nicolas et de ses complices : un drapeau orné d'un soleil noir. Populaire dans les mouvances néonazies, en particulier celles aux accents de mysticisme et d'ésotérisme, ce symbole a notamment figuré sur la couverture du manifeste de Brenton Tarrant, le terroriste australien auteur de la tuerie ayant fait 51 morts dans deux mosquées à Christchurch, en Novelle-Zélande.
Le 7 mars dernier, la « milice » de Nicolas
partage sur sa chaîne Telegram un sondage demandant aux abonnés de choisir <«< leur saint favori» parmi Anders Breivik, Timothy McVeigh, Brenton Tarrant, Dylann Roof, Robert Bowers, etc. Tous des terroristes ayant perpétré ces 30 dernières années des tueries de masse au nom d'une idéologie d'extrême droite.