Le 17 novembre 2022 à 10:27:49 :
Le 17 novembre 2022 à 10:27:28 :
Le 17 novembre 2022 à 10:26:29 :
ddbnique ta mère le juif collabo
Je suis noir et catho fdp
beurk un humain charbon comme du caca
Le 17 novembre 2022 à 10:26:29 :
ddb
nique ta mère le juif collabo
Le 17 novembre 2022 à 10:11:26 :
Et tu portes comment tes courses, ou ton meuble en kit?
le service de livraison existe, bon après si tu vie au Congo j'en peux rien
Le 17 novembre 2022 à 10:10:41 :
Ok et pour l'autoroute tu fais comment ??https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550885946-loren-gray-mord.png
les voiture eletrique ne prennent jamais l'autoroute car ça réduit l'autonomie, donc au lieu de 100 km elle passe a 60 km
autant prendre une trottinette qui a 200 km pour 3000 €
et encore, vous avez des trott a 70 km d'autonomie pour 500 €
Je vous pose les bases : Mon père s'est remarié avec une femme, qu'on appellera Nathalie. Avec mon père, elle a eu deux enfants, mes 2 petits frères.
Bien conservée à 38 ans, un style vestimentaire à tomber par terre, un sublime rouge à lèvres mettant en valeur sa bouche divine, un super sens de l'humour, une femme très active... Nan pour moi c'est la femme parfaite. Elle est l'objet de tous mes fantasmes.
Résultat, je me suis en tête de la séduire. Je voulais la rendre heureuse, la combler de bonheur.
Ca s'est passé l'année de mes 18 ans. J'étais chez mon père pour seulement 3 semaines, et j'ai commencé à multiplier les attentions à ma belle-mère : Des compliments, des services en tout genre, peu à peu je voulais prendre la place de mon père, qui était souvent absent (à cause du boulot). J'ai senti qu'elle appréciait mon comportement, mais pas qu'elle était séduite.
Alors je me suis mis à effectuer plus de contact physique : Une petite caresse sur la main lorsque je lui donne un objet, un massage lorsque elle est sur le canapé "pour rigoler"...
Mais le rapporchement s'est vraiment fait lorsque nous sommes partis 3 jours chez les parents de mon père. Là-bas, nous étions dans le même état d'esprit : Dégoûtés d'être ici. Nathalie vivait mal le fait que mon père fasse passer sa mère avant elle. C'est à ce moment que j'ai senti une ouverture
A partir de ce moment, son attitude a changé. Nous nous sommes vraiment rapprochés, on passait beaucoup de temps ensemble, à discuter, on est partis tous les deux faire un tour en ville.... je sentais vraiment une alchimie entre nous. J'en découvrais beaucoup sur elle, son passé, ses goûts...
Sur le trajet pour retourner chez mon père (3 heures de routes), Nathalie s'est mise sur la banquette arrière au centre, entre moi et un de mes frères, le deuxième prenant la place de passager avant. Au bout d'une heure, je sens qu'elle pose sa tête contre mon épaule, et semble s'endormir. Instinctivement, je me mets à lui caresser gentiment la cuisse. A ma grande surprise, elle ne me bloquait pas. Elle me lance un regard avec un sourire, avant de refermer paisiblement les yeux. Etant donné que nous roulions de nuit, mes frères dormaient aussi, et mon père ne voyait pas notre "petit manège".
De retour à la maison, j'étais convaincu qu'une relation pouvait débuter. Et mon anniversaire approchait, et c'est Nathalie qui m'en a parlé en premier. J'ai décidé encore une fois de jouer sur le ton de la rigolade.
Est arrivée la veille de mon anniversaire, nous étions seuls à la maison. Mes frères sont chez des potes, mon père au boulot. Nathalie me rejoint dans ma chambre.
A ce moment là j'y croyais pas. A peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, qu'elle était déjà en train de baisser mon pantalon, et faire ce que vous savez. Ca a été un moment magique, j'ai cru que j'étais mort. 10 minutes de plaisir inégalé. Une fois son "forfait" terminé...
J'ai décidé de l'embrasser. Elle ne m'a pas repoussé, au contraire.
On s'est retrouvé dans ma chambre, et j'ai donc commencé mon service. Je n'avais jamais fait de cunni avant, mais je sais, l'euphorie du moment m'a rendu plus performant. Après une vingtaine de minutes, j'ai réussi à la faire grimper au rideau.
On s'est embrassé une dernière fois, puis nous sommes allés nous douchés chacun notre tour. Et lorsque je suis sorti...
Je vous fais pas un dessin, nous avons passé la nuit ensemble, et j'ai pu faire ma première fois avec elle. Un moment absolument parfait, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. Et je sentais qu'elle était aussi heureuse.
A partir de cette soirée, nous profitions de chaque occasion pour nous retrouver seuls, et passer le plus de temps possible ensemble. Entre temps, je suis rentré chez moi, mais on a continué à communiquer par texto. A chaque vacances, j'attendais qu'une chose : La retrouver.
Au bout de deux ans de relation cachée, nous avons décidé de tout révéler au grand jour. Evidemment, mon père nous a tous renié, et mes deux frères ont eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle. Mais j'ai heureusement pu compter sur le soutien de ma famille du côté de ma mère, pour qui ça n'aura pas été facile non plus.
Depuis, nous nous sommes installés ensemble, Nathalie est maintenant âgée de 42 ans et est tombée enceinte, moi de 22 ans, nous vivons un pur bonheur. Nous avions pour projet de nous marier, mais le rhume-19 a tout repoussé.
Le 17 novembre 2022 à 08:20:18 aubervillier a écrit :
3 ans de RSA, un seul rendez vous annulé avec une fausse excuse
mytho
ceux qui disent jamais eu de rdv c'est des mytho qui veulent faire croire que c'est le dream mais irl ça doit être des smicard qui travail a l'usine
2 rdv par semaine alors que ça fait 1 ans que j'ai le rsa
obligé de justifié les recherche d'emploi
ils te mettent la pression
tu va pas au rdv = finito le rsa
bon après je suis blanc