Bon, j'ai lu mais j'ai rien appris.
Ce qui me pose problème, c'est l'étape 1 : je fais des soirées très rarement, non pas que je ne veuille pas, mais parce que mon milieu ne me le permet pas
Faut que je me trouve une activité autre que le sport où je peux côtoyer des filles, des idées ?
"Le problème, c'est que quand tu as l'impression de faire des efforts monumentaux alors que quand tu vois que ça coule easy pour d'autres mecs, tu peux pas t'empêcher de devenir déprimé par cette injustice. "
Je pensais pareil il y a peu, et puis j'ai eu une révélation
Si tu travailles dur, aussi bien professionnellement que pour toi même, tu seras un winner toute ta vie.
Les autres, viendront un jour où ils se rendront compte de leur faiblesse.
Le 24 mars 2015 à 22:01:52 WestHaven a écrit :
N'empêche quand j'y pense, c'est chaud de ne jamais avoir embrassé une fille ou pris une fille dans ses bras
J'ai enlacé une seule fois une fille, c'était une amie. Pour le reste je suis comme toi.
On est pas des tombeurs, on est pas des craneurs. On travaille dur et on est pas reconnu socialement pour ça. Nos parents ne nous posent pas les bonnes questions et ne nous ont pas aidé dans les bons moment. On ne sait pas à qui se confier car on a honte.
Mais on est aussi terre à terre, on ne voyait pas forcément les autres comme il aurait fallu les voir. On voit le mal partout car on devient parano d'une société en pleine mutation. On perd nos repères vis à vis de notre éducation, de l'idéal dictée par la société et ce qu'elle est vraiment.
Prend toi en main physiquement, vas voir un dermato, fait du sport genre muscu ou course à pied (ce n'est pas boeuf, c'est très bon pour le corps et l'esprit de faire un entrainement correct pas bourrin pour les abrutis à la gonflette).
Et surtout, écoute les autres avec une autre oreille. Je suis sûr que tu étais parano, que dès le début tu pars pas gagnant dans les soirée ou des relations banales. Travailles ton humour, et surtout l'ironie.
C'est très bon l'ironie, ça prouve qu'on est intelligent et sain.
Soit un gagnant, c'est ta vie. Tu peux pleurer, mais pas abandonner. Soit fort.