Les sports sont des créations capitalistes du 20ème siècle servant à s'assurer que l'esclave se fatigue, se ridiculise et se divertisse durant son temps libre, afin qu'il ne réfléchisse pas à sa triste condition.
Un homme qui fait du sport n'est en réalité qu'un sous-homme, un moins que rien, un type perdu, docile et méprisable. Honte à vous les sportifs, je rêve d'un monde sans sport !
Dans la modernité, le sport sert de défouloir infertile, au lieu de produire et agir dans le réel; il sert à passer ses frustrations, sa rage dans du vent.
Courir après un ballon, imiter le poisson, le hamster ou le singe : quel nihilisme !
Dire qu'hier, nos ancêtres créaient, chassaient, pêchaient, labouraient, cultivaient, taillaient, cueillaient, se battaient, voyageaient à pied ou à cheval : quelle décrépitude et quelle déchéance !
Concurrence, délire du record, illusion de l’argent : tous les ferments capitalistes réunis dans ces activités pathétiques et nocives !
Ces sports, anciennement au service de la nation, se sont embourgeoisés pour être les symboles de la réussite individuelle, où chacun s'affronte dans des activités puériles et pathétiques pour gagner la concurrence narcissique des esclaves; et cela dans les galeries des empilements de cultes autolâtres du soi réifié.
Le travail empiète sur le peu de temps libre que possède l'esclave : il l'abrutit par des jeux concurrentiels névrotiques, afin que plus jamais il ne pense à sa triste condition.
La tenue des sportifs : du plastique coloré et moulant venant du tiers-monde, cela suffit à démontrer la nocivité du sport.
Où sont la beauté, la grandeur, la philosophie, l’honnêteté, l'amitié, la noblesse dans ces petites activités nouvelles et minables, popularisées par le capitalisme états-unien et sa course folle vers la fuite de la vie ?
L'activité physique nécessaire aux soins d'hygiène, à la vie humaine et au besoin esthétique, oui; les sports, tristes continuums de la servitude moderne, non !
Le 28 mars 2023 à 04:39:11 :
je sais pas trop répondre à ta question khey mais quel parcours pour devenir marin ?
Ne le fais pas, sois plus malin.
Le 26 mars 2023 à 18:33:45 :
Breton aussi, jamais mis le pied plus loin que la Normandie.
Comment peut-on être breton sans être marin ?
Dégradé > all
Seulement si c'est très bas, comme celui du Furher.
Le 26 mars 2023 à 17:41:50 :
Oui c’est moche de ouf les dégradés c’est pour les ksos
Évidemment. À la limite dégagé autour des oreilles cela passe.
Tellement laid et vulgaire, autant se tondre soi-même.
Aller chez le coiffeur pour qu'il utilise une tondeuse.
Tandis que moi, l'homme véritable, je vais tous les mois chez le coiffeur pour qu'il coupe le plus court possible au ciseau.
Ainsi, j'ai la même coupe que ce grand monsieur :
De plus, mes cheveux repoussent parfaitement et sont plus simples à entretenir.
C'est autre chose que le prolétariat mental qui encombre nos rues !
Le 26 mars 2023 à 16:26:43 :
+ les Argentins sont une population beaufissime. No fake, pour en avoir fréquenté, les mecs parlent de la taille de leur zgeg h24 et les meufs sont toutes de grosses tapins habillées vulgairement.
Ça dépend où. Pas de dégénéré en Patagonie.
Le 26 mars 2023 à 16:24:58 :
Belles filles et moins exigeante que les francaises
Belle langue, belle architecture.
Le 26 mars 2023 à 16:24:55 :
Vers le nord c'est full métis amérindiens
0% d'africain.
Les Amérindiens n'ont strictement rien en commun génétiquement avec eux.
Le 26 mars 2023 à 16:24:04 :
Pays de merde alors.On ne grandit en tant que civilisation que par le biais de la diversité.
Beaucoup de diversité, au contraire.
Mélange d'Italiens, d'allemands, d'espagnols,...
Ces gens futiles qui laissent les choses de la vie pour celles de la pensée ressemblent à ces papillons trompés qui quittent les fleurs pour venir se brûler aux lampes.
Un homme véritable suit ses instincts naturels et basta; il travaille manuellement, crée, pense, agit mais jamais il ne s'assied pathétiquement pour subir passivement des phrases qui étiolent l'être.
Pas étonnant que les lettrés soient si peu masculins : il n'y a pas plus faible et inverti qu'un grand lecteur.
J'aime me gausser devant ces uranistes qui exhibent leur pédérastie en lisant en public ou en conservant des livres chez eux : ils montrent tout de suite aux femmes qu'elles ne doivent rien attendre d'eux sinon un confident.
Le 19 novembre 2022 à 12:38:41 :
Je ne suis pas chrétien.Mais de toute façon : même du temps de la Chrétienté, les Européens étaient farouchement racistes.
Le grand retour du cyclo-facho !